CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 2 Director's Cut PS2 ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:50:08

Au pire achètes le portage ps3 tout buggué tu y auras accès... :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 avril 2012 à 20:15:11

la version ici est en vf
http://www.amazon.co.uk/Silent-Hill-Directors-Cut-Platinum/dp/B000088K6Y/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1335032064&sr=8-3
je sait car je les !

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
21 avril 2012 à 20:24:21

Futurama,
Je sais pas ou tu vois du français ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:27:08

Marvellous, la VF existe je crois mais bon faut aller la chercher... en Belgique peut-être ? :hap:
Tu as de bons goûts en jeux (cf ta CdV) :bave:
Je suis un fan des SH, mais franchement ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour cette version. :non:
As-tu la version d'origine ? :question:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 08:17:15

y a que le scénario avec maria en plus,l'autre version du 2 qui est aussi avec, est la meme pas de changements je crois

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
22 avril 2012 à 08:21:39

Merci Tiduss, et pepepou.
En tout cas si il y a une VF, je suis vraiment curieux de savoir combien elle vaut..
Je l'ais eu, mais pas actuellement (la VO)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 08:25:21

j'avais trouvé ma version de silent hill 2 director'scut a 9 euro dans un easy cash a lyon,sur la boite du jeu y avait 2 prix avant ca,ce qui doit prouver que le jeu devait etre la bas depuis un bye deja tient,mais j'ai vraiment eu une chance incroyable de le trouver la bas,car un jeu comme ca ne ce trouve pas partout !!!

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
22 avril 2012 à 16:30:14

Oui, c'est un bon coup de bol.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 16:44:59

un gros coup de bol franchement a 8.99e en plus et l'ancien prix c'était 19.99 et avant ca 39.99 si je me souviens bien mais ils devaient l'avoir depuis un bye ce jeu la,si le prix a changé 3 fois quand meme !

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
22 avril 2012 à 16:55:19

C'est net.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 17:03:54

quoi ?

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
22 avril 2012 à 17:15:25

Et bien, qu'il devait avoir le jeu depuis longtemps, vu la différence de prix, entre le début et la fin..^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 20:45:19

oui effectivement depuis un bye j'ai remarqué ca a l'étiquette aussi qui était plus toute propre et blanche par rapport a certains autres jeux que j'avais en mains qui avait une étiquette bien plus blanche j'ai l'oeil !!

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:48:55

En même temps, ça ce voit, LoL ;)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 avril 2012 à 20:52:04

de quoi ?

Futurama
Futurama
Niveau 11
23 avril 2012 à 02:14:45

et bien j'ai cette version uk!
le jeux est multi 5 avec langue fr anglais ,allemand ......

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
23 avril 2012 à 08:18:32

tu l'avais payé combien cette version toi ?

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
23 avril 2012 à 15:10:01

Pepepou,
Je disais pour l'étiquette, que ça se voit bien, si elle est jaunie par le temps.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
23 avril 2012 à 16:44:46

un peu sale oui jaunie un peu exactement
curieux quand meme qu'un jeu comme ca était la depuis si longtemps quand meme !!!!

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
23 avril 2012 à 17:08:27

C'est qu'aucuns connaisseurs, n'a du passer par là, je pense.
T'as eu du pot.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment