CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega achèvera la PS2 !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:46:28

S

La Dreamcast à gagné la guerre ! Vous pensez sûrement à une plaisanterie ? Pourtant je suis très sérieux. La DC a gagné cette guerre des consoles ! Sega a trouvé comment empêcher sa console de périr.

Evidemment la DC n´accueillera plus de nouveaux jeux, ( si ce n´est quelques rares titres au Japon). Mais dans le fond, elle n´a manqué de rien. Franchement, qu´auriez-vous pu vouloir de plus que ce que vous avez déjà ? Nous avons eu droit à pratiquement que des hits !

Ce qui faisait la force de cette légendaire console, c´était la qualité exceptionnelle de ses jeux, et Sega les à ressortit ailleurs puis continu maintenant dans son rôle d´éditeur tiers avec leurs nouveaux hits. Donc, pour conclure, il y a un peu de Dreamcast dans chaque autre console, la sublime GameCube n´est pas une console Nintendo à 100 % ^^, idem pour la puissante Xbox et même pour cette pauvre daube de PS2... Donc la Dreamcast vit toujours... Ailleurs.

- Sega est partit pour dépasser EA et devenir le plus gros éditeurs au monde

- Sega à réussit à s´infiltrer dans la liste des éditeurs tiers des 3 autres constructeurs de consoles, qui sont prêt à tous les sacrifices pour accueillir le plus d´exclus sega sur leurs supports.

- Sega rentre enfin de l´argent et remplit ses caisses qui en avaient grand besoin.

- Sega est toujours numéro 1 en arcade, le marché est quasiment monopolisé tous les éditeurs bossent sur leurs cartes. Même les plus grands comme Namco et Nintendo avec la Triforce, Microsoft avec la Chihiro font des pieds et des mains pour avoir une technologie " Sega". Cela va avoir de grosse répercutions sur le marché des consoles . . .

Bref pour le moment Sega montre leur savoir-faire et fait connaître et habitue le grand public, mais vous verrez si dans quelques années si Sega revient pas sur le marché des consoles pour enfin s´imposer et faire oublier Sony et ses pauvres Playstation...

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:48:10

tu te sens bien???? ou ti conner rien au console
la dreamcast!!!!! :honte: :honte: ( sans commentaire)

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:50:07

Bon Chambourcy casse toi... Tu soule putain!
retourne sur le forum Dreamcast si tu veu Sega!
Mais laisse nous tranquille putain!
Té tro chiant comme mek bordel!
Casse TOI!
Tu prend plaisir a faire chier les gens qui t´ont rien fait?
alors tu vaut pas mieux qu´une racaille de Banlieue! ( Banlieue que je connais puiske ji habite)
Maintenant va te faire foutre!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:55:53

Chambourcy Posté le 04 novembre 2003 à 20:46:28
S

un copier coller malheureux !

" La Dreamcast à gagné la guerre ! Vous pensez sûrement à une plaisanterie ? Pourtant je suis très sérieux. La DC a gagné cette guerre des consoles ! Sega a trouvé comment empêcher sa console de périr. "

tu iras l´expliquer aux joueurs qui n´ont pas eu l´opportunité de passer aux autres consoles, même à une pauvre PS2.

" Evidemment la DC n´accueillera plus de nouveaux jeux, ( si ce n´est quelques rares titres au Japon). Mais dans le fond, elle n´a manqué de rien. Franchement, qu´auriez-vous pu vouloir de plus que ce que vous avez déjà ? Nous avons eu droit à pratiquement que des hits ! "

La durée de vie d´une console n´est donc pas importante ? tu m´en diras tant...

" Ce qui faisait la force de cette légendaire console, c´était la qualité exceptionnelle de ses jeux, et Sega les à ressortit ailleurs puis continu maintenant dans son rôle d´éditeur tiers avec leurs nouveaux hits."

Sans blagues, une liste !

" Donc, pour conclure, il y a un peu de Dreamcast dans chaque autre console, la sublime GameCube n´est pas une console Nintendo à 100 % ^^, idem pour la puissante Xbox et même pour cette pauvre daube de PS2... Donc la Dreamcast vit toujours... Ailleurs. "

c´est surtout les joueurs qui ont du aller voir ailleurs !

" - Sega est partit pour dépasser EA et devenir le plus gros éditeurs au monde "

prendre la voix de Michel Denisot.

" - Sega à réussit à s´infiltrer dans la liste des éditeurs tiers des 3 autres constructeurs de consoles, qui sont prêt à tous les sacrifices pour accueillir le plus d´exclus sega sur leurs supports. "

se sacrifier pour avoir eu un Billy Hatcher, c pas un peu cher payé ?

" Bref pour le moment Sega montre leur savoir-faire et fait connaître et habitue le grand public, mais vous verrez si dans quelques années si Sega revient pas sur le marché des consoles pour enfin s´imposer et faire oublier Sony et ses pauvres Playstation... "

Et toi, pourquoi n´oublies tu pas les " pauvre Plastation..." ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:00:24

T vraiment pas bien toi!!!Ta des pb psycologique C certain!!!Ta pas vu ton etat!!!
Elle ta fé quoi la play!!! Espece de fou va!!!

Jsuis content pour sega MOI mais pas obligé de cracher comme un chien sur la play!!Je crache pas sur les autre console alors pour qui tu te prend toi!!!pfff pauv gars ta vraiment rien d autre a fair!!

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:05:01

cqui serait cool c est sega et sony sur le marché ca serait 10x plus puissant que segatendo a lepoque les jeux violents sur la sony et les hits de folie du futur sur la sega mais bon on verra j espere vraiment quils referont une machine mais ils risquent de perdre la main en faisant du grand public :/ surtout les jeux pour nintendo ca les tuera ca ca les rendra gaga ( segagaga)
bonne nuit

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:07:18

bein sur!!!Moi e kif sega j adore avant j eté sega avec la master system, la megadrive et tout!!Tout ce que je souhaite C que ca marche pour eux!!!

Mais je crois chambrourcy que tu connais pas le respect!!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:26:15

Diantre ! Désolé de vous avoir choqué...

Heu non je te pisse à la raie

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:31:08

sega et sony ensemble?????????t´es fou mon gars si c ça j´me pend!!!!c sony qu´a fait chier sega et tu veux qu´ils s´allient?????rentre cher toi!!les vrai roi du jeux video c´est nintendo et sega rien d´autre!!!!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:36:51

:honte:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:37:17

ta que ca a repondre espece de pauv tache!!T qu une tache tu sert a rien ds la societe pauv con

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:37:54

:honte: :honte:
O la la la la...
Encore un naz...
Je crois qu´il faut que vous compreniez qu´il est temps de passer a otre chose que des jeux avec 10000 suite!
Yen a marre des Zelda, Metroid, Mario, F-zero, Sonic,... etc...
alor arrétez et comprenez que tous se vale... ils ont tous des bons coté!
et arretez de nous emmerder sur notre forum et si vous n´aimez pas la ps2 tirez vous!

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:41:26

n´empêche n´empêche p´tit PD t´as dreancast elle et dans le trous la sale con,elle est morte,existe plus!Et si tu crois qu´elle pourait rattraper le 60 millions et quelque de ps2 in the world,tu peut t´le mé mon gars
La jalousie est un sentiment humain certe,mais pas nécessaire,et assez pitoyable dans ton cas chambourtruc

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:46:12

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: DanteViper
Pays : France
Membre depuis : 225 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/11/2003
" Sony à son apogée.Sony au sommet de son art.Sony au-dessus de tout,Sony n´a plus de rival..."

Carte de visite :
PS:Les femmes,telle quelles soient,sont toutes belles
Re-PS:Vous pouvez m´appelé DesertViper(la Viper du Desert)lol
Vive le Club de Crolles de TaeKwondo!

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:48:14

le copier coller n´a pas bien marcher pauc=vre pédale
carte de visite non renseigné :rire: t´as peur?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:51:45

Et toi, tu préfère pop stars ou la stars academie ?

Wookie_nv
Wookie_nv
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:53:36

Et ton frere il mange des rutabaga?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:54:22

nintendo le roi nimporte quoi nintendo na jamais fait que du vieu nintendo sans rare ca nest plus rien et rare ca nexiste plus pour le moment yen a un qui a payé des fortune pour le savoir c est le monsieur qui a fait un faux pc vieu avec un x dessus vous savez
avec le myamoto qui fait de lalzeimer moi je pense que nintendo
jai eu peine a rassembler 12hits depuis la sorti de la cube et encore c est des hits que tu finis une fois et apres tu admire la boite 10ans

sony a fait chié sega je pense pas que ce soit si simpliste sony na pas du tout voulu degager sega plus que qq1 d autre
sega ont depensés plus dargent quil nen avait et puis la dreamcast na aucune protection elle lit les gravés sans puce sans bidouille sans rien et la methode de gravure est a la portée d un enfant de 10ans
et puis je pense a nous jouers jen ai rien a faire que nintendo soit des vieux respectés jprefere joué a shenmue et gta plutot qua kirby toute ma vie
jprefere une portable digne de son epoque avec des jeux terribles plutot qune gba et le vieu rpg de la guerre

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:00:40

:lol: Les théories de Dr_Tesshu ! Tu bosse à rires et chansons ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:03:21

sega est mon éditeur préféré avec square mais là franchement tu t´emballes un peu, et ce ne sont pas mes deux dreamcast qui diront le contraire

par contre je tiens à souligner que la dreamcast s´est tout de même mieux vendu que la GC et la xbox alors certains fermez vos gueules, parce que comment voulez vous comparez la GC ou la xbox à la Ps2 alors qu´on ne peut même pas les comparer en terme de vente à la dreamcast

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive