CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 raisons de ne pas aimer la PS2

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:44:31

Tu veux savoir pourquoi je préfère la PS2? Perso, je peux comparer les 2, un pote a la GC et j´y joue souvent, oui C une bonne console, oui il y a de bon jeux, mais pas suffisamment à mon gout pour que je me l´achète ( je devais me l´acheter et au dernier moment G préféré la PS2: plus de jeux funs... et y a FFX, jsui fan! et jpeux rejouer aux anciens en plus).
Et puis, je m´éclate pas tant que ça sur GC... y a bien Sonic Adventure, mais je l´ai sur DC, Ikaruga, idem, SSB Melee, C pas mon truc... Y a que Zelda, RE et Metroid qui me tentaient alors qu´il y en avait une tripotée qui em branchaient sur PS2.
Pour moi, la technique n´a aucune espèce d´importance si elle ne dessert pas le jeu. Je ne remet pas en cause les jeux GC, je dis juste qu´ils ne m´intéressent pas plus que ça

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:44:41

bon les gars on arrete de se prendre la tete et on reste :cool:

x-masque
x-masque
Niveau 2
28 juillet 2003 à 15:45:10

pour realplayer : je veux pas dire mais dans tous les jeux que tu viens de citer , je viens de les regarder et il doit y en avoir au maximum 4 ou 5 de bien mais , c´est personnel

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 juillet 2003 à 15:46:42

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!ne poster plus de messages!PLUS AUCUN!

x-masque
x-masque
Niveau 2
28 juillet 2003 à 15:47:53

c´est vrai s-ness , maintenant tu dit qu´il y a des defaults sur la game cube mais , pourkoi ce changement :rire2:

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:48:40

et pour finir ce topic en beaute je dis :

CHACUN C´EST GOUT LES GARS

x-masque
x-masque
Niveau 2
28 juillet 2003 à 15:50:11

pourkoi on n´a plus le droit de t´envoyer des messages , tu en a marre que tout le monde te dise de degager et aussi te dise que la game cube c´est nul :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 juillet 2003 à 15:50:22

heuresement que j´ai dit stop!
Le dernier message de realplayer est comme il faut!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:51:52

1-La forme:elle prend trop de place et pour l´allumer, c´est chiant!(il faut aller choper un bouton derriere, en fait ils ont fais ca pour pas kon y joue!ils sont con chez SONY!)

Avantage pour la Xbox et la PS2, c´est qu´on met pas 1/2 heures a chercher une place pour pas faire trop con, car elle vont bien avec les magnetoscope, lecteur dvd, ect alors que un petit cube sa fait trop con, et puis elle si petite que ca ta maison.

2-La manette:la prise en main est pas " horrible" mais comparer a celle du petit cube, c´est INCOMPARABLE!ils ont meme foutus des boutons sous les joystiks...ET LE PIRE: c´est qu´ils privilegient la croix directionnelle a l´analogique qui n´est pas du tout précis

Jeux de baston la meilleur c´est la PS2, les FPS et les TPS est la Xbox, les jeux de plateforme celle de Nintendo, arf y´en a aucune meilleur que les autres. De plus les stick Xbox et PS2 ont un espece caoutchou alors que la NGC c´est du plastique, le stick c est merdique, les gachette font du bruit, et le bouton Z mal placer .
Je l´ai donc je peux comparer.

-3:les jeux:ils manquent d´originalité!Et depuis GTA, dites moi un hit!(j´appelle hit, un jeu comme un ZELDA,METROID,MARIO sur Ngc)

Bientot Zone of the enders 2, Dark chronicles, et puis si Nintendo fait un jeux aussi profond que ICO j´applaudis.

-4:la philosophie:c´est toujours pareil, tout vos jeux sont pareils!dans gta, tu prend un voiture tu " t´amuse" a ecraser du monde, et a tuer des policiers!( on s´etonne de la violence dans les écoles)

Je joue bcp a des jeux comme Half life, Unreal, Halo, ect et pourtant je vais pas en ville avec un schotgun dans les bras, et puis Nintendo a par la philosphie univers colorer ca change pas bcp.

-5:Le graphisme:en aucun cas on peut comparer un jeu PS2(graphiquement, apres le gameplay c´est une question de gout)a un jeu GC, vous direz ce que vous voudrez c´est incomparable!

Lol Nintendo a peut etres une machine puissante, mais quand on voit les graph qu´il nous fond on peut rire, car Microsoft et Sony essaye heu au moin d´offrir des jeux qui ultilse le potentiel de leur console, alors que je voit a coter Nintendo avec Zelda 2d, Kirby tous moche, Metroid sans truc graphique comme le bump ect on se demande pourquoi il ont mis autant de potentiel. De plus compare la Xbox a la NGC, qui l´emporte dans les benshmark arf la xbox biensur donc va te cacher.

La PS2 eclate la NGC et c´est pour ca que je vais l´acheter et que j´hesite a revendre le cube car la PS2 et la Xbox ca va emplement me suffir.

limite666
limite666
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:54:04

bon... tous a été dis par tou le monde et si on laissai coulé ce topic maintenan...

bart66
bart66
Niveau 3
28 juillet 2003 à 16:00:16

cote grhaphismes la ps2 et gc font les 2 128 bits puis la ps2 a une gamme beaucoup plus grande que la gc alors vive la ps2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
28 juillet 2003 à 16:01:33

oh le petit boudchounet ils suporte pa la violence et les beau graphismes va te coucher ! !!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:04:56

cote grhaphismes la ps2 et gc font les 2 128 bits puis la ps2 a une gamme beaucoup plus grande que la gc alors vive la ps2 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hein francais parfoi, la NGC n´est pas une 128 bits mais un mix 32/64 bits et la Xbox 32bits comme tous les PC.

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:11:29

La GC est + puissante que la PS2

et j´ai des preuves

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:17:14

tenez regarder

http://sunspotvg.free.fr/files/A300000.htm

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 juillet 2003 à 16:18:02

koi kon puisse dire sur la ps2 , elle a gagne d´avance la guerre des console et ce , depuis bien longtemps , aucune console ne marche mieux ke la ps2 ! Vous pouvez dire ce ke vous voulez c comme ça ! la ps2 est la meilleur console car c elle ki possede la majoriter des meilleurs jeux et franchement kestion graphisme ya rien a dire vu la puissance moins elevee des autres console ! la ps2 fait presque aussi bien car quand je vois splinter cell sur ps2 ya rien a redire la dessus !
PS2 EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:19:07

la phantom ecrasera toute les console

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 juillet 2003 à 16:25:12

la phantom c de la pure connerie ! putain tu gobe tt se kon te dit toi ! c n´importe koi !
Elle est meme pas finie ta console ! mais remarque elle porte bien son nom " fantome " ! mdr on la verra jms ta console imaginaire !
enfin jespere pour eux car sinon ça va etre encore le fiasco total , elle va se faire ecraser de tt les coter , meme par la game boy !
mdr

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:28:56

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200307042.html

a part ca je raconte des conneries ! !!!

realplayer
realplayer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:31:54

d´ailleuer elle sort en decembre 2005

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS