CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point...

Morlock
Morlock
Niveau 8
17 février 2001 à 16:56:19

Déjà, les jeux s´installeront sur le disque-dur... Pas tout de suite, mais un jour ou l´autre ce sera nécessaire... Et puis le Windows de la console est sur l´OS. Quand tu appuies sur "Power", c´est le disque-dur qui charche le système d´exploitation.

Morlock
Morlock
Niveau 8
17 février 2001 à 17:00:33

Oups désolé pour le double... Et je voulais dire que le Windows est sur le HDD, pas sur l´OS lol...

maniaque
maniaque
Niveau 3
17 février 2001 à 17:14:58

De toutes les facons c´est stupide de juger une console sur son hardware ou sur sa marque.
Le principale reste les jeux. S´il te plaise tu achètes la console, sinon tu passes ton chemin c´est pas plus compliqué.
Ceux qui préférent les jeux Nintendo, ils achètent la Ngc, pour les jeux pcs(et qui n´ont pas les moyens de s´en acheter un), la Xbox sinon la ps2.
Arrêtez de vous prendre la tête de savoir qui est la meilleur ca rime à rien. Enfin bon ca anime les forums c´est vrai :)>

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
17 février 2001 à 21:02:06

Putain je le savais pas que la XBOX dépendait de son disque dur !!
Mais bon c´est peut être aussi un support "passif".Enfin j´espère parce que là ça change toute ma vision envers la console !!Mais avouez que ce serait sympa de télécharger des nouveaux niveaux pour son jeu !! L´intérêt du jeu n´en serait que relancé !!
Et puis à mon avis c´est vers l´ouverture vers l´extérieur que seront axées les prochaines consoles (entendez par là le jeu en ligne). Cela donne une toute autre dimension au jeu vidéo puisque les joueurs pourront s´affronter via le net et le jeu ne sera plus réduit à être fini et hop poubelle !! Ca fait un adversaire disponible à tout moment , un vrai joueur et pas votre petite soeur ou cousin qui n´y connait rien !!Bon voilà c´est tout ce que j´avais à dire !!
@+
PS: est ce que y´a quelqu´un qui sait si le jeu en réseau sur Dream sera maintenu ou pas ??
RePS: Dans Consoles+ j´ai vu que Project Eden serait supporté sur DC alors que dans des sites Internet je vois qu´il sera sur PS2 !

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
17 février 2001 à 21:13:08

o jus de fruit tu veux faire le grand connaisseur et tu ne sais meme pas que project eden sera sur ps2 et pc
Allez va t´amuser

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
22 février 2001 à 02:50:00

Mais putain aldo mais je dis seulement ce que j´ai vu sur les mags c´est tout !!Sérieux t´es le gars qui me fait le plus pitié (avec Dreampower)!!Tu sais même pas aligner deux phrases pour répondre espèce de pauvre tache!!!
Tu disais que mes feintes étaient pourries dans un ancien post mais bon va te cacher avec ton jus de fruit !! Et puis je vais essayer de faire dans le même humour bien gra : aldo-maccaroni

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
22 février 2001 à 09:30:27

o prise de judo tu es trop bete alors pour lire ce qu´il a d´ecrit et le prendre pour verite vrai o mongoliens il y a 15\% de ce qui est ecrit qui est faux(ou incertain)
ce sont tous des vendues

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube