Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.
Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt
Top 3 de la session 1
171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X
pour le reste du classment, C´est a la page 17.
______________________________
Ne votez que des jeux de PS2
______________________________
Que des jeux qui sont sorti
______________________________
Votez Une Fois par jour
______________________________
~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gangdu34, starfihter~~
______________________________
PUB:
~~Allez tous sur le topic Le cercle d´amis de starfihter~~
~~Si vous voulez connaître les dernières news
sur GTA San Andreas allez sur le topic de Mistho et gandu34 ! ~~
~~Si vous voulez voter pour votre radio préférée dans GTA 3 ou GTA VC allez dans le topic " GTA : Sondage FM" de Mistho~~
~~Allez votez les personnes les plus cool de notre forum sur le topic de fosataaaaaa ! ~~
~~Si vous en tant que gamer vous avez une question allez sur le topic de kex64 ( tenu par lui et magcflorian)~~
~~Elisez le meilleur topic de l´année sur le topic d´annikay ! ~~
~~venez rejoindre notre p´tite famille sur le topic de starfihter le cercle d amis~~
Et continuer de votezz ici.
______________________________
~~-Jøejøe34-~~