1.Legacy of Kain 2.GTA3 3.Prince of Persia
Mes 3 jeux préférés sont:
-FF X-2-GTA 3-worms 3D
Pas GTA 3 mais GTA Vice City
salut les gars ça fait longtempspes3moh2moh1
1) Baldur´s Gate Dark Alliance 22) Forbidden Siren3) Baldur´s Gate Dark Alliance 1
1:pes32:budokai 23:gta vice city
Time Splitters 2 !XllJames Bond : quitte ou double
1)splinter cell2)GTA vice city3)medal of honor en premiere ligne
final fantaisy xjak 2gta3
moi c´est Manhunt GTAvc Downhill:domination
00 00 0000 0000 000000 000000
0000 0000 00000 00000 0000000
MERDE!!!j´ai foirer c´est:_________________________00______00_________0000____0000_______000000__000000______________________________________________0000_______0000_______00000_00000___________0000000______
1.PES32.FF X3.DBZ : Budokai 2
1)MGS22)Vice City 3)Ls sims permis de sortir
1- Ico2- Rez3- GTA : Vice City
1.James Bond : Quitte ou double2.Time Splitters 23.Xll
1) GTA 32) GTA VC3) NFS Poursuite Infernale 2
-zelda sur nes-ff7-pes3
Mes 3 jeux préférés :- MGS 2- The Getaway- Devil May Cry
mes 3 jeux preferés:1:gta vice city2:XIII3:PES3
moi c :pandora tomorow XIII prince of persia