je reprend juste ce topic la désolé, j'ai une question sur la version director's cut la !
au début du jeu, pour ceux l'on joué,l'on peu choisir un autre personnage c'est bien ca,c'est maria donc non ?
et c'est un autre scénario,par rapport a la verion normale du 2?
merci