1) Certes, plus grosse que la Cube, mais largement plus petite que la Xbox et perso, je la trouve pas énorme... elle se place un peu nimporte ou près de la télé.
2) La manette PS2 est ergonomique et le pad n´est pas avantagé, perso, G une meilleure prise en main comme ça, mais ça reste personnel. ( et le pad n´est pas imprécis!!)
3) Silent Hill 3 et bientôt Kya ( j´y reviens, mais ce jeu a un pur concept!)
4) Tu ferais pas partie de Famille de France?
J´ai déjà lancé un débat là dessus la semaine dernière et perso, la violence peut être contrôlée ou dédramatisée par les parents... C une question d´education... et perso, il me viendrait pas à l´idée d´écraser des flics ou de tirer sur tout ce qui bouge ( comme dans RE... TIENS! y en a sur GC! C pas de la mauvaise foi, mais la violence est sur toutes les consoles, GC y compris et question caisse qui font nimporte quoi, y a aussi Burnout 2 sur GC)
5) oui, les graphismes sont moins bien, note en même temps la différence d´âge entre GC et PS2. et puis les graphismes ne font pas la réussite d´une console ou d´un jeu, HEUREUSEMENT!
Et puis, si t´aimes pas la PS2... poruquoi tu viens ici??? j´ai utilisé 5 min de mon temps de travail moi!