1-La forme:elle prend trop de place et pour l´allumer, c´est chiant!(il faut aller choper un bouton derriere, en fait ils ont fais ca pour pas kon y joue!ils sont con chez SONY!)
Avantage pour la Xbox et la PS2, c´est qu´on met pas 1/2 heures a chercher une place pour pas faire trop con, car elle vont bien avec les magnetoscope, lecteur dvd, ect alors que un petit cube sa fait trop con, et puis elle si petite que ca ta maison.
2-La manette:la prise en main est pas " horrible" mais comparer a celle du petit cube, c´est INCOMPARABLE!ils ont meme foutus des boutons sous les joystiks...ET LE PIRE: c´est qu´ils privilegient la croix directionnelle a l´analogique qui n´est pas du tout précis
Jeux de baston la meilleur c´est la PS2, les FPS et les TPS est la Xbox, les jeux de plateforme celle de Nintendo, arf y´en a aucune meilleur que les autres. De plus les stick Xbox et PS2 ont un espece caoutchou alors que la NGC c´est du plastique, le stick c est merdique, les gachette font du bruit, et le bouton Z mal placer .
Je l´ai donc je peux comparer.
-3:les jeux:ils manquent d´originalité!Et depuis GTA, dites moi un hit!(j´appelle hit, un jeu comme un ZELDA,METROID,MARIO sur Ngc)
Bientot Zone of the enders 2, Dark chronicles, et puis si Nintendo fait un jeux aussi profond que ICO j´applaudis.
-4:la philosophie:c´est toujours pareil, tout vos jeux sont pareils!dans gta, tu prend un voiture tu " t´amuse" a ecraser du monde, et a tuer des policiers!( on s´etonne de la violence dans les écoles)
Je joue bcp a des jeux comme Half life, Unreal, Halo, ect et pourtant je vais pas en ville avec un schotgun dans les bras, et puis Nintendo a par la philosphie univers colorer ca change pas bcp.
-5:Le graphisme:en aucun cas on peut comparer un jeu PS2(graphiquement, apres le gameplay c´est une question de gout)a un jeu GC, vous direz ce que vous voudrez c´est incomparable!
Lol Nintendo a peut etres une machine puissante, mais quand on voit les graph qu´il nous fond on peut rire, car Microsoft et Sony essaye heu au moin d´offrir des jeux qui ultilse le potentiel de leur console, alors que je voit a coter Nintendo avec Zelda 2d, Kirby tous moche, Metroid sans truc graphique comme le bump ect on se demande pourquoi il ont mis autant de potentiel. De plus compare la Xbox a la NGC, qui l´emporte dans les benshmark arf la xbox biensur donc va te cacher.
La PS2 eclate la NGC et c´est pour ca que je vais l´acheter et que j´hesite a revendre le cube car la PS2 et la Xbox ca va emplement me suffir.