En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silent Hill 2 Director's Cut PS2 ?
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:37:47
Cette version existe-t-elle vraiment ? Parce que tous les revendeurs de ma région prétendent qu´elle ne serait plus en production, et ils me proposent tous la version originale...
Can you help ?
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:40:54
put* c´est vrai maintenant que tu le dis il devait sortir une version avec un scenar supplementaire ( la version x-box en fait) mais par contre je sais pas dire si il est sorti
joeldesbois
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:13:51
le D cut, c´est la version de Silent Hill 2 ressortie il y a peu en platinum...assez discretement il est vrai
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:15:06
ha ok donc la version platinium c´est la version complete vais essayer de le louer alors!!!
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:51:01
Oui tu as raison joeldesbois, la director´s cut c la platinum, mais apparemment elle n´est pas ( plus?) dispo en ce moment, du moins pas partout...
Si qqun a des infos... merci.
Xanman
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:31:04
Les topics tombent vite en seconde page sur ce forum ! Bah après tout tant mieux, c´est signe de vie...
Reste que je me demande aussi si la version Platinum contiendra aussi le DVD bonus de la version originale.
Plz help...
lord_sephiroth
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:32:27
la version platinium ps 2 c´est la version X box nan ya plus le cd bonus ( dommage)
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 12:44:36
Ok, et où peut-on trouver cette version ?
morkeleb
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:54:14
c presque quasi-impossible de la trouver, dsl.
Denis_03
Niveau 6
21 juin 2003 à 17:11:59
vaut-il vraiment le coup de l´acheter, donc de dépenser 30 euros ( enfin...environ 28, c´est le prix généralement constaté des jeux en version Platinum) pour un gars qui a déjà ce jeu... même étant fan ? ????
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:18:25
si t´as deja le jeu je crois pas ( en tout cas je le ferais pas meme en etant grand fan) le mieux c´est de le louer ou de trouve un pote qui la ( ou encore mieux un pote pou lui faire achete)
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 17:26:31
Le truc c que je n´ai pas SH2, même dans sa version de base.
Konami compte-t-il réapprovisionner ses stocks de SH2 Platinum ?
Thanx.
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:31:25
si t´as pas le jeu achete le meme dans sa verson de base ( mais il doit encore avoir moyen de trouve la version platinium) en tout cas passe pas a cote de ce jeu
Xanman
Niveau 8
21 juin 2003 à 20:39:12
OK Ramiel, mais la version Platinum est-elle encore officiellement en production ? Ou est-ce que je ne la trouverai qu´en occaz ?
a+
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 16:26:20
bonjour. j'aimerai me procurer silent hill 2 platinum (directo's cut) mais voila, c'est qu'il est rare le bougre!je n'ai pu le trouver qu'en import du royaume uni, donc la version UK.avant de l'acheter j'aimerai savoir si cette version est bien soutitré en francais? histoire de comprendre un minimum le scénar ;) merci
Tidusmania
Niveau 10
03 février 2010 à 16:29:18
ça sert à rien de upper un vieux topic alors que tu viens d'en créer un
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 16:34:40
j'attend une réponse pour passer commande alors je suis assé pressé.J'essaye d'augmenter mes chances d'avoir une réponse.mais bon c'etait peut etre pas la meilleur idée je te l'accorde ;)
Tidusmania
Niveau 10
03 février 2010 à 16:50:31
j'avais pas vu que tu avais remonté l'autre topic, je pensais que tu en avais crée un Bon courage, mais je peux pas t'aider. Je pense qu'on peut modifier la langue...
pepepou01
Niveau 38
03 février 2010 à 18:51:56
essaye voir sue ebay ptet
d6bel2006
Niveau 5
03 février 2010 à 18:57:57
j'ai deja été voir, je vais envoyer un mail au vendeur ;)