CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 2 Director's Cut PS2 ?

cedricl31
cedricl31
Niveau 7
03 février 2010 à 20:02:27

J'ai la version UK je l'essaie ce soir et te tiens au courant

cedricl31
cedricl31
Niveau 7
03 février 2010 à 20:26:49

Ma version est la version Platinum SH2 Director's cut UK (SLES 51156)
Jaquette : Anglais uniquement
Notice : Anglais uniquement
Voix : Anglais uniquement
Menu/sous-titres : Français disponible

Donc pas de soucis tu peux acheter !

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 février 2010 à 20:50:02

un nouveau silenr hill devrait sortir en mars
l'un des tous derniers jeux ps2 a 30e je crois en plus
vera s'il sera bien

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
03 février 2010 à 21:04:00

Le nouveau est un remake du tout premier :coeur:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 février 2010 à 21:06:49

non je crois pas que des énignes apparamant pas d'énemis a battre

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
04 février 2010 à 08:39:15

la version director's cut est la version uk platinum (je l'ai) et est sous titre français ;-)
( meme jaquette que la version original mais en nuance de rouge)

jaimisunchapeau
jaimisunchapeau
Niveau 7
04 février 2010 à 11:00:19

le remake a l'air atroce et n'a plus rien a voir avec l'original (casualisé, ambiance inexistante)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 avril 2011 à 21:55:27

je reprend juste ce topic la désolé, j'ai une question sur la version director's cut la !
au début du jeu, pour ceux l'on joué,l'on peu choisir un autre personnage c'est bien ca,c'est maria donc non ?
et c'est un autre scénario,par rapport a la verion normale du 2?
merci

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 avril 2011 à 20:44:23

un ptit up svp merci

Duchibre
Duchibre
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:34:53

Un conseil choppe le en uk, le jeu est en fr et tu l'as pour pas trop chère.
J'en acheté pour 13 euros maxi complet et sans rayures et les revendaient dans les 30 euros.
cherche bien en version anglaise

La décadence du jeu vidéo
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031962-decadence-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
Venez (re)voter et en discuter
:merci:

Duchibre
Duchibre
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:36:21

C'est Maria et le scénar est plus un approfondissement du persos ;-) bon jeu

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 avril 2011 à 19:55:44

donc ca vaut le coup que je le prenne alors ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:02:54

Ce scénar' parallèle ne doit pas être bien long... si tu penses que ça peut valoir le coup prends-le sinno regarde des vidéos sur youtube. :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 avril 2011 à 20:05:27

j'ai le 2 en collectors mais étant fan de la série j'hésite vu son prix

Duchibre
Duchibre
Niveau 8
21 avril 2011 à 07:31:59

un conseil va sur le ebay anglais, et oui ça vaut le coup si tu es fan.

N'oubliez pas de voter avec le lien plus haut merci

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 avril 2011 à 07:40:11

j'ai voté a ton sujet ce matin encore une fois !
oui je suis un grand fan des silent hill
j'ai le 1.2.3 et le origins, j'ai été décu du 4,trop orienté action,meme si ce director's scut n'a qu'un ptit scénario en plus ca vaut le coup,et des bonus aussi c'est ca ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:40:17

:d) http://www.youtube.com/watch?v=o6EiM7rQtds

:sleep:

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:09:45

j'ai la version xbox franchement si tu a le 2 ça vaut pas le coup le scénario avec maria est Moue et apporte pas grand chose

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 avril 2011 à 18:21:28

bon j'en conclu alors que sur ps2 la version est la meme
ce scénario dure combien de tps en plus ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 avril 2011 à 19:20:44

bon je cherche quand meme cette version director's scut
mais vu les prix aie aie aie !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment