CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouveautés sur le live

maread
maread
Niveau 10
09 août 2003 à 01:05:23

quel bonheur encore des améliorations allez sony au boulot ! !!!!!!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
09 août 2003 à 10:46:37

Super masi SONY peut rester a ne rien faire car il sont largement superrieur a microsoft.

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 août 2003 à 10:48:17

SONY n´as pas besoin du online pour devancé MICROSOFT
Rien qu´avec les jeux....

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 10:50:46

[the_neosnake] parce qu´ils ont fait quelque chose depuis qu´ils ont sortis la console? Il n´y a pas un jeux fiable, presque pas d´exclu, un live pourri, un lecteur dvd toujours aussi foireux,... Ils ne se sont même pas bougé le cul pour faire une manette, ils ont juste trempé celles de la PS1 dans de la peinture noir!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
09 août 2003 à 10:53:54

Weby quand on voit se que microsoft a fais pour sa manette je remercie SONY d´avoire assuré le coup pour reprendre la meilleur D manettes du marché.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 10:54:26

c´est sur que sony peu tout arreter et ne rien faire jusq´en 2005 etant donné kil on deja gagné la guerre des consoles 128bits...mais il faut penser au futur et se bouger le cul!!! franchement, si sony reste avec son reseau encore archaique ( a coté du xbox live tres abouti), je donne pas cher de leur peau sur la prochaine génération de consoles... regardez nintendo ki s´est reposé sur ses lauriers apres leur super nintendo car sega se plantait et sony etai un petit nouveau innofensif...BAM! il se sont viandé severe et depuis, c´est cho pour eux de suivre...

moralité: sony, ne lachez pas vos efforts et continuez a me faire rever avec vos jeux... les autres ( nintendo et microsoft) battez vous et que la meilleure gagne!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 10:54:32

Becks93 t´inquiète, Sony a déjà le cul en feux tellement microsoft a vite avancé...

Le live ils vont vous le sortir en essayant de le faire aussi bien que la Xbox car ça deviens une critère pour vendre la console!

Hahaha 10-15 ans de règne pour sony qui partent en fumée, ils n´ont rien foutu pendant ces années et maintenant que Microsoft arrive il remarque seulement qu´il est tjr à l´age de pierre avec sa console!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 10:56:42

[the_neosnake]
c´est sur la manette microsoft ( standard) est pas pour les ptits mains comme les tiennes... Mais bon xbox a bon coeur et nous a sortis plusieur autre pad notamment le PAD +S!

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 août 2003 à 10:58:25

" presque pas d´exclu"

Fodrait ptet ke tu re vérifie ^^

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:02:21

Moi je pense que Nintendo continuera son chemin avec sa gamme de jeux que l´on ne retrouve pas sur xbox et ps2.

Mais quand à PS je ne pense pas qu´il va resté longtemps... Au fur et a mesure que microsoft va acheter des licences a droite à gauche et qu´il évoluera puissance 10, PS se retrouvera avec rien... Suffit de comparer les exclu ( valable) que possède Xbox et PS... ya pas photo!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:04:21

Becks93 on verra quand elles sortiront! car il faut encore voir ce qu´elles valent!

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 août 2003 à 11:06:56

Wait & See
Mais bon au vu de certaines images ( ex Killzone) j´ai du mal a croire ke sa va nous décevoir mais on verra bien

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
09 août 2003 à 11:10:40

heu weby SONY est sur le marcher D consol depuis 9ans seulement.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:11:54

oula Webydoo_, t´es sur que tu est bien renseigné la??? quand tu dis ps, c´est pour la playstation?
en toute objectivité, la xbox n´a aucun exclu ki m´interesse... mai vraiment zero! a un moment, je voulai splinter cell mais il est multi plateforme maintenant...peut etre le jeu " fable" mais j´attent de voir ca. par cntre nintendo a des exclu interessente: zelda, mario kart, metroid, resident evil, final fantasy chronicles...ok

et la ps n´a plus d´exclu???? mais tu es un fou!!!
elle en a enormement plus que les deux autres consoles. en tout cas, elle a mes préféré:

metal gear
pro evolution soccer
silent hill
final fantasy
square soft en general!!!
dragon quest
dynasty warrior
la serie GTA

franchement, ce sont mes references tout simplement...manque resident evil ( merci nintendo de nous l´avoir piqué!!!lol)

et toi Webydoo_, tu a koi d´interessant a me proposer sue xbox? sachant que j´ai deja un pc ( et les jeux pc, je les prefere sur pc!) et j´accroche pas tro au FPS...

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 août 2003 à 11:16:38

on sait rien du futur mais SONY a de TRES TRES LOIN devancer et pulveriser ecraser la GC et la XBOX ! !!

suffit de voir les charts toutes les semaines sur gamekult pour le voir !

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:20:13

Mais c´est une énorme hypocrisie de comparer la ps2 et les autres consoles,elle est sortie bien avant,y´avait la reputation de la psone et personne imaginaient qu´il y auraient d´autres consoles à venir,imaginez c´est comme faire un 100 metres et commencez 40 metres avant tout le monde.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:23:32

zombie_snake hahaha et toi qu´à tu a me montrer d´intéressant sur PS2 sachant que j´accroche pas trop les jeux d´aventure ou les jeux jap avec les méchants dragon etc...

Sinon sur Xbox t´as quand même :
Full spectrum Warrior
Halo ( 1&2)
Counter Strike
Crimson Skies : Hight Road To Revenge
Star Wars : Knights Of The Old Republic
Pirates Of The Caribbean
Men Of Valor : Vietnam
Amped 2
Conker: Live And Uncut
Dino Crisis 3
Project Gotham Racing 2
Top Spin

Voilà et bien d´autre encore mais j´ai diverstifié un max ça va du jeux d´action au jeux d´aventure en passant par les jeux de caisse et de tennis!

Toi qui aime les jeux d´aventure tu regretera surement Star Wars : Knights Of The Old Republic et Pirates Of The Caribbean...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:25:57

fafa2 oui oui au JAPON... pas aux USA et en EUROPE ou dans les autres pays étrangers...

C´est facile de ne regarder QUE le japon, forcement c´est une console de japonais avec des jeux de japonais et la qualité de japonais ( merdique)!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:34:00

clowny de tt fason ils comptent aussi les types qui ont du racheter une console car l´autre était foutue, la lentille qui merde, etc...
:lol: si on comptait plutot le nombre de personnes qui ONT une PS2 ça diminuerais surement le chiffre!

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 août 2003 à 11:36:10

tout d´abord je voudrai dire ke ds les jeu ke tu vien de citer ya la moitié ki sont inconnu ( Weby)
passons o choses sérieuses.
Je pense ke ds 4-5 ans microsoft arretera les consoles car il voit ke sony a 2 longueurs d´avance.
Microsoft nous fé chié avec ces ordinateurs portables et tout le bazar et ils nous sortent une console ki a la taille d´une table de ping pong.de plus le choi des jeux est limité.
microsoft n´a aucun avenir ds les consoles surtout can va sortir vers 2005-2006 la PSX avec 120 Go , lecteur/graveur de DVD, Adaptateur réseau inséré et je sé plus trop coi.
SONY c l´AVENIR du jeux video point a la ligne!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast