hehe j´ai pa encore écouté un seul morceau de leur dernier album faudrait ke je vois ca, sinon le concert de Slipknot/slayer c a Bercy et la place m´a couté 37€ je crois....
sinon j´en suis au dernier combat a Shining Force il me mank kelkes cartes j´ai toutes celle de la SF il me mank certaines des méchants ^^
omnislash . ... " j´aime bien Jade Cocoon 2" ! !???????????????? c surement le jeu le plus linéaire ke j´ai jamais vu de ma vie ! et le moins libre ! !! c horriblee ! !! certes le systeme de monstres et de combats et vraiment cool ( ca j´ai aimé) mais c vraiment ATROCE kom c linéaire et fermé ! !
en ce moment je joue bocou sur le réseau de jeu d´Arcade en ligne KAILLERA c vraiment tro puissant ! !! se faire un pti Metal Slug 3 avec un allemand ou se taper contre a marseillais a KOF98 ( et le remplir bien sur
) he he he he
et sinon jvai surement me racheter une ps1 et la pucer.....ca va me couté moins cher ke de faire réparé la mienne non ? ?? ( jpeux avoir une ps1 a 10€....plus le pucage ca me revient 40e....)
bref a++
et Chrono powa bien sur