je me sert de la dream comme lunette pour les toilettes et vous?
ha ? C´est pas con ça, mais c´est pas bien pratique. Par contre, moi je me sers de la PS2 comme marche pieds pour monter sur les WC et aller chier
Bon Chambourcy c avec tes interventions a la c** que tu ternis l´image de Sega, de plus t´as rien fait de plus que copier un post du forum Dreamcast.
yen a qui font les malins avec la dream il n´empèche que quand vous vous faisiez chier sur ps1 ou n64 moi je jouais à soulcalibur et à plein d´autres bombes
chacun son truc, suivre le mouvement ou rater des jeux d´exception
Zratul ? Quel post ? Quel pseudo ? Fait peter le liens ^^
Jme demande si c pas LeNights qui a écrit ça, jen suis même presque sûr.
Atta v essayer de chercher ça.
A moins que ce soit jetre7. Bon quoi qu´il en soit je sais que c un copier coller.
Gros tocard... Repart joué à tes playmobils bouffon... Ce sujet est bien de moi, je l´avais écrit le 26 juin sur le forum PS2 sous mon autre pseudo " Demon "
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7953106&NumForum=18&RR=demon&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
bah tu dis vraiment nimp toi . .... pâsque la dream et sortit en meme temps que la ps1 et tu voudrait qu´elle nique* la ps2 ? ? lol je te laise esperer mon grand . ....
en même temps ? mdr... Les connaissances vidéo ludiques des pro-psx...
kael1 a tres bien resumé mais moi jai pas eu besoin de ps2 avant longtemps parcque javais 80 jeux environ tres bon a faire sur dream dont la moitié gratos et puis ya eu longtemps que dalle sur ps2 apres jai pris la cube je pensais que cette fois nintendo arreterai de deconner comme avec la 64 puis non c est a peine mieu en gros jai mis 6mois pour faire la trentaine de jeux jouable sur cube jai bien galeré jen etait meme a un point ou ayant tout fait jai meme tenté de finir le reigne du feu un jeu fort moyen!!!! et jai finalement pris une ps2 toute ma frustration a rejailli alors je lai prise avec tout les jeux violents et depuis je mamuse bien elle est tres bien la ps2 la violence et le sang on permis de la hisser au plus haut niveau c est moins glorieux que de servir le jeu video comme sega mais qd meme on seclate aussi alors que penser
en tout cas fermer sa gueule c est bien
)
En effet g du voir un topic sur le forum DC qui a repris ton post.
Mais bon ca justifie pas le fait de polluer le forum des autres.
Tu oses qualifier ma DC de playmobil????
dans un magazin pres de chez moi ya une dreamcast noire elle est terrible elle load moins et le lecteur fait un bruit plus doux le ventilateur aussi mais bon yen a des tonnes de dreamcast de couleur et de composition differentes mais celle la je crois que c est la r7 c est la mieu techniquement parlant
moi je veu une treamcast ca doit etre le top la dreamcast sur un ecran lcd retroeclairé une vrai tuerie
Chambourcy Posté le 04 novembre 2003 à 20:46:28
S
La Dreamcast à gagné la guerre ! Vous pensez sûrement à une plaisanterie ? Pourtant je suis très sérieux. La DC a gagné cette guerre des consoles ! Sega a trouvé comment empêcher sa console de périr.
Evidemment la DC n´accueillera plus de nouveaux jeux, ( si ce n´est quelques rares titres au Japon). Mais dans le fond, elle n´a manqué de rien. Franchement, qu´auriez-vous pu vouloir de plus que ce que vous avez déjà ? Nous avons eu droit à pratiquement que des hits !
Ce qui faisait la force de cette légendaire console, c´était la qualité exceptionnelle de ses jeux, et Sega les à ressortit ailleurs puis continu maintenant dans son rôle d´éditeur tiers avec leurs nouveaux hits. Donc, pour conclure, il y a un peu de Dreamcast dans chaque autre console, la sublime GameCube n´est pas une console Nintendo à 100 % ^^, idem pour la puissante Xbox et même pour cette pauvre daube de PS2... Donc la Dreamcast vit toujours... Ailleurs.
- Sega est partit pour dépasser EA et devenir le plus gros éditeurs au monde
- Sega à réussit à s´infiltrer dans la liste des éditeurs tiers des 3 autres constructeurs de consoles, qui sont prêt à tous les sacrifices pour accueillir le plus d´exclus sega sur leurs supports.
- Sega rentre enfin de l´argent et remplit ses caisses qui en avaient grand besoin.
- Sega est toujours numéro 1 en arcade, le marché est quasiment monopolisé tous les éditeurs bossent sur leurs cartes. Même les plus grands comme Namco et Nintendo avec la Triforce, Microsoft avec la Chihiro font des pieds et des mains pour avoir une technologie " Sega". Cela va avoir de grosse répercutions sur le marché des consoles . . .
Bref pour le moment Sega montre leur savoir-faire et fait connaître et habitue le grand public, mais vous verrez si dans quelques années si Sega revient pas sur le marché des consoles pour enfin s´imposer et faire oublier Sony et ses pauvres Playstation...
peut-être dans tes rêves
Heu non en fait c´est dans ton cul
j´espère que ce post sera conservé pour la mémoire collective.
pour la memoire du post le plus con par Chamboumerde
LOL,faut vraiment etre con* pour rester encore sur ta petite Dreamcast,vraiment je comprends entierement les gens qui jouent a des vieux jeux mais la jouer a la Dreamcast,sans n´achetez une autre console,excuse moi mais t´es vraiment pas un gamer,tes plutot une merde qu´y n´y connait rien
Allez,arrete de t´acheter des putes* et va t´en acheter 1 une nouvelle console,espece de pauvre d´itinérant de mes 2 fesses!
ça c´est les golmon qui n´on pas d´argent pour se payer une autre console, et ça leur rend fou de savoir que tout son entourage joue aux nouvelle console et après il viennent exprimer leurs rages et jalousie de manière débilèsque comme se pauvre résidu de l´humanité.
Ca ne sait qu´insulter ici. A 16 ans ça se permet de donner des leçons ?
PK il ya un âge precis pour donné des leçons?