Durée de vie ffX nike totalement ff8
La quête principale est assez courte ( 30h environ) mais le jeu a beaucoup de quetes secondaires intéressantes,meme si c identique à FF7 ( recherche de tous les GF, de toutes les cartes, challenge de chocobos.) et FFX pour les quete ten a pour + lomgtemp si tu veu tt faire
Histoire jaime mais apres chacun ses gout mdr
Squaresoft nous a pondu une histoire de chasse à la sorcière des plus pitoyable, pretexte à une romance entre Squall et Linoa,le scénario est très linéaire . Il part de la première rencontre entre Squall et Linoa pour finir sur leur premier baiser.
Les rebondissements sont tellement inattendus qu´ils en sont ridicule ( un ennemi de toujours devient un allié) Tout est beaucoup trop banal dans l´originalité , et on a du mal à s´accrocher.Moi sérieux sa me fait marré de jouer avec ces étudiants qu’on pourrai croisé dans la rue,quant a leur psychologie bof...et aussi quant est t’il de l’histoire de par exemple de zell,selphie ou irvine?
et les mechants edea,seifer…tout sa pour ultimecia qui ne vaut pas ce bon sephiroth!! Mais au fond ce scénario aurai encore pu etre mieu traité car d’une maigre histoire de guerre que les seeds doivent resoudre on arrive a une histoire de compression tempotelle, cet a dire qu’on arrive a n’importe quoi
voila ce que je pense du scenar et de la durée de vie...dapres moi si ff8 est mieux c pas de loin
par contre a coté d´un ff6 ou ff7 la daccord il est ai loin....