LOLbatard^^
je nage bien.... ..si ya pas des aimants au fond de la piscine^^
l´instinct, ya que ca de vrai^^
mdr!!!!
Dans tout les cas tu m´a bien eu une fois! ^_-
Bah etant donner que je ne connais pas les piscines belges, capable de tout eux...O_o
Qu´est ce que j´avais dit? A propos de topic qui demandais ce que vous pensiez des gens ici?
Adrien: Y rigole toujours!
k-mel_azdine, real m´a dit qu´il prévoit un percing sur le penis... enfin bon pas trop mon truc ça...
T´en penses quoi ?
real, je l´imagine avec un anneau comme les tauros et chauve, avec des tatouages...lol
ce qui me fait peur mnt c les détecteurs de metaux si je dois prendre l´avion ^_^
un peu que j´t´ai eu tonton^^on m´la fait pas a moi...
et puis je me souviens d´un topic que t´avais fait pour ninja gaiden aussi!alors le tout ca fait louche tu vois ^_-
adrien89Posté le 17 juin 2003 à 18:33:50lol
adrien89Posté le 17 juin 2003 à 18:39:40lol
adrien89Posté le 17 juin 2003 à 18:45:28mdr!!!!
foufoutoons a l´air de vachement fantasmer sur le piercing sur le penis, ya que lui qui en parle depuis tantot^^
ptain je rage de pas avoir de scanner!qu´on voit ma belle gueule mnt ; -)
déja petit...
http://www.frc-schweiz.ch/piercing.JPG
Sur le penis? Bah si ca reste un moyen de le ragrandir, tu vivra mieu...^_-
Ninja gaiden? Une daube j´ai dit? Nan je crois pas trop...
k-mel_azdine Posté le 17 juin 2003 à 18:48:10adrien89Posté le 17 juin 2003 à 18:33:50lol
j´observe vos mess c´est drole de vous voire parler comme ca!
Ouais, c´est qu´on est des clowns donc? ^_-
t´avais fait un topic sur le forum xbox pour dire que le jeu sortirait sur ps2^^j´avais meme repondu sans savoir que c´etait toi^^
real-trash, nan t´inquiéte, mais j´avais vu un reportage sur ça.. trop tromatissant et surtout la honte enfin bon Lol
Ninga gaiden, parait que c´est une daube : P !
k-mel_azdine Posté le 17 juin 2003 à 18:50:30Ouais, c´est qu´on est des clowns donc? ^_-
oui!avez toi qui se moque de real sur son piercing!
parle pas comme ca de ninja gaiden! ^^
pour le piercing JAMAIS on m´enfoncera une aiguille la dedans^^
c des malades qui font ca...
Ha put1, Trash, gore toi!
Haaaa....Touchez pas! ^_-
va jouer a taofeng toi^^
3/10