CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS 3 JEUX PRÉFÉRER

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
06 février 2004 à 18:28:10

1 nfs underground
2 gta vice city
3 worms 3D.

pa2400
pa2400
Niveau 3
06 février 2004 à 18:39:27

c tout simple les 3 pu bo jeux sont...

-le seigneur des anneaux : le retour du roi
-NHL 2004
-warkraft 3
c la :honte: d aimez le foot c tro nul... apar les jeux...online!!!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 février 2004 à 22:15:46

moi

1. NHL HITZ PRO
2. ESPN NHL HOCKEY
3. NHL 2004

tous des jeux de hockey :content:

madakiva
madakiva
Niveau 10
07 février 2004 à 15:41:42

coucou
pes3
time splitters2
moh1

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 15:42:30

1) GTA 3
2) GTA VC
3) NFS Poursuite Infernale 2

madakiva
madakiva
Niveau 10
07 février 2004 à 16:49:39

salut

bougua
bougua
Niveau 5
07 février 2004 à 16:50:59

pop
gta vc
splinter cell

satanikrevette
satanikrevette
Niveau 2
07 février 2004 à 16:52:44

ssx 3
ff 10
moh en 1ere ligne

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:41

crash bandicoot 3:warped
crash team racing
silent hill 2(je sais, c´est complétement différent des deux jeux d´au-dessus)

auron10
auron10
Niveau 10
08 février 2004 à 00:39:37

ffx
ffx-2
kingdom hearts

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 février 2004 à 00:46:50

Auron tu n´a meme pas joué a FFX-2 et c deja ton 2e jeu préféré ? ??

ah la jeunesse rpgique eblouie par les graphismes.........

1) Chrono Cross
2) Chrono Trigger
3) Xenogears

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 février 2004 à 01:19:37

PES3
Prince of Percia pour les graph et le style à la matrix
Metal Gear 2

madakiva
madakiva
Niveau 10
08 février 2004 à 15:31:25

salut
Pes3
time splitters2
baldurs gate dark alliance1

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2004 à 15:32:58

1) GTA 3
2) GTA VC
3) NFS Poursuite Infernale 2

madakiva
madakiva
Niveau 10
08 février 2004 à 16:05:43

aalleezz

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 16:20:38

Mes félécitation c´est rare qu´un topic comme sa ne meurre pas vite et comme c´est exeptionnel je vais te donner mes 3 jeu préféré:

:d) splinter cell
:d) Prince of persia les sables du temp
:d) mais pour le troisième j´en ai pas tous mes autre jeux ne sont pas terrible

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
08 février 2004 à 16:35:23

je vais faire la maj mardi soir parceque je pars 5 jours a un tournoi de hockey et jvais faire la maj avant de partir, et esce que vous pourriez upper mon topic pendant mon absence

4685
4685
Niveau 3
08 février 2004 à 16:51:23

Kya
Prince of Persia
GTA vice city

sulfore
sulfore
Niveau 7
08 février 2004 à 20:59:11

1 dbz 2
2 ssx 3
3 tekken 4

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
08 février 2004 à 21:30:17

Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.

Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt

Top 3 de la session 1

171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X

pour le reste du classment, C´est a la page 17.

______________________________

Ne votez que des jeux de PS2
______________________________

Que des jeux qui sont sorti
______________________________

Votez Une Fois par jour
______________________________

~~Les fidèles a ce topic: Madakiva, mistho, gangdu34, starfihter~~
______________________________

PUB:

~~Allez tous sur le topic Le cercle d´amis de starfihter~~

~~Si vous voulez connaître les dernières news
sur GTA San Andreas allez sur le topic de Mistho et gandu34 ! ~~

~~Si vous voulez voter pour votre radio préférée dans GTA 3 ou GTA VC allez dans le topic " GTA : Sondage FM" de Mistho~~

~~Allez votez les personnes les plus cool de notre forum sur le topic de fosataaaaaa ! ~~

~~Si vous en tant que gamer vous avez une question allez sur le topic de kex64 ( tenu par lui et magcflorian)~~

~~Elisez le meilleur topic de l´année sur le topic d´annikay ! ~~

~~venez rejoindre notre p´tite famille sur le topic de starfihter le cercle d amis~~

Et continuer de votezz ici.
______________________________

~~-Jøejøe34-~~

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment