CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 raisons de ne pas aimer la PS2

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 juillet 2003 à 16:40:00

tant mieux pour toi ! tt façon aucune console ne peut ecraser la PS2 ! ! c trop tard ! a part la PS3 ! mdr ! !! mais bon . .. c un peu normal je crois ! lol
De tt façon , sony est le maitre incontestable des consoles !

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:41:21

oh non

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
28 juillet 2003 à 16:43:32

laissez le parler il dit n importe koi il sait pas quoi faire alors il critique...moi j ai une gc, j ai vendu ma ps2 pour ca mais c est pas pour ca que je critique la ps2, c est une console tres bien

limite666
limite666
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:47:01

la ps3 sapelle PSX et dailleur c plus un gadget de salon qune console...

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:48:49

Seifer9999 Posté le 28 juillet 2003 à 16:43:32
laissez le parler il dit n importe koi il sait pas quoi faire alors il critique...moi j ai une gc, j ai vendu ma ps2 pour ca mais c est pas pour ca que je critique la ps2, c est une console tres bien

Si j´ai achete une PS2 c´est pas pour la critique sur le forum

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:49:46

la PSX n´est une copie de la PS2 mais avec des truc en plus
mais sinon la puissance de la PSX est la meme que celle de la PS2

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:50:17

vous pouvez pas arreter de vous engueuler pour des conneries comme ca. Vous parler pour rien dire là.

limite666
limite666
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:52:02

non non la PSX ne ressemble pas du tout a la PS2

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 juillet 2003 à 16:54:44

limite666 Posté le 28 juillet 2003 à 16:47:01
la ps3 sapelle PSX et dailleur c plus un gadget de salon qune console...

Rien à voir :rire:
la PSX, C une PS2 " améliorée" cad une meilleure connectique, un design revu et corrigé et un DD de 120 go dedans. en gros, C un peu comme le concept de la game cube Q.
la PS3 C autre chose! cherche sur le net, déjà, on a pas son design ( alors que la PSX, oui) et l´architecture hardware n´a RIEN à voir avec la PS2

limite666
limite666
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:59:51

:lol: c bon jai relu larticle me suis embrouillé elle pren la base de la ps2 avec en plus une connexion eternet prise usb 2.0 memory stick 128k et la on sécarte de la console mais bon elle a aussi une carte tuner TV pour recevoir les programe disqe dur 120Go pour enregistré les film graveur de DVD et dotre peti truc voila pour linfo

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 juillet 2003 à 17:00:35

exact noisy ! !! vous piger rien la ps3 na rien a voir avec la psX ! !! vs etes con ou koi ?
La ps3 est une console d´une puissance ke vous imaginer meme pas et ki va continuer le succes de la ps2 ! et meme aller encore + loin !
p.s : g rien contre la x-box , la gc je trouve ke c pour les gamin et puis voila !

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:25:51

S-Ness a dit: " Les jeux PS2 manquent d´originalité"

Parce que tu crois que nous sortir un Mario n°1856, un Zelda épisode n°5632 ou un Métroïd N°15478 c´est faire preuve d´originalité ? Mais réveille-toi mon gars! La Playstation n´aurait jamais été créée, tu n´aurais pas 2/3 des jeux qui sont sur ta console! Pense que sans la PS2, Nintendo n´auraiit pas pu se ruiner pour obtenir la licence Resident Evil à elle toute seule! Saga qui est apparue pour la 1ère fois sur Playstation! Et oui! Donc réfléchis avant de parler...

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 juillet 2003 à 17:27:53

Sness> à mon tour, j´ai la xbox la ps2 et la GC!

La forme et la practicité d´utilisation :

La GC : ok, c´est petit, mais il y a unt truc énorme sur le fil d´alim! pas cool de plus elle est a chargement sur le dessus, j´aime pas!

Ps2/xbox : la ps2 je la laisse en veille, la xbox est encore plus simple! Et puis ok, elle fait 4 kg, mais je ne déplace jamais mes conoles, donc rien à foutre!

La manette :

Désolé, mais celle de la ps2 est la meilleure, suivie de la " s" xbox, celle de la cube est trop petite ( prévue pour les gamins, donc forcément ) boutons z et gachettes bidons.

Les jeux :

Ps2 : elle reste de loin celle qui a le plus de hits, dans TOUTES les catégories. Ok, elle est dépassée par les GC/xbox graphiquement, mais y´a pas que ca qui compte!

Xbox : son catalogue est largement aussi bien que celui de la cube, et les annonces de titres fabuleux arrivent tous les jours ( halo2, fable, kotor, doom3, hl 2, top spin...). Ceux qui n´ont que la xbox n´ont pas à êtres inquiets.

GC : désolé, mais mario est bidon, et metroid est nul ( pour moi, il n´arrive pas a la cheville de Halo),toutes les 30 secondes il faut scanner pour trouver la route, il est pas très beau,maniabilité bizarre, on peut jouer qu´a 1!!!!! zelda est bien par contre, ok.

les hits sortis depuis quelques mois, ben franchement, à part zelda , sur GC, rien.
Sur ps2 : silent hill3..
Sur xbox : moto gp 2, unreal, mm3...

la violence : t´as joué a résident evil? tu as bouffé tes parents? tué tes amis?

parce que moi non, sauf qu´en plus, comme j´ai des sous, pas comme toi, j´ai RE et GTA et unreal.

et j´ai encore tué personne, ni attaqué une banque!

Le online :

Xbox live : FABULEUX
ps2 online : j´attend GT4 pour le racheter parce que c´est pas encore top

GC online : pardon? Quoi? J´entends pas? quoi?

Ah, PSO!, ok, et oui, c´est tout, et c´est tout pourri.

Bref, arrête avec ta GC, parce que franchement elle a rien de mieux que les autres et même plutôt moins. Essaie pas de te rassurer par tous les moyens, parce que t´as choisi que la GC du fait de ton manque de fric. avoue qu´elle ne peut suffire toute seule a un bon gamer, que la ps2 a de gros acquis, de beaux jx a venir, que la xbox va vraiment se développer dans l´avenir, et que la cube n´as pas autant d´atouts pour le futur que ces deux là!!!

zephirus
zephirus
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:31:39

oui nintendo se sont fait avoir pour l´exclusivite des resident car ils ont achete l´exclusivite offline
donc les devellopeur des resident ont trouve la faille et feront des residents sur ps2 ac option online mais aussi un mode multijoueur..... :rire:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:43:58

et aussi squarsoft a quitter nitendo en 96 pour sacossier avec sony.

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:23:36

vous parler tous de zelda sur GC comme si c´etait le messie mais j´y ai joué ( et meme fini) et je peu dire que franchement ca ne vaut rien a comparé a celui du snes et a ocarina of time...et meme majora´s mask
d´accord l´histoire est pas pire et les graphique super...mais c´est un jeu pour enfants de moins de 10 ans cote difficulté. Tu peux te faire frapper plus de 50 fois par un monstre sans te recharger ou rien! c´est con. je ne suis mort aucune fois dans le jeu, jamais...c´est plus facile que Devil May Cry 2.
Le reste est peut-etre bon mais ca sert a rien quand y a pas de challenge

. ..les seul bons exclu sur cube c mario, metroid et les RE, c´est tout

a mon gout

Barth-Tolier-64
Barth-Tolier-64
Niveau 1
28 juillet 2003 à 22:04:16

bande de petit blero de gamecubeur des mes coullies ( vous mavé compris) moi je sui pro-ps2 depuis ke g la playstation le jour de sa sortie ( sisi) et pui la psx et une console portable ( rivale ( enfin preske) et en cort de la gba de merde) et c pa la ps3
Je répète la PSX c une portable
et la PS3 c la meilleure consoles de salon des annees 2000 avant ke la ps4 et la PS5 . . pui la PS754468 . .. ne sorte et pui g réson g mon parrain ki bosse a Sony Europe a London ! !
et c pa bidon ! !!!!!

bondelir70
bondelir70
Niveau 1
28 juillet 2003 à 23:48:17

en veriter la seul difference enentre la ps2 et la game cube c que la ps2 et bien plus mature que la game cube quand on voie les jeux que fait le createur de la game cube on se demande si sa serait pas un gamin almors que la ps2 e-t la seul a avoir baucoup de gore ( resident evil) sa ses un jeu qui fait fliper et quand tu regarde les sondage les jeune de 16 17 18 . ...ect eu ont surtout un penchent pour la ps2

kyoshiro10
kyoshiro10
Niveau 6
29 juillet 2003 à 08:41:19

Myamoto a décidé de laissé des jeux gores sur gamecube , attend la fin de l année il y en aura deja 2 sans comté les resident evil .

kyoshiro10
kyoshiro10
Niveau 6
29 juillet 2003 à 08:44:12

Saquersoft sest de nouvo associé avec nintendo , a la fin de l année ya final fantasy crystal chronicle qui sort sur gamecube et final fantasy tactic sur GBA .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment