CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:49:52

Sgtkast Posté le 18 octobre 2004 à 00:47:34
ben vu votre niveau, là franchement c´est sur! Pourkoi n´a tu pas fait une reamarque interressante de puis tou a lheure??
STp jrentre du taf j´sui pété au Sky tu crois ke jvai me casser les couilles avec un bouffon dans ton genre ki pleure pour rien....paske justemen un gars a donné son avis!!!!!et paskon ta delete des topics surement ininteressant

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 00:50:15

Ben vu comme on se fait acceuillir quand on fait un topic qui se dirait pas " dans les normes du conformisme", avec de l´aggressivité ( limite " tes un con"), franchement sa donne pas envi de débattre.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:52:17

bon j attends on parle de RPG la alors si t en as jamais fait bein c est foutu pour ton debat

si c est pour ton sens moral bein fallait direct poser ta quest a Moog sur son topic de moderation

Et si c est pour autre chose bein la j peux rien pour toi

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 00:52:23

" Bouffon" tien tu change de l´angage ( genre racaille pour ne pas etre vulguaire) mais enfin t´as raison, qd on rentre du boulot on a pas l´esprit de synthese! Pourkoi aller dans des forum alors??? Prend une bonne douche sa ira mieux...

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:52:58

Quant à moi je t´accorde que mon intervention était des plus stupide. Mais ne t´inquiéte pas c´était fait exprés, rien de mieux qu´un grand bol de n´importe quoi pour calmer l´atmosphére.

J´ai déjà rencontré des gens très virulant sur JV.COM, pour éviter une escalade de l´agressivité car je comprend que tu sois passablement énervé, j´ai pensais que c´était ce qu´il y avait de mieux à faire. Mon prochain bac de psycho je l´aurais pas dans une pochette surprise promis ( faut que j´arrête avec la dérision on va me prendre pour un simplet).

Cependant j´ai pas eu ma réponse. Car moi NakedJehuty j´ai fait que le premier ZOE, donc si c´est dans celui-ci je ne vois pas de quoi tu parles.

A plus.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 00:54:21

Sinon bien sur je l´ai fais FFX ( +de200h derriere) le RPG est mon style de jeu préférer! Je fai du jeu de role depui que je sui tt peti! Ne t´inquiete pas, qd je lance se topic je sais de koi je parle, sans vouloir etre prétencieux.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:54:33

bein c est dans le 2 Kirua, tout simplement :)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:57:00

Mince ma curiosité est piqué à vif, faut que je me l´achéte ou que je l´emprunte.

Sur ce j´arrête mon H-S

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:59:39

Sgt a bon tres bien on va pouvoir debattre alors

Bon commencons ; )

Alors connais tu le sens du mot fan ?

Ensuite vu que tu t y connais en RPG de quel niveau estimes tu ce jeu ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:01:56

Kirua bein oui faudrait que tu l trouves ( il est pas cher maintenant en occaze) ou sinon qu on te le prete parce que si tu as aime le 1 tu vas aussi aime le 2 Oblige :)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 01:06:46

Mais je ne débat pas sur le fait que se jeu soit bien ou pas!(les gouts et les couleur ça ne se discute pas!) Je vise juste a essayer de comprendre pourkoi certain agisse comme ça: " moi j´aime pas les fan de FFX". Ce genre d´acte je ne le compren pas, et je trouve sa intolerant envers les fan de FFX. On peut trés bien dire moi j´aime bien FFX moi j´aime pas, mais de la a dire j´aime pas les fan de.. je trouve cal un peu décaler. En gros ( je schématise) je trouve que c´est comme dire" j´emmerde les fan de..."
voila c´est la qu´est le problem, non sur le jeu.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:11:48

bein tout simplement que ce jeu a ete surestime par un enorme nombre de fans qui ne connaissaient presque rien en RPG ( je parle au passe parce que le sujet est obselete )

Donc le fait etait enervant a l epoque tu vois pleins de noobs qui se pointent en criant envers ce jeu AU MIRACLE il est DIVIN c est le meilleur RPG

heu c est lourd pour un forum donc une contre attaque s imposait

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 01:16:34

oui la je cromprend tout a fait.( moi etant fan de RPG je le trouve pas mal et très captivant et est peut etre en 3ème position apres FF8 qui pour moi est le meilleur. enfin voila c´est mon poin de vue). mais ne pense tu pas que de dire " je naime pas les fan de..." n´est pas un peu tro aggressive ( meme si se n´est pas le but, sa l´aisse cette impression. Il aurai du appeller son topic: " je n´aime pas FFX""je ne trouve pas captivant" ou de se genre la, ki fait plutot opinion plutot que " je vous deteste"(la je caricature, mais enfin par le j´espere que tu comprend)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:19:51

apres bon tu schematises mais c est un peu ca et donc l ancien modero, le jap bein la laisse passer donc apres Moog ne pouvait pas le virer apres X message

hein chtit new Modo ; )

Et ici franchement c est + pour debattre des nouveaux RPG qu autre chose donc le sujet FF10 c est du passe maintenant donc voila :)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 octobre 2004 à 01:25:44

ok no problem! en tout cas si on c´est compris c´est le principal! En tout cas merci! Moi je vais me pioter! ciao

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:28:43

et serieux si j etais modo bein j le laisserais meme si c etait mon jeu prefere

parce que j en ai marre des fans de FFX

moi j vois pas ce qui y a de blessant la dedans pour un fan du jeu si ce n est que t auras pas d affinite avec l auteur sur CE jeu donc . ...

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:29:40

ouais bonne nuit

Garland666
Garland666
Niveau 2
18 octobre 2004 à 08:57:16

ben en fait c vré ke ds un sens... ta réson !
jm ce jeu mélé monstr o 40 couleur pr fair croir kien a + c du foutaj de gueul.
é c domaj paske lé perso sonpresk lé meilleur ( sephiroth é bibi son lé meilleurs, imbatables).
pi fer 200 foi ltournoi 2 blitz, 100 foi les monstrs... c CHIAAAANT !
mé bon, jlm qd mm : c un ff !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:31:17

un pit msg pour passer la page d´apres ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:33:37

bon Sgt si t´avais lu un minimum de ce topic ( si ce n´est ke le début) ca aurai déja évité ce genre de remarque, le titre n´est la que pour ATTIRER L´ATTENTION DES GAMERS ( bis n°20030333) je le répète encore, tu es a peu pres le 2000e ki fait cette remarque alors bon......

sinon chiki oui Fable me tente bien mais j´ai pa de X-BOX :ouch: ! !?? le jeu ke j´ai trop envie de faire la c´est LA PUCELLE TACTICS mais ma pS2 n´est pas pucée :snif2: ( j´ai le jeu :-) )

et jreviens pas encore et toujours sur le sujet FFX....c le plus mauvai de la saga pour moi et voila...

bon c pa tout mai y´a DBZ ^^

see y@@

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2