CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 millions d'abrutis dans le monde...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:04:22

Ouais bof pa tellement mais quand meme 1 pe

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:04:59

ds un sens il a raison
preske tt le monde joue ac le PS2 pcq elle est la plus connue et C celle ki est sortie avant les autre
pour moi la X-BOX est la meilleur ( moi j ai une PS2)
jvai jouer de ten en ten cher un pote et je trouve ke les grafisme de´ la x-box sont mieux .

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:05:11

L´argument " GC = console de gamins" est l´argument préféré des ados boutonneux en mal d´identité qui croyent qu´en jouant à des jeux soit disant " mature" ( Laissez-moi rire) deviendront des hommes, des vrais. De plus, critiqué des jeux comme Mario ou Zelda, ne peut que nuire à votre crédibilité. Au fait, quel est, pour vous, la définition d´un jeu " mature" :rire: pour qu´on rigole 5 mn ?

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:05:32

le début surtout mais javaius pas envie d´écrire la suite tu ten es sorti avec brio

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:06:28

ok compare un fear effect avec un pokemon
euh vous voyé la diférence vous ?

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:07:30

Je n´ai peut être rien à foutre ici, mais les anti-GC n´ont également rien à foutre sur le forum GC. C´est tout simplement un cercle vicieux.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:08:46

Shadowman tu t´arrete au argument contredisable comme GC=gamin et tu fais le sourd avec ce que g écrit mais lis ce que g écrit et va au diable merci de ta compréention et tt mes voeux pour ton arriver aux portes de l´enfer

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:09:13

perso moi jy vais pas alors et la plupart des gars la y vont pas alors pourqoi tu nous soule ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:11:04

Nan mais l´existance des anti-gamecubeur sont le resultat d´un acte c´est a dire la venu de toi c toi la crasse je t dis, et apperemment ca te plais de créer des cercles vicieux

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:14:41

Lord, ta comparaison me fait bien marrer. Voilà un exemple flagrant d´ignorance totale du monde des jeux vidéos. Tu es pitoyable comme tout les joueurs de PS2 qui n´arrive pas à défendre leur console. Je serai la PS2, j´aurai honte d´avoir des fans incapable de réagir dès qu´on critique leur console ou alors d´avancé des arguments insignifiants ou non fondé. Surtout sur les critiques des autres consoles. Enfin, il est vrai qu´il est difficile de défendre une console quand elle a rien pour elle.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:16:26

Ca y est tu recommance ce qui prouve que tu ne te remet pa en question mais lis ce que g marquais c la seul vérité a ta venu ici jeune homme

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:19:14

Et puis ma réfléxion sur la PS2 et que c jeu avec lequel je m´amuse bien sont :FFX, MGS2, GT3, GTA3, GTA vice city et puis il y a des jeux multi-consoles que j´aime bien aussi alors voila comment je pe défendre la PS2

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:22:23

bon je vais te donner tes jeux :
sh 2 sh 3 half life mdh onimusha gta
quand ta console aura 1/20000 de ces jeux alors elle sera

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:24:17

M A T U R E
M
A
T
U
R
E

et je ne parle pas d´autes jeux de QUALITEE comme gt3,ff X,def jam,mgs 2 et plin dautres

sur ceux je retourne sur Bnet me taper queque newbi en compagnie de la horde a TFT
+les gars

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:25:54

Vraiskater je vais te répondre. D´abord t´inquiète pas pour moi, je m´éclate aux jeux vidéos et certainement plus que si je jouais sur PS2.
J´avais simplement envie de pousser un gros coup de gueule ce soir, car j´avais envie de dire ce que j´éprouver réellement sur le sujet. Je suis venue essayer de vous faire réagir. Je pensais que vous alliez peut être arriver à me convaincre que la PS2 n´est pas une console aussi nul que j´ai pu le dire.
Au contraire, plutôt que de me donner tort, vous avez réussit à confirmer ce que je pensais. Plutôt que de citer des jeux ( déjà sortis pas comme MGS3), ou autre arguments valables, vous avez resortis les éternels arguments insignifiants, tel que " elle se vends mieux", " plein de jeu mature"... etc.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:27:38

Ben je n´ai pas donner d´argument pourri comme GC=gamin ou des nombre de ventes et g donner que des noms de jeux sorti

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:28:25

alors inversons les roles!
donne nous envie davoir la GC
tu donnes pas 3 argument VALABLE
qui pren les paris ?
moi jdis quil en donne pas 1

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:30:45

zut
javais tort meme pas 1 il en a trouvé
:lol:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:31:38

Ouais ben moi je di rien car je me fou de la gamecube car je m´amuse assez avec ma PS2 et puis je m´en fou de donner envie d´aimer ceci ou cela car deja on a tous des gout diférent et on a tous vecu des expérience qui nous on fé préférer une console a une autre

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:32:12

pour moi un jeux mature c un jeux comme mario et pokemon ! ( pas comme SH3, Halo et GTA c pour les gamin ca)

bon moi je suis trop un pro GC ouaiiiiiiiiiisss !
la GC ca niqu*e ca race ouaiiiiiiissssss

n´empeche la GC a assuré a l´E3 ! celle qui a le plus de bombe et de revelation ( pas comme mgs3 halo2 et half life2) !

LA GC A DE L´AVENIRRRRR oooooooooouuuuuaaaaaiiisssss

trop puissant pokemon !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)