Bon... Premièrement, je tiens à m´excuser pour toutes les insultes, implicites ou explicites, que j´ai pu balancer à certaines personnes fréquentant ce forum... Deuxièmement, je voulais aussi préciser que je n´ai jamais cherché à dire de la PlayStation 2 que c´est une super console, mais que c´est un super hardware... OK ? En vérité, je ne pense RIEN de bon de la PlayStation 2, aussi bien financièrement parlant que pour son avenir, à mon grand regret plus que compromis. J´apprécie juste sa précision technique, la façon dont elle a été conçue. C´est une merveille technique. C´est tout.
je voulais aussi dire que malgré les apparences, j´apprécie pas mal AntiPS2man... En fait, je le trouve même sympa. En plus, il a laché un post carrément génial dans mon topic "PlayStation 2... The Third Place...". Il est loin d´être con, et au moins il arrive parfaitement à se faire entendre dans son domaine. Si je ne lui dit pas grand-chose, c´est parce qu´il n´attaque pas le hardware de la console, mais son manque de soft, et sur ce point, je veux bien "militer" avec lui. Idem pour Debilman, qui est tout aussi cool, bien que moins présent. Par contre, Demon est l´archétype parfait du mec que je me ferai bien tous les jours au p´tit déjeûner... Lui, il est grave chanmaille dans sa teûté... Il n´a aucun style, il n´a rien pour lui, il ne se contente que d´une image d´Anti-Morlock à tout prix, et se rend encore plus ridicule du fait qu´il refuse cette étiquette qui est pourtant la sienne. Je suis désolé, mais si je te prenais au mot, tu ne vaudrais rien pour plusieurs raisons... Un mec comme moi, qui touche sa bille en hardware, s´il fait une erreur de chiffre par exemple, c´est certes grave mais moins que les mecs comme toi, qui font carrément des erreurs de technologies... Pour la petite image, c´est comme si moi je faisais une faute d´orthographe, pendant que toi tu fais carrément un barbarisme avec une faute de grammaire et une autre de conjugaison, sur la même phrase (Malgrais que je croives par exemple)... Ceci dit, je n´ai à ma connaissance pas fait beaucoup d´erreurs dernièrement.
C´est tout.
C´est sûr qu´il était déja pas trés crédible...
Mais maintenant c´est plus que sûr !!
Et voilà... Je les ai chopés les premiers immatures du forum... Evidemment, il fallait bien des cracheurs de venin pour pourrir ça, mais bon... Bravo les mecs, vous faites pitié. Tant pis pour vous après tout. Et puis maintenant, on va jouer... Cherchez l´endroit où je dis que la PS2 va tout déchirer... Comme ça vous aurez encore plus de venin à cracher.
Excuse-moi, mais je n´avais pas du tout envie qu´on me fasse chier... La couverture du boutonneux de 17 ans, c´était pas mal.
Qui est l´immature ? Celui qui fait amende honorable ou celui qui crache dessus ?
Moi je dirais plutôt celui qui ne fait pas la différence entre changer d´avis et préciser sa pensée...
Et pour-sûr que je ne les connaissait pas les détails techniques de Demon... Ils sont faux. Je te rappelle que j´ai démoli son post d´il y a deux semaines, et qu´il n´a su répliquer qu´erreuers de technologies et copier/coller d´un autre bonhomme sur un autre forum, qui se contente de parler de la PS2 comme d´une GeForce... Je suis désolé, mais si vous préférez le discours de Demon après tout, c´est votre problème, pas le mien.
Disons qu´à l´E3, il n´y aura aucune différence de qualité entre les jeux Xbox et GameCube, et les jeux PlayStation 2... Et comme j´y serais, et bien je verrais par mes propres yeux... Au fait, désolé pour les deux ou trois fautes d´orthographe dans mon précédent post...
Je ne vois pas comment une console dont la clé de voûte est une programmation en assembleur (VU) peut cracher son potentiel, avec les contraintes posées aux développeurs avec l´arrivée des autres systèmes... Le temps, c´est de l´argent... Vous connaissez ? Et bien sur PS2, ce proverbe est difficile à appliquer... Je crois que la seule chose qui peut faire pencher la balance est une élaboration rapide d´un moyen de programmer facilement les VU, sinon...
EEEUUHH désolé Morlock je t´avais mal jugé alors...... Si pour toi la PS2 est une daube mais quelle a un bon hardware (pour le moment c est sur) et ben t´as raison!
Mais quand meme dire que les démo Gamecube sont pareils que celles PS2 et XBOX ...... désolé pour moi c est une insulte envers la seule console prometteuse qui va arrivée .....
Au fait , si tu vas a l´E3, oubli pas d´y JOUER a la Gamecube :-0.......
T´en fais pas... Je vais y jouer, et je vais en ramener une pour mon usage personnel aussi...
Normalement, j´aurai même une Xbox alors... VIVEMENT MAI !
Bon... Il n´y a pas beaucoup de démos PS2... On ne peut pas vraiment juger... N´empêche, si Zelda NGC est aussi beau que la démo... WHAAA ![]()
C´est ça Mush2... Et toi, Mush toi bien avant de partir car tu vas avoir le nez bouché sinon...
Euh morlock.........ca m´etonnerai que tu reparte de l´E3 avec une XBOX et une GC.Tu pourra l´essayer mais pas repartir avec......Tu me diras....moi ossi jy vais...on se verra peut etre las bas?
ps: au passage je vends des PS2 neuve avec preuve d´achat et garantie a 2500!!
@++
Je plaisantais évidemment. OK on se verra là-bas, ce serait cool... ![]()
Ben tu sais la demo de Zelda NGC etait en temps reel ...... Donc..... De plus il parait que Miyamoto a fait cette démo en un temps record...
Quand meme , quand on va voir Metroid 4..... HHAAAAAAAAAAA nostalgie......
ha ça me fait bien rire "Morlock a l´e3" mais mon petit tu n´as meme pas un ticket de metro pour aller au truc de versaille(exposition)
au fait je me rappelle ce que tu avais dit:"la demo de zelda sur gamecube c´est de la merde...."
et maintenant tu dis whaoo,mais c´est toi le petit glandeur!!!!!!!!!!!
allez va t´amuser avec ton kit ps3 pour ps2
ps2=ps2.3 oui bien sur
Phybrizo c´est la démo de mario qui a été fait en quelques semaines , pour zelda je sais pas , le tout à dû prendre un petit moment quand même (avec les autres démo).
Par contre tu me diras comment est la Xboîte comme tu aimes la nommer morlock et aussi la game cube , tu persistes à nous prendre pour des demeurés à ce que je vois .....
Pour aldo-maccione :
Je te JURE que je vais à l´E3, je te ramènerai quelques photos si tu veux... Après tout pour ce que cela me coûte...
Faut pas croire, tout le monde me prend pour un pytho, mais ça ne m´empêche pas de faire tout ce que je dis dans mon coin...
Rha mais moi non-plus pardi que j´oublie pas ! Et à côté d´une hôtesse même si tu veux (elles sont là pour ça)...
Rendez-vous fin-mai. Je mettrais une URL avec ma photo à l´E3.
et bien dites donc,c est le ponpon maintenant.
un jour le gars il y a 17,maintenant 28(je connais peu de mecs de la trentaine qui s amuseraient a se faire passè pour un ado de 17ans:)).
Pro-ps2 un jour,maintenant il nous revient en nous sortant qu il ne croit plus en la ps2 et qu elle va se plantè.
Un jour anti-krosoft, maintenant il veut se prendre la x-boite.
Un jour luttant corps et âme contre antips2man, maintenant il l aime bien.
Un jour il crache sur Shenmue, car sois disant il l a essayè, peu de temps après il le trouve excellent car il y a enfin jouè.
et encore je suis sur d avoir loupè pleins de trucs:))).
pourtant je n ais rien contre toi Morlock, mais pour une fois ds ta vie arrete de nous prendre pour des dèbiles,sois franc,merci.(tu n as vraiment pas le comportement d un mec de 30ans:)).
Plus tu parles ,plus tu te contredis. enfin bon, tu fais ce que tu veux.
A+
Bon Jeuxxxxx.
oh Morlock si tu peux aller a score games c´est deja un exploit et puis ZELDA est pas beau! un comme tu l´as dit
Aldo-Maccione tu n´es qu´un beau cancrelas... Si tu t´amuses à me juger de la sorte, c´est que tu parles en connaissance de cause... Déjà, qui te dis que je suis en France, pour commencer, et deuxièmement, tu verras bien après-tout... T´as bien dû voir que je suis un mégalomane fini, susceptible de surcroît, comme tous mes potes et tous mes collègues, plus jeunes ET plus agés... Si tu crois que j´ai parlé de photo de l´E3 dans le vide, et bien c´est raté, car rien que pour te faire chier, enfin... Disons plutôt pour affirmer ma supériorité, je vais le faire... Parce que ça me procurera la même satisfaction que quand j´écrase une blatte... Et là tu vas me sortir que ce n´est pas une mentalité d´un mec de trente ans, bah méfie-toi bien mon garçon... C´est l´argument le plus pitoyable, car TOUS les mecs de ma trempe sont comme moi, et certains sont plus agés... Ne pense même pas un instant que je vais pas à l´E3... D´ailleurs, si tu y allais toi-aussi ? Hein ? Ca serait cool non ? Tu peux pas ? Hooo comme c´est dommage...
@+++ Minus.