CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 millions d'abrutis dans le monde...

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:32:22

Bon de toute façon, je n´ai plus rien à faire sur ce forum, je n´ai pas envie de salir ma réputation en me voyant sur un forum PS2. C´est vrai qu´en y repensant, c´est vraiment la honte.

PS : Comme vous êtes des personnes dont une partie de votre cerveau doit être en jachère, je vous signale que la meilleure façon de répondre à ce message est le mépris et le surtout le silence...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:34:21

Tu me fais penser a un truc shadowman c que tu te contredi car tu n´as pas argumenté et puis car si tu réfléchi bien c toi qui aurais du te taire avant peti mioche

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:36:18

Et puis tu as raison ca sali ta réputation que de te faire moucher par un ou plusieur gas plus jeune que toi alors c ca va au diable

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:48:13

Juste une petite précision. Je n´ai pas à argumenter pour défendre la GC car je ne suis venu que pour la PS2. De plus, un joueur de jeux vidéos qui ne voit pas les qualités de la GC, prouve qu´il ferait mieux de changer de loisirs. Même la PS2 ( en cherchant bien) a quelques qualités. je rajouterais que tout vos commentaires n´ont à aucun moment ou presque ( une esquisse d´arguments valables) ne m´ont donner tort.
C´est bon maintenant, vous pouvez continuez à vous défouler même si, et je le répète, que le silence est la meilleure réponse...
Adieu à vous pitoyable joueur de PS2.

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:49:03

lol

cooz
cooz
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:56:26

moi, en ce moment je rejoue a wipeout, car c genial, mais c que sur ps2

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:03:11

Le problème shadowman c´est que l´on se moque de ton pseudo état psychologique de gamers à deux euros. Je suppose que tu t´éclates avec une autre console et je dis tant mieux, il faut de tout pour faire un monde. Je ne crois pas un seul instant détenir ne serait ce une once de vérité mais permet moi de te dire que tes propos me laisse de marbre car c´est la énième fois que l´on entend le même refrain aseptisé d´un discour éculé jusqu´à la corde, dont le manque de nouvauté illustre parfaitement les limites de l´ébauche d´une idée personnelle ne serait elle que simple. Il évident que de demander ce genre de démarche a des individus à l´esprit pré-formaté que le marketing engendre est une véritable utopie. Franchement le forum ps2 était animé avant ton arrivée et il le sera toujours àprès ton départ et je peux te l´avouer je ne te retiens pas. Aller petit hardcoregamer de base je te dis au revoir et amuses toi bien... c´est peut-être la seule chose qui te reste

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:05:32

Nan mais shadowman je t parlé d´argumentation quand tu as dis
" Bon de toute façon, je n´ai plus rien à faire sur ce forum, je n´ai pas envie de salir ma réputation en me voyant sur un forum PS2. C´est vrai qu´en y repensant, c´est vraiment la honte.

PS : Comme vous êtes des personnes dont une partie de votre cerveau doit être en jachère, je vous signale que la meilleure façon de répondre à ce message est le mépris et le surtout le silence..."

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:06:07

shadowman666 tu vois, sit u t´es basé sur mon topic du forum GDC, là tu te trompe, le topic date un peu tu vois, 51.5 millions...

seb87
seb87
Niveau 3
16 juillet 2003 à 00:40:15

ayant la gc et la ps2 je ne critique aucune des deux consoles car chacune a eu et a des gros titres sauf que cet annee la gc a ete absente de l´e3.donc shadowman traiter les possesseurs de ps2 de mouchent a merde savoir comment tu expliquerait ca devant un mec face a face qui fait 3 tetes de + que toi et qui a une ps2 , je crois qui te mettrait deux claques.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
16 juillet 2003 à 01:03:31

bon moi j´ai les 3 consoles , mais je remarque que c´est toujour les pro nintendo qui viennes faire chier sur le forum ps2 et xbox, ils veulent prouver quoi ? ?? qui ont fait le bon choix ! !!.

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:09:19

vot dispute sont debile

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:10:27

chaque console a ses qualite comme ses defaut

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:11:50

et s eux qui critique une console s est parce que il veule faire chier

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:14:20

la meilleure console qui pourrai existé sera le jour ou microsoft nintendo et sony se ralliront pour faire qu une seule console

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:15:31

La meilleure console éxiste déja c´est celle que chacun juge etre la meilleur de son point de vue

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:25:17

oui aussi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:26:17

encore un topic qui sert a rien keske vous faites chier les gamins.......

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:28:36

s est ceux qui insulte les consoles qui font chier

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:30:37

D´un coté nous les gamins on se fé chier car on a que ca a foutre pardi

Sous forums
  • Gameboy Advance