CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Reloaded , UNE BOMBE !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:08:31

Déjà 100 en une journée!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2003 à 22:23:10

aller bonne soiree a tous...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:27:20

Tchô!
. .............__
$Or/-\PI-IiRôI I-I
C/-\|\| yöù €xpLôRe |\/|y Dr€@m
. .??
. ?..?
? ....?
. ...?
. ..?
. ..?
. ..?

. ..?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:30:13

J´ai trouvé marrant le moment où le gars se fait transpercer dans le vaisseau avec du sang partout.
è_é}Hé! Hé!

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
16 mai 2003 à 22:39:07

c clair ke c trop bon mais c assé chaud a comprendre
sinon j adore la fase de combat ac neo kan il va voir l oracle ( vous savez ke l actrice est morte la fin du tournage?)

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
16 mai 2003 à 22:59:46

SPOILER SPOILER SPOILER

mais y reste pas juste le smith de dans sion car dans la bande annonce du 3 on voit pleins de smith

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:01:09

Quelle actrice? L´ORACLE?

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:01:13

trailer du 3:

http://www.mikedingleyjones.btinternet.co.uk/the.matrix.revolutions.mpg

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:31:47

PEPSI l´actrice est morte pendant le tournage et na pas finis tte ses scenes!!!

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:35:56

ouai, mais c qui l´actrice et comment elle est morte

parcontre je sais qui en a 2 ou 3 autre qui ont été sérieusement blessé

vinzs
vinzs
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:45:44

tin arretez de raconter le film les boulets : /

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:53:36

Bon les gars, si vous avez RIEN COMPRIS au scénario de MATRIX RELOADED ,

voici un lien d un forum qui a ( pour moi) les meilleures hypothèses et théories sur les personnages, l´histoire . .. :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=264129&cfilm=28540&cpersonne=0&carticle=0&cforumliste=3&idcookie=1633551.html

Voila avec ca, vous allez savoir qui est smith, le créateur de la matrice, l´oracle . .

Johnny_Bazooka
Johnny_Bazooka
Niveau 2
17 mai 2003 à 02:12:59

Eh ben moi je suis déçu par Matrix 2... Non franchement je m´attendais à mieux. Le début c´est limite n´impoort quoi ( la scène de danse est inutile pour moi, le seul intérêt qu´on puisse y trouver et de voir quelques seins à la fin), et les combos sont trop nombreux, trop semblables, trop longs, et abusent trop des scénes de ralenti. Je préfère carrément le 1, où les combats sont parfaitement diffusés dans le film, et où on y voit une réelle évolution. Ici dès le début Néo use de ses pouvoirs et résultats il réussit tout ce qu´il fait pour s´en tirer au final avec une égratignure. Et la scène avec Lambert Wilson est beaucoup trop courte. Il est génial, mais je pense que ce passage doit être vu en VO. Sinon scénario, c´est un peu confus, j´ai été pour ma part moins captivé que pour le premier. En fait je me demande s´il fallait faire une suite à Matrix. Si l´histoire s´était arrêtée là, ça aurait pas été plus mal. Mais c´est juste un avis parmi tant d´autre.

play2-BOSS
play2-BOSS
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:02:44

j´ai pris la pillule bleu et vous la bleu ou la rouge ?

duffaran
duffaran
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:51:48

j´ai un avis asez mitigé sur ce film en fait, autant j´ai été conquis par le premier autant le 2 m´a

duffaran
duffaran
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:59:40

j´ai en fait un avis assez mitigé quant à ce film.
Autant le 1 m´avait vraiment accroché autant le 2 m´a un peu déçu. Trop de tapage sur ce film, auront réussi à me décevoir.
non matrix 2 n´est pas une daube, il est meme pas mal, mais je considère juste que cette suite est presque inutile, un simple maketing déstiné à faire de l´argent ( et ça va marcher et très bien en plus), on ne retrouve pas cette ambiance ou ce quelque chose que je ne pourrais décrire et qui a fit le sucès du 1.
point positif les effets spéciaux : il faudrait etre mauvaise langue pour dire qu´ils sont laids,je crois que ce sont les meilleurs que j´ai jamais vu.
bref, une suite sans réelle originalité qui séduira quand meme à coup sur les fansmais qui est surtout destiné à se remplir les poches .

voilà c mon avis surement que beaucoup de monde va me tomber dessus, mais j´ai dis ce que je pensais et je ne reviendrais pas sur ma décison .

( j´allais oublier, c vrai qu´il est assez compliqué, je crois qu´il faut le voir 2 fois pour vraiment out comprendre )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2003 à 10:02:49

ben je suis de ton avis,c trop decevant et mes commetaires sont a la page precedente.oui on va te tomber dessus...lol moi g deja eu ma dose...

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:17:43

Johnny bazooka-> C´est normal qu´il s´en tire sans égratiniures, c´est l´élu!

Johnny_Bazooka
Johnny_Bazooka
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:22:26

Ben oui mais madmax c´est justement ça le problème ! ! Quel est l´intérêt de faire une suite si c´est l´élu ? C´est ça que je repproche. A la limite on l´aurait vu se battre qu´une fois, ça aurait été classe, mais le film use et abuse des pouvoirs de Néo, qui reste cependant pas si fort que ça : il a autant de mal avec 4 Smith que contre 3000. Moi je me range du côté de duffaran en disant qu´elle est inutile cette suite, que c´est un coup marketing. Ah, je viens de me rappeler une aberration ! !! Dans matrix ( 1) il est clairement expliqué que TOUS ceux qui ont osé se battre avec des agents sont morts. Même Morpheus ne peut rien. Dans le 2, les agents c´est limites si on s´en fout. Ils sont censés être plus puissants que dans le 1 puisque mis à jours, mais il semblent moins forts. Les combats contre eux paraissent moins " durs". Je veux dire par là que jamais on se dit " ouh là là, c´est vraiment mal barré" ( excepté pour la scène d´intro, et encore).
Et puis on retrouve exactement le même schéma que dans le premier ! !! A la fin, c´est le retour des morts vivants qui sont plus morts, et je dis pas pour ceux qui ont pas vu le film, mais l´avant dernière scène c´est la copie conforme du premier, c´est exactement la même chose . Au plaisir de vous revoir

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:29:06

c ca qui est le fun dans le film...les scene de combat sont vraiment longue et, d´un coup,ex:la scene de combat avec plein de smith qu´on voit dans la bande annonce dure au moins 10 min sans aucune intéruption dans le film. pis celle de l´autoroute est encore plus longue fac, c ben long

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)