Mistho
il est parti
flo
re
sa va bien ?
dit moi : pourquoi tu ignores mes poste sur le topic de fosataaa quand je te dis de pas poster la MAJ 20 fois par page
tu n avais encore posté ton mess que j ai commencé a faire le message donc je l ai po vus
j´ai posté 7 fois le même message
j avais pas vus
pas grave mais bon serieux poste la maj une fois par page ca fait plus...mieux ^^
!
Salut ca va moi ouai regarde mon topic TROUVER L´INDICE
jesuis2retourgangdu34magicflorian
C moi troufion_53
:salut kex64ouais ca va attend je regarde
troufion_53 !
et j´oublie kex64
On c deja dit salut sur un autre topic TROFFION
Comment sava??????????????
tréés bien ! !!
vous etes fier davoir une ps2???alors venez signer dans:
signer pour etre connu