CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouveautés sur le live

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 12:28:02

Entierement d´accord avec pes man(à qui je vais faire un smack sur la fesse gauche).

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:28:35

ThePESman et oui... mais si t´avais les moyens t´acheterais un PC de compétitions et tu le mettrais a jours non?

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 12:30:25

Remettre à jour son pc,changer etc...c´est fastidieux avec les risques que cela comportent(niquer son pc,les bugs d´incompatibilité de cartes etc...)

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:30:36

De toute fason encore la c´est différent... je fais mes études en informatiques donc les bugs etc je ne connais plus... Ensuite faut pas abuser un PC à 2000€ tu le garde 2 ans ( le miens a deux ans et demi et je fais tourner raven shield qui est sortis en mars)...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:32:45

clowny :lol: évidemment il faut avoir les connaissances... car si t´es déjà bloqué pour savoir avec quelle carte mère ton CPU est compatible t´es mal barré :)

givy
givy
Niveau 5
09 août 2003 à 13:09:34

encore des gens qui se bombarde dessus pour des exclus et pour plein d autre merdes
webioo si tu croi en microsoft c bien mai vien pas nous fair chier si nous on croi+ a sony

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 13:16:14

entierement d´accord avec clowny et thepesman, console et pc sont deux mondes bien distincts et c´est tant mieux!!!

webidoo_, les jeux consoles sont " techniquement" adaptables sur pc, mais pas dans le coeur des joueurs consoles. perso, j´aime les jeux que j´ai précédamment sité mais pas sur pc, je les apprecie a la manette sur un bon fauteil et devant ma petite télé!
le pc est un autre trip avec strategie, fps ou autre.

ne cherche pas, le fossé entre pc et consoles existe et se creuse avec le temps et ce n´est pas demain que ces deux mondes fusionneront ca je te le predit! le pc ne fait aucunement de l´ombre aux consoles car les gens font une distinction dans leur tete.

pour ce qui est des bugs de pc, viens pas me dire que tu as crée un nouveau systeme windows qui ne plante pas??? lol, si c´est le cas, j´achete!

d´ailleurs, la plupart des informaticiens preferent mac et bossent principal sur le systeme macintosh qui est réputé plus stable et plus " pro"...tu devrais t´y mettre!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 13:41:26

les informaticiens ne bosse justement pas sur mac mais les graphistes etc ça oui...
Le PC fait quand même de l´ombre sur les consoles car il permet aussi de jouer et si le PC ne l´aurais pas permis plus de gens aurait une consoles et surtout BEAUCOUP plus de jeux vendu car les jeux pc sont fortement piratés...

C´est vrai que c´est autre chose le PC mais il y aura tjr plus de jeux sur PC que sur consoles...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable