CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tokyo Game Show

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:16:14

Nan c´etait pas mal. ^_-
Salut! Suis moi! Attend! Enfin j´ai bien kiffé mais sans plus.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:16:22

N´empeche que ODDWORLD est une équipe talentueuse. Ouais hideo, ça fait 2. Contre combien ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:16:44

Moi je retiens une chose sur les relations dév-ps2:

Mikami a chié sur la ps2 après y avoir fait ses jeux.
La team Ninja s´est barré après le dégout de doa 2 pour faire le 3 sur xbox,et ils ont gardé Ninja gaiden sous le coude pour le sortir sur un meilleur support.
La team devil s´est barré ailleurs parce que c´était trop la mort de développer sur ps2(n´est ce pas k-mel? ^_^)
Namco avait menacé plusieurs fois Sony d´arrêter de faire des jeux sur ps2 et de se concentrer sur les prochaines consoles à l´époque(gc et xbox) s´ils ne bénéficiaient pas de meilleurs kits.

Je crois que ça fait bcp de critiques de professionnels en plus...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:17:45

Contre combien? Je sais mais vu le nombre de jeux PS2 meme depuis le GC/xbox ca fait pas tant que ca.

Et puis bon, apres ca? On manque de jeux? Nan au contraire, meme Trasj dit qu´on en a trop donc...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:19:16

Nan des jeux vous n´en manquez pas,mais des bons oui! :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:19:28

Jalil tu dit mais alors COnneries sur Connerie!

Okay Shinji ne voulais plus de SCEI mais on compense avec Kojima...

Tecmo? J´ai totu explquer ca à Trash, rien a voir avec la PS2 petit, D´ailleur cite moi un jeu Tecmo sur GC ^_-

Devil Team? D´apres le portage Viewtiful Joe...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:20:06

Y a pas que les jeux qui manquent en passant. Pauvre Lynchore, tu crois trop a ce que tu dit...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:21:10

Arf je deteste ce jeu,mais je reconnais que c etait surement du bon boulot.

Franchement pour moi j ai pris la ps2 pour la suite des jeux ps1 que je kiffais,et pour la mannette dont j etais fan.Maintenant avec la Ngc en plus ça fait un max de choix de bons jeux.

Et puis je joue a la xbox chez un pote,et meme si elle me fait pas envie(pas autant que les deux autres,pas les moyens d avoir les trois^^)je m eclate bien dessus :)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:22:51

un truc qui m´a fait rire sur le lien que j´avais mis:

" Or, par rapport aux jeux Dreamcast justement, la Playstation 2 fait plutôt pitié: les premiers jeux sont extrêmement pixéllisés et scintillent en permanence, d´où une fatigue visuelle accrue, et surtout un plaisir de jeu en retrait. Il est parfois difficile d´anticiper un virage dans Ridge Racer 5, tant la pixellisation nuit à la visibilité! Je pense en particulier à la chicane près des palmiers, dans laquelle je me suis vautré un nombre incalculable de fois..."

K-mel: tecmo ne fait pas de jeux sur gc,et alors? Je vois pas le rapport...le fait est qu´ils ont été dégouté de la ps2...

Arf! pour la team devil,y´a toujours pas eu de news à ce propos...je veux bien y croire mais pour l´instant,ce n´est qu´une rumeur mon petit k-mel. ^_-

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:22:55

Ouais un bon Hit.
J´aurais bien kiffé le 3 je pense.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:22:57

Si les jeux sont venu en masse sur ps2, c´est parce que c´est une excellente machine à fric pour les éditeurs.

Par contre dire que la ps2 manque de hits, c´est abusé. Que les futurs hits manquent d´ambition ( a l´opposé de fable ou bc), ok, rien de bien original mais du plaisir en perspective tout de meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:23:55

Pour moi le plus important c est de jouer sans s amuser a comparer,jouer sur tout support,s eclater sur plein de jeux. :ok:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:24:19

Ben si, pose toi des questions.
Le fait rien du tout, j´etait fan de Tecmo depuis Ninja gaiden et Rygar sur Nes, ca va je connais, et ils ne sont pas ecoeuré de la PS2, nan pas trop
Project zero
Rygar
Monster Farm 4
Project zero 2
The breaker
DOA2
etc...

Tu m´a dit?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:24:42

" Okay Shinji ne voulais plus de SCEI mais on compense avec Kojima..."

:rire2:

Ca se passe de commentaires des phrases comme ça...dois-je te rappeler que Mikami est le boss de la team devil? :sarcastic:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:25:43

Je dois te rapller que Viewtiful Joe, un jeu Mikami serait porté sur PS2?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 août 2003 à 01:30:29

C´est fou comme le sujet du topic a dévié. Pauvre foufoutoons ! C´est topic partent presque toujours sur un autre sujet, à polemique en plus.

Sur ce, bonne nuit les filles.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 01:30:31

Ah bon? t´as lu une rumeur qq part et c´est officiel ? et un portage,c´est pas comme développer un jeu. :ok:

Au fait,on parle bien de la team ninja,non? alors pourquoi me parler des autres studio de tecmo? Tu sais,c´est exactement la même chose que Capcom et Mikami...le papa des doa a décidé de ne plus faire de jeux sur ps2 mais ça n´empêche pas d´avoir des jeux tecmo sur ps2...;-)

Franchement,tu devrais te poser des questions,pourquoi des personnalités aussi importantes dans notre petit monde chie sur la ps2 alors qu´elle constitue de tte évidence une pompe à fric énorme...d´un point de vue ludique,ce n´est pas l´idéale pour les développeurs,c´est un fait,je n´invente rien. ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:31:43

Parlez pour toi diablette^^

Bonne nuit mec :)

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
22 août 2003 à 01:32:24

J´ai dit que c´etait officiel? Et un portage sur PS2, pas tout le reste...

K-mel: tecmo ne fait pas de jeux sur gc,et alors? Je vois pas le rapport...le fait est qu´ils ont été dégouté de la ps2...

Non tu lit comme moi, Tecmo, tu sais plus ce que tu dit.

Franchement mise à part Shinji, j´ai jamais entendu quelqun se plaindre de la PS2. Donc apres c´est toi qui vois.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 août 2003 à 01:34:03

moi je veux juste préciser qu´en ce moment hiddeo kojima est plus satisfait du hardware GC que de celui ps2 pour son travail sur twin snake...
il a déclaré etre content de ouvoir enfin faire des choses irréalisables sur ps2...

sinon pour tecmo c différent.
c par équipe.
la team ninja par exemple ne dévelloppe pas sur ps2 et se concentre sur la xbox car tecmo aime bien cette console.
mais tecmo continue a sortir bcp de jeux sur ps2 car il faut bien reconnaitre que ca rapporte bien...

sinon je pense que la dreamcast en avait encore dans le ventre.
la ps2 a amélioré ses graphismes au fur et a mesure, ca aurait surement été de meme sur dreamcast.
au final la ps2 aurait proposé de + beaux jeux, mais la dreamcast n´aurait pas été larguée, loin de la...
surtout que la dreamcats était, au contraire de la ps2, une console facile a programmer, c´etait plus facile de faire des prouesses sur dreamcast...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable