CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 millions d'abrutis dans le monde...

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:23:22

Car pour acheter une PS2, faut pas être bien malin, ni s´y connaitre en matière de jeux vidéos. Cette merde ( Alias PS2) n´a vraiment rien pour elle si ce n´est tout ses acheteurs, incultes des jeux vidéos. Manettes de merde, très peu de jeux exclusifs surtout comparé aux autres consoles, énormément de daubes. Normal me direz-vous puisqu´une merde attire irrémédiablement les mouches à merde. Et dire qu´il existe 40 millions de soit disant passionné qui ne gouteront peut être jamais au vrais plaisirs que peut apporter un jeu vidéo.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:27:11

Le gars y croi s´y connaitre en jeux video et il a 1 ans de retard, pfffffffffff enfin comme quoi il y a D merde partout.

IL Y A 51´000´000 DE PS2 ET NON 40 MILLION ALORS VA TE CACHER AVEC TA CONSOL QUI EST LOIN D´ARRIVER A LA CHEVILLE DE LA PS2.

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:28:00

et hop voila un abruti de + qui ne sait pas quoi faire de sa soirée......
pff les gars vous etes pathétiques !
taimes pas la ps2 c´est bien mais garde le pour toi on sen fout de ton avis
est-ce que je te dis que la gc c´est une console de merd2 juste bonne a amuser ton ptit frere de 5 ans ?
nan ? ( bon ok je le pense mais . ....^^^=

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:30:34

A oui c vrai que tt ce qui ont une PS2 n(y connaissent rien en jeuvideos et que quand t´as une gamecube hop c bon les autres son des merdes et tu connais tt . ...C n´importe koi ! ! Et puid arrete y avé aucun floodeur de gamecube moi je l´a respecté alors laisse la gamecube tranquille car en venant ici faire ca tu sali l´image de la gamecube.Et oui tu es une crasse de la gamecube

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:33:40

Et ben alors shadowman tu te prend plein de vent dans ta tete et tu repond pas . ..Mon pauvre

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
15 juillet 2003 à 22:34:45

moi ch´u avec toi shadowman666

unissons nos forces pour proteger sega et nintendo

au fait ttlm sony sa fé combien danés que sa existe ? !?!?!?!?!?!?!?!?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:36:36

put1 est vous repondez en+ :honte:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:37:41

Farix attention ce sont des pro-gamecubeurs qu´on a là et pour Bluehedgehot ben je c pa longtempau moin 20-30 ans

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2003 à 22:40:02

clair

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:42:06

Non mais tu c farix le pire c que la 1ere console nintendo est sorti dans les années 70

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:45:21

t´facon les sondages parlent d´eux mêmê :la ps2 se vend 4 fois + que la GC et 8 fois + que la Xbox.......tu dis quoi a ca . ...?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:46:38

Moi non plus j´aime pas spécialement nintendo mais le gas qui croyait tt savoir en disant que sony est la depuis longtemp et pa nintendo et ben ce gas c pri un vent car g vu dans un reportage d´un collectioneur de console qu´il avé la 1ere console nintendo qui contrairement a ce que tt le monde croi et ben ce né pa la nintendo

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:53:08

D´abord j´aimerai que vous me rappeliez à quel moment j´ai parlé de la GC. Franchement, quand je vois vos réactions je me dit que j´ai choisit le bon camp en prenant celui des anti-PS2. Elle ne mérite vraiment pas son succés. Le pire, c´est qu´aucun de vos argument n´arrive à me donner tort. Je vous croyez plus malin et surtout plus convaincant. Avancé comme argument celui des ventes prouve que vous n´arrivez pas défendre votre console sur le vrai problème. Celui de sa valeur en tant que console de jeu vidéo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2003 à 22:54:00

mgs3! hop au revoir connar*

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:55:00

regardes les jeux de la ps2 ok ?
now regarde ceux de la GC ok?

dem1 tu cours a ton magain et tu le suplis qu´il te change ta GC contre la PS2 ok ?

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:56:26

shadowman666 ouais vive mario , luigi, pokemon, pikachu, Kirby et tt ca hein ?
franchement on s´eclate trop avec ces mega jeux trop mature ! en + on risque pas d´etre choqué par la violence !
et pis fo dire a l´E3 la GC etai la meilleur il yavait + de bon jeux mature et je sais que c´est ta preferé console c dans ton profil

bon VIVE MARIO le pd le + connu des jeux video

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:57:23

et ta oublié son pd de frere nluigi !
et leur pd de chien pikachu

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:59:55

Tu c que je c que je n´ai pas la science infuse mais ce que je c c´est que souvent les problemes innexistant sont créés par des gas comme toi nous on s´en fou de toi de ta vie de ta gamecube nous on est sur un forum PS2, on aime la PS2 tu ne l´aime = en s´en fou de toi , tu n´as rien a foutre ici et puis meme si on est pa les plus intelligent on c s´amuser pas comme toi qui viens créer des problemes et nous faire chier ok et dans ce que j´ai dis rien n´est contredisable car c objectif alors que ta venu sur ce forum est a cause de t raison subjectif meme si tu nous a aligné 3 argument alors STP jpe rien de forcé a faire mais va te au diable

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:02:17

et vrai skater tu vien de dire ce que ja i mùarqué o tout début du topic mais c´est gentil de leur rafraichir la mémoire

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:03:09

ah bon jvé voir ca

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive