CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Reloaded , UNE BOMBE !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 mai 2003 à 21:00:15

merdeuuuuuuuuuux ce film me rend fou!! je pige plus rien je confond tout!!

le gars qui se coupe la main est celui qui dit qu´il reste un seul survivant(c t smith)

pi on me dit que smith c´est celui qui est ds le coma..

donc smith est partit de celui qui c coupé la main pr aller ds celui ds le coma???

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:22:22

Smith à la base est un programme de protection de la matrice...sa rencontre explosive dans la fin du 1 avec neo l´a en quelque sorte invalidé en tant que programme...il avait échoué..il avait comme il le dit ( et comme l´oracle le décrit également) deux choix..celui de retourner à la " source´ ( bref se refondre avec le programme principal en vue d´une réutilisation) ou celui qu´il a choisi de devenir un programme fantome...sans doute sa " fusion" avec neo dans le 1 lui a donné cette capacité de Virus ( de ce reproduire dans d´autres programmes)...
le cadeau que Neo lui a fait c´est cette " indépendance"..de toute façon il pensait déjà comme un programme indépendant lors de son discours à Morpheus enchainé sur une chaise dans le numéro 1...
C´est une explication qui en vaut une autre...
Par contre comme s´est il fondu dans un gars qui est retourné dans la réalité ? ?? ca et les pouvoirs de neo sur les machines du monde réel, font penser qui le monde réel n´est en fait qu´une autre matrice...mais il faudra attendre le 3 pour en avoir le coeur net...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 21:32:46

tu peux me dire ton age stp car je viens de voir le film et c´est qd meme nul a chier(sauf les effets qui eux tuent tout!)mais le reste...est nul,c clair...
----------------------------spoiler-----------

neo superman,le batiment ou il suffit de debrancher la prise,le maitre des cles a chier,le batiment(encore lui)qui explose sans raison,le discours facon george bush,l´architecte joue par le capitaine iglo,la scene discotheque,sion qui est detrut et on voit rien,la poursuite en bagnole trop vue et revu sans parler du theme du libre arbitre sur-exploite en cinema etc...
WHAOUW CA C´EST DE LA DECEPTION!!!
pfff quel gachis,moi qui avait aime le 1er...j´irai meme peut etre pas voir le 3...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:41:30

Moi je pense que le Smith physique est basé sur un modèle vivant qui avait être crée ce programme ou les machines avait créé ce modèle physique auparavant qu´il devienne un virus, mais il absorbe aussi quelqu´un de débranché, j´pense que c´est lui car Néo le connaît déjà et puis quelqu´un qui se débranche tout seul, hum hum mais ça passe pas inaperçu.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:45:27

Au fait ultimatesnake
1) On évite d´aller voir un film si on n´aime pas le genre
2) T´as rien compris au film
3) Vas le revoir si t´as rien compris parce que j´ai du mal a voir ce qu´on peut lui reprocher.

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:48:33

Ce film est enorme!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 21:48:49

1)c toi qui a rien pige vu que g aime le 1er
2)g pige mais je cherche les bonnes idees...
3)t´as qu´a lire ce que g mis dans le spoiler et repondre!

compare au 1er il est vraiment nul! mais bon chacun ses gouts,faut pas s´enerve pour ca.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:49:52

Le scénario. Est-ce que t´as seulement pensé au scénario?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 21:50:07

-------------SPOILER--------------------------

neo superman,le batiment ou il suffit de debrancher la prise,le maitre des cles a chier,le batiment(encore lui)qui explose sans raison,le discours facon george bush,l´architecte joue par le capitaine iglo,la scene discotheque,sion qui est detrut et on voit rien,la poursuite en bagnole trop vue et revu sans parler du theme du libre arbitre sur-exploite en cinema

qu´y a t il de bien la dedans? le libre arbitre? ouais deja vu et revu(associe du diable par ex...t´as vu?)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 21:51:30

oui le scenario est classe! je n´ai jamais dit le contraire mais cela vient du 1er film!!! ici y a rien de bien terrible meme si g aime la fin(l´architecte)y a pas de bonnes idees,c tout.bref j´en attendais bcp et je suis ( tres)decu!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:52:31

J´suis désolé mais t´as pas bien suivit le passage explicatif du batiment, il explose car quand ils vont rencontrer le gars avec Monica Bellucci ils repèrent des tas de bombes et quand il ressort le système de défense est actif ce qui fait tout pété.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 21:55:48

ouais ca tu as sans doute raison j´avais pas fait le rapport.ok mais le reste?

--------------------------spoiler----------------

et monica bellucci justement! je l´avais oublie celle-la! neo parle avec le mec comme tu dis(son epoux)et hop un gros plan sur ses nichons sans meme qu´elle parle...supeeer et ensuite c´est encore mieux! je cite:"si tu m´embrasses pas,tu verras pas le maitredes cles...nananinanere..."
tres franchement tu trouves pas ca vraiment naif?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:58:52

Une fille dans le déséspoir voulant regoûter à l´amour.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 22:00:09

et c pas naif?????? franchement c vraiment a part... franchement la tu me fais rire... en fait le probleme,c que g pas l´impression d´avoir vu matrix!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 22:00:47

Soraphiroth Posté le 16 mai 2003 à 21:58:52
Une fille dans le déséspoir voulant regoûter à l´amour.

non mais la t´es trop fort!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:01:28

Bon c´est vrai je te l´accorde c´est TRES naïf, il fallait bien casé Bellucci quelque part.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 22:03:36

on est d´accord elle est a mettre aux chiottes(pour le film hein pas pour tout...)un role trop nul! a mon avis elle a negocie ds son contrat un baiser avec keanu reeves...lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:05:45

Mouais! Mais s´ils l´avaient laissé faire ça aurait donnée MatrixX Xloded et hop! Un petite pipe à Keanu Reeves.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 22:06:37

lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:07:31

Lol? Lololol lol lololololol!

Sous forums
  • Nintendo 64