Etant donné qu´aucun d´entre nous ne connait le visage de Morlock, je ne vois pas à quoi une photo quelconque nous avancerais.
Jusqu´ici, je laissais à Morlock le bénéfice du doute : n´étant pas très calé en hardware, je ne pouvais pas savoir s´il racontait des conneries ou non. Mais maintenant, je commence à croire que tu as mené tout le monde en bateau depuis le début. Ce serait déplorable...
Toujour aussi arrogant morlock , tu prends ton plaisir en écrasant les blattes ?
Bien chacun son passe-temps apres tout.
Devient décafartiseur tu as raté ta vocation.
Les photos je préférerais que tu les prennes de chez toi comme tu dois ramener une Game Cube et une Xbox à la maison , par contre amuse toi bien à L´E3 , j´aimerai bien y aller mais un peu cher le voyage (:)-<-<
Ouais... Moi je ne paye pas vraiment le voyage de toutes façons... Non arrête je plaisantais... Je ne pense pas que je puisse ramener des consoles de là-bas... C´est impossible de toutes façons, elles ne sont pas en distribution après tout...
Ouais, mais tandis que vous me trouvez de plus en plus ridicule, je vous considère de plus en plus comme des cancrelas... Si tu veux je peux porter quelque chose de spécifique sur la photo comme "Pour les cancrelas du forum PS2 de Jeuxvideo.com"...
Voilà...
T´as vu comment t´as écrit "illettré"?
Et puis "Pour la photo, je propose que tu prennes" et non pas "proposerais"...
Oki, ça marche. Deux photos, une au taffe et une à l´E3.
Et des Photos des hotesses !!!!!!!!!!!!!
Et surtout de la Gamecube (meme si ont la deja vu)
o Morlock je croyais que le demo de zelda est etait pas belle
Comme tu me le dirais , Morlock, c´est un barbarisme autorisé ("je proposerais" est une vieille formule qui signifie que si on voulait bien on pouvait prendre en compte mon avis sur la question et ça c´est mon prof qui me l´a dit)
Oki pour AntiPS2Man,pour illéttré, je me suis gouré je le reconnais !
Mais c´est vrai que c´est moins de boulot de me corriger que de corriger certains ...
Il n´y a pas d´accent sur le "e" de "illettré".
Pas avant un dédoublement de consonnes.
Je sais, je suis mal placé pour donner des conseils en orthographe. Quoique je suis loin d´être le pire...
Ouais c´est vrai AntiPS2Man t´es loin d´être le pire !!
J´ai compris pour illettré !!!!!
Je joue le jeu. En soit, la vidéo de Zelda est une jolie démo. Il se trouve que Zelda NGC n´a aucune chance de ressembler à cette démo, et que pour une démo technologique, c´est un peu merdique... Donc, cette démo ne vaut rien... Mais c´est vrai que c´est beau. Disons que tous les efforts ont été réalisés et qu´il est évident que ça a été fait sur Silicon Graphics pour montrer de beaux persos, mais les persos de Zelda NGC ne SERONT PAS aussi beaux, et si cette démo était vraiment un extrait du futur jeu, je m´inquiéterais pour le décor et les niveaux car à part les persos, il n´y a rien dans cette démo...
Bon pour Morlock ,tu crois que pour la PS2 la démo technique était mieux ?? Parce qu´à part un vieux monsieur sur fond noir y´avait rien d´autre.
Azion retourne chez toi t´es pas le premier à dire ça !! Et puis c´est parce que Morlock dit trop de choses douteuses qu´il y a beaucoup de polémiques sur lui !!
oh Morlock je voulais que 30000 frs par moi pour un ingenieur c´est rien:tu es un gros pigeoneau ou un gros mythomane
Tu trouves ??? Attend même mon père, qui était ingénieur-chimiste (dans l´armement mais bon, c´est un peu mort maintenant), ne se faisait que 19000FF nets par mois... Je trouve que 36048,77FF nets par mois c´est quand même pas mal...
Pour repondre a une de tes precedentes questions morlock, oui je connais "le temps c de l´argent", depuis le temps que j´te la sors celle la...
Je trouve d´ailleurs regretable que tu ne m´est pas cite parmis tes nouveaux amis au meme titre qu´AntiPS2man & Debilman, tu m´as oublie ? Apres tout ce que je t´ai enseigne ? Comment as tu pus faire ca ? C pas gentil ca, mais bon c pas grave, je vais aller rejoindre Demon dans l´ombre des heros meconnus.
Histoire de reequilibrer les forces je tiens avec les pro-sony now, ok ?
C partit, Nintendo c pou´les gamins, Sega c des gros nuls ! Bill Gates y pus du Q ! PS2 bombe de bombe et j´en sais quelque chose c Kutaragi himself que me l´a dit...
et toi gazoil attention je suis pyroman
et toi Kroquette ou Korn Fleks n´y vas trop foet car tu me fais peur HOULLALALA!!!!!!!
au fait tu vas me detruire avec quoi un marteau ou une masse moi(etant le concerne)je te conseille
une hache!!!!!!!
Oui, je pense que la Xbox ne marchera pas du tout. C´est une console Américaine qui ne sortira JAMAIS véritablement hors de son pays d´origine. Il y a beaucoup trop d´éléments contre cette console, à commencer par ses spécifications chères et douteuses, sa fiabilité beaucoup trop remise en cause, un support beaucoup trop restreint (ne croyez-pas tout ce que dit le site officiel de la Xbox, il n´y a aujourd´hui qu´une dizaine de véritables éditeurs pour la Xbox, et tous ne sont même pas forcément en train de bosser sur un éventuel jeu), un non-support quasi-total des Japonais, et une concurrence hyper-rude de la part de son concurrent principal, implanté depuis un moment (SCEI)... De plus, la GameCube aura des jeux GENIAUX tout de suite, beaucoup plus beaux que ceux de la Xbox, elle est plus puissante et au moins elle n´empiète pas dans l´univers des consoleux car C´EST une console, et elle coûte carrément deux fois moins cher... La Xbox, c´est un PC pour jeux sur une télévision, avec tous les avantages de la console, autrement dit UN avantage : l´optimisation de la puce graphique, et tous les inconvénients du PC, autrement dit l´optimisation impossible du Pentium III, le disque-dur ultra-fragile, le Windows, le boot à 2km/heure, la fournaise interne de la machine, sa taille, son poids, son prix, et le fait que le disque-dur est complètement intégré et pas extractible, donc en cas de panne (totalement inévitable, ne rêvez-pas à une durée de vie supérieuse à trois ans par console) de celui-ci, à la casse ! D´autant que le seul moyen pour allonger la durée de vie de ce truc est une défragmentation et des optimisation diverses réservées au PC, et que premièrement, je me vois mal effectuer tout ça sur ma console, et deuxièmement, cela serait beaucoup trop contraignant et instaurerai la fameuse notion de Bug & Play que j´ai introduite depuis peu. Je crois que la perte de la Xbox sera son disque-dur, suivi de près par son origine douteuse, et aussi par le fait qu´elle n´est pour Microsoft qu´une tentative de bouche-trou, suite à la division de la multinationale.
Blamor : je suis d´accord avec toi sur toute la ligne, sauf que les textures difficiles sur PlayStation 2 ne sont pas une fatalité...
Argawaen : le disque-dur de la PlayStation 2 ne contiendra pas d´OS, et ne servira qu´au stockage. La PS2 fonctionnera sans disque-dur. Le Windows de la Xbox est dans le disque-dur de celle-ci, et la console démarre sur le disque-dur, alors que le HDD PS2 sera un périphérique passif.
C´est surtout pour Internet... En fait, ce qu´apparemment personne ne comprend, c´est que le disque-dur de la Xbox a la même fonction que le disque-dur de votre PC... Le HDD de la PS2, lui, n´est qu´un petit accessoire donnant Internet et permettant de "surfer" plus vite avec des caches des fichiers, de stocker des fichiers misicaux, MPEG, des mini-jeux...
Le HDD PS2, c´est du stockage passif, bête et méchant. Le HDD de la Xbox, c´est carrément TOUTE la console qui repose dessus.