CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouveautés sur le live

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:37:43

aaaah les gouts et les couleurs ne se discutent pas! la preuve: nous deux! dans ta liste, aucun jeu ne m´attire, tout comme dans la mienne aucun ne t´interesse, c´est la vie!!!
regarde les vente mondiale de consoles: la xbox cartonne aux usa(mais reste derriere la ps2), s´en tire bien en europe(au niveau de la gc) mais se vend moins bien que la playstation1 au japon!!!!
les deux jeux d´aventure que tu cite ne sont ou seront pas bientot dispo sur pc??? je crois que si ( au moins star wars). bref, ce n´est pas une pseudo guerre des consoles que je lance la ( surtout que c´est inutile!), c´est vrai que j´avai pas pensé que des jeux comme ceux present sur xbox pourrai interessé ( sauf fable ou halo).

tu sais, j´ai été franc est je t´ai mis que les " bombes" blockbusters sur ps2 qui on deja fait leur preuve aupres du public mais toi, tu es pas allé un peu loin dans ta liste:

Full spectrum Warrior: connais pas donc ok!

Halo ( 1&2): ok

Counter Strike: ca fait mille ans kil est sorti sur pc!!!!

Crimson Skies : Hight Road To Revenge, c´est plutot moyen ca non?

Star Wars : Knights Of The Old Republic: ok

Pirates Of The Caribbean: il va pas sorti sur toutes les consoles ou sur pc?

Men Of Valor : Vietnam: celui la il est multi plateformes j´en suis sur!

Amped 2 :vu la mediocrité du 1er...

Conker: Live And Uncut:c´est un decevant remake de celui sur nintendo64!!!

Dino Crisis 3:il a pas marché du tout au japon!

Project Gotham Racing 2:j´ai detesté le 1er, prefere burn out ou gt3...

Top Spin: jeu d´avion? bof...

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:38:37

Non mais ce que j´ai voulu dire c´est que la base de comparaison est faussé,en tout cas un conseil,pour tous ceux qui en ont les moyens:ACHETER LES 3 CONSOLES :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:44:18

Zombie,tu es d´une mauvaise fois ça fait mal au coeur amped=une bombe,conker deçevant=à parce que t´es devin toi?Il est pas encore sorti(en plus il sera 100%online=que du bonheur)Top spin=jeu de tennis aux superbes graphismes(vive le bump mapping!)des gars ont testé la version finalisée à 75%et st d´accord pour dire qu´il laisse virtua tennis(la reference)désormais loin derriere.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:45:33

clowny, tu va chercher un peu loin la! c´est de la mauvaise foi car la ps2 n´est pas plus endommageable qu´une autres consoles et de toute facon, on te la change ta console si y a un probleme et ca ne rentre pas dans les ventes...

tu sais, l´industrie en generale est tres controlé et un taux de retour superieur a 10% est tres grave et tres couteux... la ps1 avait un probleme grave sur sa 1ere fournée mais a vite été corrigé. la ps2 a eu des probleme classic sur les 1eres générations...

ThePESman, toi aussi tu va trop loin!!!! sony = avenir, j´espere pas totalement!!! le monopole n´est pas bon pour nous simple joueur ( sauf si tu as des actions chez sony!). si il ne reste qu´une console ( sony ou autre), on va se taper des vieux jeux a licence qui sortent juste parce kil sont rentable, une console moyenne ki sera moyennement exploité vu ke de toute facon, y aura ke celle la, et des prix de fou vu kon aura pas le choix!!!! une ps4 a 12 000€ avec des jeux a 149.99€ et une carte memeoire a 99 € ca te dit???

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:47:42

Mais vous ne comprenez pas? Je ne suis pas un ANTI-PS a tout prix! Sauf que je dit que ACTUELLEMENT il est préférable d´acheter une Xbox! Peut-etre que quand sony sortira sa PSX je l´acheterais mais xbox bossais déjà sur la Xbox2 a peine la première sortie...

Donc je verrais ce que microsoft et sony nous sortiront tout deux et je verrais...

Si je vois que Sony n´est tjr pas d´ataque sur le live et qu´ils n´ont tjr pas de bon jeux de FPS ça ne m´intéressera pas. C´est simple a comparer, c´est des consoles japonaise et américaine :) donc celui qui va plutot aimé jouer au ptit soldats ben il va acheter une xbox et celui qui veut jouer au ptit super héros ben il va acheter une PS...

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:48:23

soit clowny, j´aime pas amped, c´est un avis perso!

conker, je parle pas au pif, j´ai lu dans joypad je crois, kil etai tres tres decu car il attendai un nouveau jeu et ce n´est qu´un simple remake sans saveur. c´est ce que j´ai lu vraiment!

pour top spin, ok, je voyai plus ce que c´etai comme jeu. c´est bon, je vois et j´ai rien dit!

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:49:45

Euh,zombie ce n´est pas moi qui est parlé des pépins de lentilles etc...(c´est weybidoo)

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 11:51:42

zombie_snake la je suis d´accord... car pour ça je peu voir ce que microsoft fait avec ses grosses licences sur PC ( windows, office, etc) ben ils nous les vends pour 500€-1000€...

Donc moi non plus je ne voudrais pas voir microsoft avec le monopole des consoles ( pourtant c´est leur premier but) car ils vont plus que certainement doubler les prix des jeux et les consoles couteront 750€-1000€...

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:52:57

bebydoo_, tu parle de la psx? c´est pas une console! en plus, elle ne sera reservé qu´au pure bourgeois avec un prix exorbitant ( genre 2000 ou 3000€!). c´est juste une ps2 dedans en plus!

moi j´attend la ps3 et la xbox2 et la nintendo256!!!

bizarre que tu aime les fps sur consoles??? tu es le seul que j´ai jamais vu ne pas dire:

" les vrai fps se joue a la souris et au clavier, a la manette c´est de la merde!!!"

c´est rare...tu prefere vraiment la manette au clavier pour ces jeux?

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 11:56:45

Mais je sais pourquoi joypad ont dis ça,ils ont cru que c´etait un tout nouveau conker alors que Rare(la societe)avait bien precisé que le jeu reprendrait le genialisime mode multi présent sur N64 pour l´implanter ds le xbox live,il n´a jamais ete question d´un tout nouveau jeu,le remake ben oui il y aura en + la version solo de la n64(remanié graphiquement)mais l´interet n´est pas là,et evidemment joypad n´a pas essayé le mode multi avec quelques maps sur le xbox live,non c´est limite de la désinformation,c´est pour cela qu´il faut prendre du recul avec certains mags qui confondent vitesse et precipitation.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 11:59:10

ok clowny et mea culpa pour les problem de lantilles, c´est bien webidoo_ qui en a parlé!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:01:52

zombie_snake en fait au début j´ai tjr été contre les consoles... mais à force de devoir m´acheter du matos tout les 6-7 mois pour mon pc j´ai eu envie de faire une pause et d´acheter une console et voir un peu ce que ça vaut... J´ai la xbox depuis... 4 jours avec le kit dvd, live, manettes et deux jeux ( moto GP 2 et Burnout 2) donc je n´ai pas encore pu tester des FPS... Si j´ai acheté une console c´est juste histoire de mettre de l´argent de coté et laisser le PC au repos... D´ici 2006-2007-2008??? je racheterais peut etre une console mais pas de suite, car je ne mettrais jamais plus de 500€ dans une console...

Mais surtout, je m´acheterais le dernier cri en matière de PC et j´aurais tjr de l´argent de coté après l´avoir acheté!

D´ici 2007 je devrais probablement avoir dans les 5000€ de coté... donc je vais compter 2500€ pour le PC ( tout compris ( normalement :p) donc pc, écran, clavier, etc) il me restera 2500€...

Je préviens déjà ceux qui vont me dire que je suis un malade de mettre autant de tunes etc, je fais des études d´informatique et je vais bientot entrer en université pour continuer! De plus les jeux pc, il faut de la bonne machine pour jouer...

VOILA MON HISTOIRE! plutot mon avenir dirait-on

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:08:09

de tt fason je pense que dans l´avenir les consoles vont se mettre au clavier/souris... Je pense que PS a déjà sortis une souris mais sans plus.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 12:09:02

je vais faire parti de ceux qui vont hurler comme tu dis pour te dire de ne pas mettre autant de thune dans un vulgaire pc...mais bon ca sert a rien. si c´est pour tes etudes, ok, mais pour jouer six mois et de toute facon avoir un ordi perimé en moins d´un an, ca fait mal!
perso, je viens d´acheter mon ordi 1700€ et ca m´a déja fait mal ( il le fallai, j´avai un pentium1 133mhz avant!). en plus, il deja perimé lol. m´en fout mais bon ca fait grave chier!!! je refuse que ca devienne ca sur console!

pour les fps, tu va dechanter a la manette.c´est super moyen, moins instinctif et moins rapid. d´ailleurs , les adaptations consoles sont souvent simplifiées ( on enleve des monstres, on les fait réagir moins vite,...) pour kon puisse s´amuser. imagine un simple coup avec la souris et un clic de vien une mouvement lent avec le stick analogique et appuyer sur R ( les boutons de la tranches). plus cho!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:15:09

zombie_snake je sais mais le jeux est adapté pour et en multi tout le monde est dans le même sac :)

Ensuite le PC, tu me disais que les jeux qui sont aussi sur pc ne t´intéresse pas car tu peu les avoirs sur pc ( t´as formulé ça autrement) mais alors tu es OBLIGER de mettre à jour ton pc tout les six mois... sauf si t´achete vraiment du bon matos dès le début.

ça reviens à dire que le PC est la MEILLEUR console au monde! Mais la plus cher de toutes. Mais aussi celle qui a le plus de fonction et la plus avancée

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:19:50

et ce pour tout les jeux car sur un pc t´as 20 manettes, 15 josticks, 10 volants et le clavier/souris :) donc adaptable à tous les jeux et toutes les mains!

Pour le son tu peu aussi mettre une enceinte, l´écran t´as jusqu´à des 22" ce qui est ENORME et la qualité graphique est 100 fois mieux que sur TV.

Et t´as aussi 50 casques, micro etc différents, les lecteur DVD sont plus rapides, etc...

Mais le pris est 10 fois plus élevé...

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 12:20:39

ca veut surtout dire qu´un pc NEST PAS UNE CONSOLE!!!!
une console ne s´upgrad pas piece par piece et ne change pas tout les 6mois!!!

la console est faite pour le jeu uniquement alors que l´ordi a d´autres application...

enfin, y a des jeux pc inidaptables sur console ( genre fps) mais il y a aussi plein de jeu console inadaptable sur pc!!! ( sport en general, jeux de voiture, jeux de baston, certains jeux d´aventure,...)

definitivement, le pc n´est pas une console et c´est tant mieu parce que c´est pas ce qu´on lui demande!!!

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 12:23:59

Zombie,pour les fps,je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi,perso je joue à halo(une merveille soi dit en passant :ok: ) et la maniabilité manette est un régal,aucun problème.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
09 août 2003 à 12:24:08

si si tout les jeux sont adaptable sur PC!!! Par contre les jeux adaptable sur console tu oublie les jeux de stratégie ( inexistant)!!!

" le pc n´est pas une console et c´est tant mieu parce que c´est pas ce qu´on lui demande!!!"

TOTALEMENT faux, car on ne nous sortirais pas des ATI RADEON 9800 PRO à 500€ si ce n´est pas pour jouer! Ensuite le jeuxvideo deviens un ARGUEMENT de vente de PC dans les magasins...

Les volants, joysticks, joypads, etc ne sont pas pour faire défiler la souris mais pour JOUER à TOUS les types de jeux!

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 août 2003 à 12:26:40

Les consoles c l´avenir du jeux video car pour pouvoir jouer a un bon jeux sur PC ( genre unreal tournament 2003) i faut avoir un ordi de compétition.De plus les jeux PC bug souvent.
Les PC c comme les portables: tout les 2 mois yen a un nouveau ki sort tu l´achete et 2 mois plus tard yé dépassé.
c pour cela ke j´achete l´intégralité de mé jeux sur console.
AVIS PERSO :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube