Salut à tous,
comme vous avez pu le constater, depuis quelques jours, ça le faisait avant, mais là ça commence à aller vraiment mal, une personne ou plusieurs personnes se font passer pour moi, en abimant mon image, en floodant, insultant des personnes etc...
Pourquoi faire celà ?
la personne ( peut être pas seule ? !) qui fait celà, essaye d´amibmer mon image, surment parsqu´elle ne m´aime pas, donc se venge, en faisant ça.
Pourquoi se cacher derrière un clone ?
La personne a peur de nuïr à sa réputation en utilisant son vrai pseudo...
Franchement, je trouve ça vraiment lamentable de faire ça, ces clones nous pourrisses, nous font chier.
Beaucoup de personnes ont été victimes du clonage, tel que : real-trash, adrien89, moggly, jan-_-lee, PEPSI, -tod-, etc...
Les personnes qui se font cloner, sont pour la grande majorité, très connu des forums, donc on peut se demander, si ces clones sont jaloux ? !
En tout cas, je me demande vraiment si celà va continuer encore longtemp ?
A cause des clonages, nous avons droit à du flood, nous faire insultés, etc....
Un forum, c´est ça ?
Non, je ne pense pas.
On est dans ces forums, car nous avons pour la plupart une passion commun les jeux videos, on est là pour la partager tranquillement, bon c´est vrai des fois, y´a des embrouilles, dans certains topic, tiens tels que les miens, avec real-trash ou même ce gentil diabolo12 lol... mais bon...
En tout cas pour moi, on combat la force par la force !
Donc les personnes qui le veulent, je propose quelque chose, on fait un sorte de pétition, pour que touts les clones soit BANNIS d´effinitivement du site, donc ceux qui le souhaite, pourront signer, apres pas mal de signature, on enverra ça au webamaster...
Vous allez me dire ça ne sert à rien, mais faut tenter...
Ah oui une dernierre chose, tout le monde peut signer, prongc, proxbox, props2, propc, etc...
Enfin TOUT LE MONDE....
Prevenez du monde, pour signer....
Plus de clones = Plus d´emmerde
Pour ma part :
JE SIGNE : foufoutoons
voilà @+ ^_-
foufoutoons