CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tokyo Game Show

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 00:58:33

Oui Jalil.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 00:58:50

" Bon alors tu t´en sortira petit con"

Pas d´insultes à part ça...

Quoi ? Que lis-je ? Je n´ai n´y joué à MGS2, ni à Onimusha2 ? Ben pas de bol si. Les 2 dans leur version import peu après leur sortie au japon, et puis MGS2, j´y ai pas mal joué chez les potes aussi. Donc arrete un peu de parler sans savoir et de partir du principe que tu as toujours raison.
GTA4 on verra à sa sortie ok ?

Quels fantasmes ? Celui de m´avoir mis des claques.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:00:58

Tiens j´avais pas vu lynchore. Seraient-on 2 cons sur le topic selon k-mel à affirmer que tout celà n´est que théorie au sujet de ces millions de plygones ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:01:24

Heureusement que je t´ai dit les messegas avant Diabolo, sinon tu aurais pirt celui juste precedement mais t´es pas con....

partir du principe que tu as toujours raison.
Tu est gravement attein, tu interprete ca comment? Nan c´est grave, ca se soigne...
Tu comptais pas te prendre la PS2? Si mais là je viens de voir que tu l´aurai deja...mais bon je m´en fou un peu.

Nan, LoL je m´interesse pas reelement toi, sinon ce genre te phantasme, tu connais, nan? Demande à Mike...

Je te repond Jalil...quelque seconde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:02:28

Non franchement je suis a moitié d accord,la dreamcast a eu des jeux aussi beaux que certains de ps2,mais pas les mieux.

Moi j ai la ps2 et la game cube et francheent pour moi c est pas une difference graphique que je remarque,plutot un contraste,un ombrage different par exemple,la game cube joue plus sur le coté couleur flashy,pastel,la ps2 plus sombre en contraste.

Mais tout depend:des jeux.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:04:19

moogly: si c´est la faute de Sony,c´est tt de même eux qui ont conçu leur console,et ils l´ont fait trop complexe au gout des développeurs...surtout quand on sait que chaque constructeur essaye de rendre sa console compréhensible pour tous les éditeurs tiers...

Les consoles difficilement programmables ont toujours été délaissé un jour ou l´autre par les éditeurs tiers(Saturn,N64,Jaguar entre autres raison évidemment),mais ça n´a pas été tt à fait le cas pour la ps2 du fait de son grand parc de console...lisez ça:

http://www.matos2000.com/Dos/playstation2/

" Or c´est tout le problème de la Playstation 2: ces unités ne sont performantes que lorsqu´elles sont utilisées simultanément, ce qui reste très difficile à programmer"

" Imaginez un PC avec quatre cartes graphiques différentes que n´importe quel jeu devrait exploiter simultanément, et vous aurez une idée à la fois de la puissance de la console, et des difficultés rencontrées par les programmeurs..."

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:05:32

Nan Diabolo, tu es capable de repondre tout seul.

Alors Jalil, tu dit que ces chiffres posté par les nombreux sites sont que du mytho? Alors je crois pareil pour ce qui est de celle du GC ou de la xbox? Nan, si?
Toujours flou? Mouais...Tekken 4.
Pas super fines? Mouais...MGS2.
Ca reste des exemples personelles.

MGS2 est une claque, c´est tout, c´est pas par ce que monsieur fait style de ne pas etre impressioné qu´il a raison. Sinon explque moi t´a comparaison avec Rebirth sur une console plus puissante? Nan là je vois pas l´utilité...
Ce fait c´est du Made in Jalil, la PS23 etait considere comme un une machine tres puissante apres la mort de la dreamcast. C´est tout, on choisi pas. Quoi que si, les jeux...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:06:17

J´ai dit que c´était du mytho moi ? o_O

Sors moi la phrase stp.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:06:35

Me parle pas de l´autre débile de mike. Sinon j´avais prévu une date d´acquisition de la ps2 ? Tu m´en diras tant. Et je vois pas ce que ça vient foutre ici.
Je connais pas le genre de fantasmes dont tu parles, désolé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:07:29

Ce qui justifie mon avis:

on a droit a de superbes jeux qui exploitent bien la console ( beau travail des programmeurs)ou des jeux sous developpé par des petits editeurs qui non t pas les programmeurs pour exploiter bien la console...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:07:36

Je reconnais tout de meme avoir été impressionné par MGS2 et gt3 à leur sortie ( import).

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:09:09

C´est la 1ere, la theorie.
Enfin, c´etait une question, pas une affirmation. Tention ponctuation ca joue.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:09:50

Bon,pour te donner un exemple moogly:

Mgs 2 a nécessité plus de deux ans de développement,c´est un jeu de deuxième voir troisième génération sur ps2...

Halo s´est fait en 6 mois! et c´est un jeu de tte première génération...Tu vois,avec énormément moins de temps,on fait des jeux tout aussi bons sur des consoles faciles d´accès...

Cette difficulté de programmation rallonge considérablement la durée de développement d´un soft pour un résultat bon mais qui aurait pu être meilleur sur une autre console en moins de temps...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:10:30

En tout cas, je voudrais bien qu´on m´explique pour il y a eu de la grogne de pas mal de developpeurs lorsqu´ils ont développaient sur ps2, malgré ses sois-disante capacité monstrueuses.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:11:00

Tu leur demande, j´ai l´email de Tecmo et Capcom.
Nan mais en plus c´est vrai.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:11:54

Et cette grogne ne venait pas seulement de la complexité à programmer, ODDWORLD en est la preuve.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:12:58

Remarque il y avait bien un developpeur qui vantait les mérites de la ps2, mais un seul je crois: Jason Rubin.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:13:46

Hideo Kojima.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:14:29

Oui la durée ça c est clair que ça peut agasser les jeunes impatient de la manette,mais frnahcment pour un metal gear j attendrai longtemps :)

J ai acheté ma ps2 en juin 2002 donc gt3/mgs2/ff10 m ont été dispo tout de suite,mais tu vois j ai acheté une game cube pour les jeux game cube,pas parce que je m ennuyait sur ma ps2.

Je sais etre patient pour du beau resultat,certe 2 ans c est long et pas top pour sony mais un metal gear mama mia :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:15:37

Franchement Oddword je peux pas blairer cette saga et depuis le debut meme sur ps1 beurk je trouvais ça trop chiant et nul...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube