CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Reloaded , UNE BOMBE !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 00:14:53

Chui aller voir l´avant premiere, il tue TOUT ! !

Meme Star wars episode 3 et le retour du roi vont etre ridicule devant ce que je viens de voir !

Si vous allez le voir, surtout RESTER JUS QUA LA FIN DU GENERIQUE: ILS FONT PASSER LA BA DE MATRIX 3 ! !!

Tout le monde est parti avant le generique, et quasi tout le monde a raté cette BA !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 01:25:05

up!

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
16 mai 2003 à 06:17:04

ouai, j´ai été le voir a la premiere, c vrai que c´est super bon! . ..sauf pour les dialogue sur le choix qui sont impossible a comprendre pis qu´il ont aucun but.mais c vrai pour la preview? j´suis pas resté. il la tu sur le net quelque pars??? 6 mois a attendre, a suivre...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:15:20

g le jeu je suis deçu ya de l´aliasing j´attendais une pure bombe laisse tombé g fini le jeu en 13 heures.

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
16 mai 2003 à 10:19:30

OUAI IL PARAI KE LE JEU EST PAS TRè BIEN

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:21:38

Bof, le film m´a foutue un mal de crane horrible, les combats sont interminables.

vinzs
vinzs
Niveau 7
16 mai 2003 à 10:51:49

trop trop excelent ! !!
j suis aller le voir en avant premiere aussi ! !!

c ma trilogie prefere ! !!!!

moi j suis parti , j voulais pas voir la BA de matrix revolution , vu que je n avais pas voulu voir la BA de matrix reloaded ! !! passss d imageess j veux tout decouvrir sur le coup : P

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:14:48

Moi je vais le voire mardi. Je me rejoui trop

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 12:18:15

moi je v ce soir a 18h30...rhaaa j´attends tellement de ce film que je risque d´etre decu...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:19:31

non il est bien, ya pas de koi etre decus

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:44:56

Bon POUR CEUX QUI SONT PARTI AVANT LE GENERIQUE DE FIN DE MATRIX RELOADED, VOICI LA BANDE ANNONCE DE MATRIX REVOLUTIONS ! !!

http://www.joblo.com/index.php?id=1675

Bon download ! !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:03:38

c mon cas : ) merci

Lecochondinde
Lecochondinde
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:11:13

ce putin de film ma scotché o foteil a chaque scéne de combat mont laissé sans voix ce qui est normal car dans un cinéma on ferme ça gueule...
Et cété tellement bien que je suis resté aprés le générique de fin et la o surprise la B.a de matrix revolution...vivement le mois de novembre...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:29:07

RAAAAAH!!!!! Pourquoi j´suis pas resté jusqu´à la fin?! Quel con, mais alors quel con, chiotte!

pourtre
pourtre
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:32:23

fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*fils de pute*

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:42:23

Hé OUAI LES GARS ! !

IL FAUT TOUJOURS RESTER JUSQU A LA FIN DU GENERIQUE ! !! Y A TOUJOURS DES SURPRISES ET LA POUR MATRIX RELOADED C ETAIT UNE TRES BONNE SURPRISE QUE TOUT LE MONDE A RATé ( dans ma scéance).

En tout cas maintenant, entre Le retour du roi, star wars episode 3, et MATRIX REVOLUTIONS ,
CEST MATRIX REVOLUTIONS QUE J´ATTENDS LE PLUS ! !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 13:43:14

est-ce que les scenes de combat durent longtemps??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:45:12

Star Wars Episode 3 on est pas près de le voir arriver avant au moins 2006, mais 2003, c´est l´année du 3 ( MOUHAHAHAHA!).

malio2
malio2
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:46:31

je vois qui il y a des drole ici

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:46:59

up!

Sous forums
  • Nintendo 64