CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 2 Director's Cut PS2 ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:37:47

Cette version existe-t-elle vraiment ? Parce que tous les revendeurs de ma région prétendent qu´elle ne serait plus en production, et ils me proposent tous la version originale...

Can you help ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:40:54

put* c´est vrai maintenant que tu le dis
il devait sortir une version avec un scenar supplementaire ( la version x-box en fait) mais par contre je sais pas dire si il est sorti

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:13:51

le D cut, c´est la version de Silent Hill 2 ressortie il y a peu en platinum...assez discretement il est vrai

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:15:06

ha ok donc la version platinium c´est la version complete
vais essayer de le louer alors!!!

Xanman
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:51:01

Oui tu as raison joeldesbois, la director´s cut c la platinum, mais apparemment elle n´est pas ( plus?) dispo en ce moment, du moins pas partout...

Si qqun a des infos... merci.

Xanman
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:31:04

Les topics tombent vite en seconde page sur ce forum !
Bah après tout tant mieux, c´est signe de vie...

Reste que je me demande aussi si la version Platinum contiendra aussi le DVD bonus de la version originale.

Plz help...

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:32:27

la version platinium ps 2 c´est la version X box
nan ya plus le cd bonus ( dommage)

Xanman
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 12:44:36

Ok, et où peut-on trouver cette version ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:54:14

c presque quasi-impossible de la trouver, dsl.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
21 juin 2003 à 17:11:59

vaut-il vraiment le coup de l´acheter, donc de dépenser 30 euros ( enfin...environ 28, c´est le prix généralement constaté des jeux en version Platinum) pour un gars qui a déjà ce jeu... même étant fan ? ????

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:18:25

si t´as deja le jeu je crois pas ( en tout cas je le ferais pas meme en etant grand fan)
le mieux c´est de le louer ou de trouve un pote qui la ( ou encore mieux un pote pou lui faire achete)

Xanman
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 17:26:31

Le truc c que je n´ai pas SH2, même dans sa version de base.

Konami compte-t-il réapprovisionner ses stocks de SH2 Platinum ?

Thanx.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:31:25

si t´as pas le jeu achete le meme dans sa verson de base ( mais il doit encore avoir moyen de trouve la version platinium)
en tout cas passe pas a cote de ce jeu

Xanman
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 20:39:12

OK Ramiel, mais la version Platinum est-elle encore officiellement en production ? Ou est-ce que je ne la trouverai qu´en occaz ?

a+

d6bel2006
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 16:26:20

bonjour. j'aimerai me procurer silent hill 2 platinum (directo's cut) mais voila, c'est qu'il est rare le bougre!je n'ai pu le trouver qu'en import du royaume uni, donc la version UK.avant de l'acheter j'aimerai savoir si cette version est bien soutitré en francais? histoire de comprendre un minimum le scénar ;)
merci

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 février 2010 à 16:29:18

ça sert à rien de upper un vieux topic alors que tu viens d'en créer un :honte:

d6bel2006
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 16:34:40

j'attend une réponse pour passer commande alors je suis assé pressé.J'essaye d'augmenter mes chances d'avoir une réponse.mais bon c'etait peut etre pas la meilleur idée je te l'accorde ;)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 février 2010 à 16:50:31

:desole: j'avais pas vu que tu avais remonté l'autre topic, je pensais que tu en avais crée un :hap:
Bon courage, mais je peux pas t'aider. Je pense qu'on peut modifier la langue...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 février 2010 à 18:51:56

essaye voir sue ebay ptet

d6bel2006
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 18:57:57

j'ai deja été voir, je vais envoyer un mail au vendeur ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment