Ce débat est sans objet.
Je rappelle que Sega s´est retiré du marché des consoles pour se consacrer exclusivement au marché du software ( => les jeux). Ils deviennent donc soutien de la PS2, au même titre que les autres consoles.
Sega ne fera pas évoluer la guerre des consoles, puisqu´elle n´en fabrique plus ( chacune de ses consoles a été un fiasco commercial sur le long terme).
dis pas chacune ste plait
pas la md, pas la master system, juste les consoles qui sont sorties qd sony est arrivé sur le marché
et puis si la dreamcast c´est un fiasco alors la gc et la xbox c´est encore pire alors
La X-BOX surpuissante est venue nous sauver
Du plombier moustachu créé pour les enfants
Ansi que des moutons, qui pour se croire grands,
Ont pris la Playstéchieune ( "car mes copains l´avaient"...).
Box, de ta ludothèque, si d´autres en rigolent,
C´est qu´ils sont jaloux de ces bombes terrifiantes!
C´est nous qui avons raison! Grâce à la console
Du X de liberté, Amérique puissante!
Nous garderons à jamais, au fond de nos coeurs,
La fierté U.S en guerre contre la Haine.
Et notre " Bill", sergent, sera toujours vainqueur
Grâce à la merveille, la Grande Américaine!
Soudoyant le gouvernement républicain,
Maître échappe à la loi antitrust l´opprimant.
Et de son vaillant chèque, Il signe par sa Main
La création X-BOX, Ô notre beau diamant!
Diamant pur et fier, et libre, et tolérant,
Car venant de patrie à Bannière Etoilée.
De son front superbe viendra la Vérité
Contre l´Axe du mal, et de tous les méchants!
Refusons ceux, qui, en paroles " anti-guerre"
Fustigent indirectement notre belle " bombe".
Car qui prend la X-BOX se joint à nos vieux frères
Puisqu´en partie, nous savons bien où l´Argent tombe :
Oui! Malgré les déficits, le contribution
Sera pour toujours un " Allez!" plein de chaleur.
Sony et Nintendo, ensemble... PERIRONT!
Comme Sega le fit en dépit du labeur.
Pas de Titanic rouge et de Titanic bleu!
Allons sur le cuirassé vert resplendissant!
A l´embarquement donc, faisons nos A-Dieux
Car notre choix fut bon : L´avenir sera grand!
Et parcourant les mers en bravant les tempêtes,
Nous verrons les deux autres paquebots sombrer!
Nous savons qu´ils ont tort! Le moment viendra! Et
" ALORS, VOUS VOYEZ!" DIRONS-NOUS A LEUR DEFAITE!
he man tu sais quoi???
tu délire ok!!
sale emmerdeur.Si tu veut vanter la x-box vas sur le forum x-box ok car tout le monde sais que la x-box c une merde .
les manette sont lait comme les jeu . la seule chose qui l´avantage ses sa puissance ok.
La sega est morte sur console mais pas sur arcade.
la ps2 aurais achever la gcn si sa srai po dla x-box ! !!Le gcn c pour les pti adepte des jeux cult . La ps2 pour les winer et la x-box pour les pti laid.
pis aport de sa chu canafien québécois pi t pti discour mets toi la deas le cul pis tourne dessu ok!!!!!!!!!`Man
désoler mais se forum est fou!!! il fallait jme défoulle .
ps:Sorry pour les fautes d´ortogrephes...
si tou le monde pensserai comme toi
ouai sais vrai
mais tu est seul
se qui fait que la DC est réellement mort
la DC est une bonne console
mais elle a tou a envier la PS2
ya rien que la ps2 ne peu pas faire de la DC
si tavai le choi entre les 2 console
c quoi tu prendrai
DC ou PS2
. ..
si tu dit DC je peu comprendre
tou les jeux son tres facilement piratable
mais je ne voi aucune autre raison
-pas la puissance
-pas les graphisme
-pas le game play des jeux
( le 9/10 son sur tou les autre console)
c´est marrant tu cites pas les jeux c´est qd même le plus important pour une console
Mmmm , il dit vrai , la dc fut bien une de mes meilleurs console , elle d´ailleur tjrs aujourd´hui.
Les jeux les pluns fun etais bien sur Dc : virtua tennis , crazy taxi , head hunter , sonic , ect !
je me rappele encore le jour ou sony est arrvié sur le marché avec sa psx2 , quelle honte , Ridge race . ... !
Aujourd´hui vous retrouvez en effet tt les meileurs jeux de sega sur les autres plate formes !
Sega c´est plus fort que toi ! ![]()
Pour répondre à Kael1
Oui, tu as raison, les premières consoles ont tenu le haut du pavé à l´époque où il n´y avait guère que Nintendo comme concurrent. Mes excuses.
Le fiasco commercial se mesure à partir de différents paramètres : coûts de production, coût du soutien publicitaire, parts sur les contrats concernant les softs, etc...
La X-Box n´est pas un fiasco, coz si elle ne se vend pas énormément, sa production est réalisée par une firme qui a l´habitude de produire plus gros, et qui était déj) équipée au départ. Le coût est donc bien inférieur à ce que l´on peut imaginer...
Quant à la GC, je ne sais pas. J´avais entendu des rumeurs comme quoi sa production serait bientôt abandonnée, mais sans confirmation d´aucune sorte, je n´affirme absolument rien. Je crois que c´est la derniere console Nintendo encore réellement présente sur le marché, donc la société doit s´accrocher...ou chercher qautre chose. De toute façon, Nintendo a toujours visé les 10-15 ans, alors ça m´intéresse assez peu ( j´ai un peu passé cet âge, et les jeux spécial Nintendo que j´ai vus m´ont tous fatigués très vite).
hey benz0r ton boulo cé de vendre des consoles ou koi ?
Chambourcy ca a racheté par Danone non ? ![]()
Incroyable!
3 ans plus tard, on continue de croiser ce sombre crétin agitant le spectre de la dreamcast sur les forum ps2 de JV.com.
Il y en a qui ont des vies passionantes!
Pour ce qui est des débuts de la ps2... il y a quand même eu SSX qui reste aujourd´hui une référence énorme.
Pour ce qui est de séga... c´est vrai qu´on est content qu´ils soient là!
S´il n´y avait que les SSX, Gran Turismo, GTA, Final Fantasy, Zelda, Mario Kart, Mario Party... Qu´est-ce qu´on s´ennuirait!
Pour info, La GC n´est pas un échec, la guerre des prix a été trés dure pour Nintendo, mais une fois le bon prix atteint, ses ventes explosent.
Elle a certainement eu du mal à démarrer, mais ce noël promet d´être trés bon pour elle, au regard des chiffres actuels et de l´impact probable de Mario Kart.
Pour ce qui est de la cible 10-15 ans... ![]()
Nintendo vise le jeu, c´est tout. Pas la pirouette technologique comme sony qui a lancé la première console pour jeux piratés, ni la frime comme Microsoft qui lance la première console ruinante pour jeux multiplateformes. Maintenant, si vous êtes insensibles à la qualité des jeux Nintendo, je ne peux rien pour vous... retournez à votre f355 ou votre Project Gotham.
ps... Azore, lit jusqu´au bout, l´intervention de Supermenteur est une parodie ( forme d´humour cynique basé sur le second degrés).
pps... a ceux qui se font l´echo de chambourcy: ça fait trois ans que cet obscure neuneu prédit la victoire de dreamcast sur le marché des consoles nouvelles génération... comme si cette antiquité pouvait soutenir la comparaison avec une NGC ou une ps2. ![]()
en terme de vente la gc est un échec peu importe la baisse le prix
baisse le prix de la ps2 et tu verra la différence en terme de ventes de consoles
la gc se vend bien moins que la n64 alors....
Antiquité, je ne pense pas, elle proposait des graphismes supérieur a la PS2 a sa sortie.
Plus de mémoire video.
kael1
oups g fait une erreur
a part quelque exeption
le 9/10 des jeux son sur tou les autre console
ZeTrou ! Ze trou ! Ze Trou ! !! Je passerais le bonjour à Kerozen !
Sinon comment va lakouille, toujours la grosse tête depuis qu´il à était nommé " Tiberius II" ? Au fait je n´ai jamais prédit la victoire de la DC ! T´as pas bien lu toi aussi
DC------> MDR PTDT ULTRA PTDR
y a ke d blaireaux sur ce forum de m...e...je c pa comment on fé pour défendre comme un gamin la console k on pense etre la mieux...j trouve ça pitoyable...alors la c drole...un blaireau ki nous sort k il vient de la banlieue mais c k on en a a foutre..."sony c les meilleurs,sega c d la merde..."ça m fé rire de voir k il n existe plus de joueurs comme ceux de mon épopk...j suis certain ke tous les c.....s ki parlent en défendant sony ont connu les jeux video avec la 1e play...c pitoyable...de plus j dois vous dire ke c pa une console ki fé vendre des jeux mais plutot les jeux ki font vendre les consoles et a ce nivo la c kler ke sega en a a revendre...
avt la console j kif les jeux...alors oué la play 2 ce seré d la merde si il n existé pa autant de bons jeux dessus...et c pa la boite de développement sony ki oré sauvé leur console...
a bon entendeur...
g bcp de respect pour Sega et la Dreamcast ( console mal comprise ) mais dela a dire qu ils acheveront la PS2 ! je pense que Sega reviendra aux consoles dans une decenie ( le tps que l argent rentre )