Chui aller voir l´avant premiere, il tue TOUT ! !
Meme Star wars episode 3 et le retour du roi vont etre ridicule devant ce que je viens de voir !
Si vous allez le voir, surtout RESTER JUS QUA LA FIN DU GENERIQUE: ILS FONT PASSER LA BA DE MATRIX 3 ! !!
Tout le monde est parti avant le generique, et quasi tout le monde a raté cette BA !
up!
ouai, j´ai été le voir a la premiere, c vrai que c´est super bon! . ..sauf pour les dialogue sur le choix qui sont impossible a comprendre pis qu´il ont aucun but.mais c vrai pour la preview? j´suis pas resté. il la tu sur le net quelque pars??? 6 mois a attendre, a suivre...
g le jeu je suis deçu ya de l´aliasing j´attendais une pure bombe laisse tombé g fini le jeu en 13 heures.
OUAI IL PARAI KE LE JEU EST PAS TRè BIEN
Bof, le film m´a foutue un mal de crane horrible, les combats sont interminables.
trop trop excelent ! !!
j suis aller le voir en avant premiere aussi ! !!
c ma trilogie prefere ! !!!!
moi j suis parti , j voulais pas voir la BA de matrix revolution , vu que je n avais pas voulu voir la BA de matrix reloaded ! !! passss d imageess j veux tout decouvrir sur le coup : P
Moi je vais le voire mardi. Je me rejoui trop
moi je v ce soir a 18h30...rhaaa j´attends tellement de ce film que je risque d´etre decu...
non il est bien, ya pas de koi etre decus
Bon POUR CEUX QUI SONT PARTI AVANT LE GENERIQUE DE FIN DE MATRIX RELOADED, VOICI LA BANDE ANNONCE DE MATRIX REVOLUTIONS ! !!
http://www.joblo.com/index.php?id=1675
Bon download ! !!
c mon cas : ) merci
ce putin de film ma scotché o foteil a chaque scéne de combat mont laissé sans voix ce qui est normal car dans un cinéma on ferme ça gueule...
Et cété tellement bien que je suis resté aprés le générique de fin et la o surprise la B.a de matrix revolution...vivement le mois de novembre...
RAAAAAH!!!!! Pourquoi j´suis pas resté jusqu´à la fin?! Quel con, mais alors quel con, chiotte!
fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*
Hé OUAI LES GARS ! !
IL FAUT TOUJOURS RESTER JUSQU A LA FIN DU GENERIQUE ! !! Y A TOUJOURS DES SURPRISES ET LA POUR MATRIX RELOADED C ETAIT UNE TRES BONNE SURPRISE QUE TOUT LE MONDE A RATé ( dans ma scéance).
En tout cas maintenant, entre Le retour du roi, star wars episode 3, et MATRIX REVOLUTIONS ,
CEST MATRIX REVOLUTIONS QUE J´ATTENDS LE PLUS ! !
est-ce que les scenes de combat durent longtemps??
Star Wars Episode 3 on est pas près de le voir arriver avant au moins 2006, mais 2003, c´est l´année du 3 ( MOUHAHAHAHA!).
je vois qui il y a des drole ici
up!