Si c´est de la provocation...LoL
Roooh le mechant PC, il vole les exclu!
Enfin bref...
Ravale ton arrogance k-mel.
La ps2 est un peu plus puissante que la dc, si cette dernière était encore sur le marché, la différence ne serait pas énorme.
D´ailleur Jalil, on doit savoir que Microsoft s´oppose comme un chien aux convertion PC ( Halo? Il a aps du faire gaffe mais le reste) c´est pour ca, sinon le phenomene n´est pas maison.
Tu va me demander un lien pour ca? ^_-
Je comprends pas ce que tu veux dire k-mel avec ton dernier post. o_O
Voici le killer app de la xbox que les pro-ps2 vont regretter.
http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=459
Ign l´a essayé et ils sont émerveillés...pas de pb de jouabilité,pas de pb de caméra...devil may cry killa! ^_^
PS2
- Processeur: Emotion Engine Mips 128bit - Fréquence: 300Mhz - Mémoire vive: 32MB - Bande passante Bus Mém.: 3.2Go/seconde - Processeur graphique: Sony 150Mhz - Mémoire vidéo: 4MB - Polygônes par seconde: entre 25 et 75 millions - Carte mémoire: 8MB - Support: DVD-Rom ( 4X) 4.7Go - Lecteur CD-Rom ( 24X) - 2 ports manettes - Port USB pour clavier, joystick, haut-parleurs... -
Dreamcast
- Constructeur: Sega - Date de lancement: 24 octobre 1999 - Processeur Principal: SH4 RISC de marque Hitachi - Cadence du processeur: 200 MHz - Mémoire principale: 16 Mo - Processeur graphique: Nec Power VR2 - Mémoire graphique: 8 Mo - Résolution: 600x480 - Nombre de polygones par seconde: 3 millions - Lecture DVD: NON - Son: Stéréo 64 canaux ( 2 Mo) - Taux de transfert: 800 Mo/sec. - Ports manette: 4 - Modem: 56 000 bps - Dimensions ( cm):18,5 ( largeur) x 18,5 ( longueur) x 5,7 ( hauteur) - Poids: 1,6 kg - Nombre de jeux: 70/80 fin 2000
Tu m´a dit Diabolo?
http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/compa.htm
Je fini...
Il sort quand au fait chez nous ce jeu ?
Oui ?
Moi je me fie à ce qui ce passe à l´écran, et de ce coté là, la ps2 n´a jamais prouvée sa sois-disante supériorité face à la dc sortie pourtant plus d´un an avant.
Attend, de quoi Diabolo? Je te suis pas...c´est moi qui ravale mon arrogance?
J´ai 2 preuves que la PS2 depasse largement la Dreamcast techniquement, et c´est normal, totu comme le GC et la xbox font pareil.
Mais apres je te suis plus, t´abandonne jamais?
En tout les 25 millions de polygones me font bien rire. Ne parlons pas des 75 ! La différence n´est pas si flagrante avec la dc qui n´en gère que 4 !
Tututut, tu te fie pas à ce qui se passe à l´ecran tu m´a dit....
Enfin bref, je t´ai demontré ca, apres tu peux continuer a faire la tete dure.
Diabolo: je suis d´accord pour dire que jusqu´à la mort définitive de la dc(après shenmue 2),la ps 2 n´a pas montré une supérioté nette...mais depuis,on ne peut pas savoir si la dc pouvait faire plus ou pas...(je pense que oui puisque les deux plus beaux jeux dc sont les derniers! comme quoi,y´avait peut être encore qq chose sous le capot).Mais dans le doute,on peut dire que la ps2 la dépasse...sauf que cette bonne vieille ps2 nous a montré de belles choses quand les xbox et gc étaient sorties...donc inutiles de montrer enfin des bons jeux quand Halo et star wars rogue leader 2 claquent d´entrée de jeu l´ensemble de la ludtohèque ps2! hi hi
Moi je ne suis pas arrogant. Je te parle de jeux, c´est la base, et là qu´est ce qu´on voit ? Une légère supériorité de la ps2 sur la dc, pas plus. Compare, tu paraitra moins con.
C´est bien beau les parlottes de Sony, mais ça reste de la théorie, et la pratique ne nous pas montré que la ps2 était largement supérieure à la dc.
Compare tu paraitra moin con? Tu sais, le lien est une comparaison, mais tu me fait pitié a coté des raclé que tu recois ici et la bas alors je te laisse ca.
La pratique je viens de te la montré, tu sais lire? Bon alors tu t´en sortira petit con...
Ouaip lynchore. N´oublions pas que la dc est morte seulement l´année dernière.
Sinon c´est pas Sony qui nous annoncé des graphismes dignes des images de synthèse des jeux psone ? Si et ? quedal. Donc faut pas croire à tout ce qui se dit.
koi koi g vu kon critiké l
koi koi g vu kca critiké la dc!!!
Arrete, petit énervé va. Tu sais pas faire autre chose que insulter dans chacun de tes posts.
Sinon tu as du mal à réflechir ? Ce que tu m´as montré, c´est de la théorie, tout est sur papier, maintenant reste à savoir si la ps2 pourrait dans la pratique les faire tourner tous ces millions de polygones. Elle ne l´a toujours pas montrée.
Mes claques ça et là ? Arrete de prendre tes fantasmes pour une réalité.
Je dois te faire un copier coller de mes messages et les decortiquer pour te montré qu´il n´y avais pas d´insulte avant? Nan tu peux comprendre? Bien alors.
C´est de la theorie? LOL la puissance de la xbox aussi c´est de la theorie? Arrete tu passerais pour un con si je continuais mais je t´aime bien va.
C´est plus toi qui n´a toujours pas essayer Onimusha 2 ou MGS2, mais tu peux te rattrapé sur GT4, la tu la verra en pratique ta theorie jamais mise en pratique comme tu dit.
Quel phantasmes?
k-mel: diabolo a raison,ce n´est que de la théorie parce que question jeu à l´écran,ce n´est pas ça...On sait tous que la ps2 est la console qui possède les moins belles textures,toujours floues,pas toujours super fines etc...
Mgs 2 n´a rien d´impressionnant graphiquement,il est fin mais techniquement ce n´est pas la claque du tout! Dmc et gt3 étaient bcp plus impressionnant pour leur époque que mgs 2...idem pour ff x qui est affreusement bondé d´aliasing...j´évite le sujet épineux de vf 4...Onimusha 2 ressemble à qq chose...évidemment c´est de la 3d pré-calculée mais là encore on est loin de la 3d pré-calculée de re rebirth sur gc!
La ps2 n´est JAMAIS apparu comme un monstre de puissance aux contraire de toutes les autres machines next gen.C´est un fait !
Oui RECode Veronica sur Dreamcast et Ps2 on voit pas la difference,mais des jeux comme FF10,Mgs2,GT3...la " on voit" la difference.
Pas mal de jeux sont pas loins d une version dreamcast,ça c est la faute aux editeurs,pas a sony.Mais des valeurs sures graphiques de la superiorité de la dreamcast il y en a quand meme,faut pas etre aveugle.