les signatures :
foufoutoonsmornakramielCloud08_Nitentsokoalchatmonster3Voodoo_Sanadrien89bobyboulklonoa3real-trashMOOGLY25IsaaC666SireCyanPEPSIultimatesnakeLindelSnakeEater007k-mel_azdinelord_sephirothhaches_de_sangduffaranFreezer[man]bart313
Je signe aussi
foufoutoonsmornakramielCloud08_Nitentsokoalchatmonster3Voodoo_Sanadrien89bobyboulklonoa3real-trashMOOGLY25IsaaC666SireCyanPEPSIultimatesnakeLindelSnakeEater007k-mel_azdinelord_sephirothhaches_de_sangduffaranFreezer[man]bart313ze-punkeur
Merci vous 5 ^_- !
Il ne reste plus, enfin environ 3h30, avant que les signatures se bloquent... lol
Si ça peut te faire plaisir je signe.
En plus j´aime pas le clone de real-trash, r3al-trash, il est irrespectueux et cherche merde.Comme la plupart des clones d´ailleurs...
lol il sont fait pour ca!
tu va l´envoyer cette petition foufou?
personnelement je crois aps que ca aura bcp d´effet mais c pas une mauvaise idée...^^
Voilà la petition est envoyé !
oh merci Diabolo12
les signatures BLOQUES :
foufoutoonsmornakramielCloud08_Nitentsokoalchatmonster3Voodoo_Sanadrien89bobyboulklonoa3real-trashMOOGLY25IsaaC666SireCyanPEPSIultimatesnakeLindelSnakeEater007k-mel_azdinelord_sephirothhaches_de_sangduffaranFreezer[man]bart313ze-punkeurDiabolo12
foufoutoons, quand est-ce qu´on aura des nouvelles de cette pétition que tu as envoyée ? !
Je ne sais pas, mais normalement par politesse, jeuxvideos.com devrait m´écrire...
foufoutoons ta vue moi aussi g un clone et tu disai que les gens important avait des clone mais tu trouve que je suis important moi ?
j´avais signé et je vois pas mon nom dan sla liste!!????^^merci foufou
lol javai pas signé en fait pourtan jété sur de lavoir fait skuz foufou!!!!^^
chronoserge, ok lol ^_- !
vicecity4, bah en faite tu es quelqu´un de très active sur le forum ^^...
je signe aussi, on m´a cloné un moment: ermealdweapon
a ok moi aussi je signe
Les signatures sont fermées lol !
en tout cas, j´attend ma réponse : / !