CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:54:43

:rire:
file moi ton adresse msn S.V.P.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:00:58

Ecoutes je te la file quand j aurais regle mon prob je me suis inscris le mois passe et tout mais j ai interrompu le tel a un moment ou j aurais pas du et la je galere pour reparer ma coui**e

Mais des que c est regle je te chope et je te la file :ok:

Ce sera PapyGamer@msn un truc comme ca quoi

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:02:12

ok :ok:
moi c Marvin@msn.com

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:57

:ok: recu,emballe,pese :)

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:11:26

lol^^

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:23:02

Si jamais t es encore la j ai recree une adresse c est HighFurious@msn.com alors un chtit temps d adaptation et c est tout bon :ok:

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:23:23

ok

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 août 2004 à 12:48:18

:up: parlez de ZOE2, le plus beau jeu graphiquement parlant de la PS2, qui n´a pas eu toute l´attention qu´il méritait!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 14:54:25

:salut:

faudra que je me reprenne zoe 2 et prenne zoe

sinon en ce moment je joue a xenogears ( rpg ps1 en version ntsc), et les scenes avec les gears me font trop penser a ZOE 2, notamment le Gear du personage feminim principal qui me fait trop penser à celui de Ken dans ZOE 2

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
24 août 2004 à 15:42:35

ZOE 1 & 2 sont des tueries graphiques

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
24 août 2004 à 16:49:19

il est introuvable je le trouve pa c incroyable *(mais vrai) :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 16:50:17

lekel le 1 ?
en magasin peut etre mais sur le net ca va

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
24 août 2004 à 16:55:52

J´y ai rejoué pas plus tard qu´hier. Et je suis toujours aussi impréssionné. C´est ssssspplendiiiide. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2004 à 16:57:47

cest quoi l´histoire du jeu ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 17:02:00

le 1 > une base spatiale qui est attaquée par des mechas ( robots) un jeune garcon voit son destin se lier à un robot tres puissant

le 2 > une planete miniere est attaquée, un des mineurs dans l´attaque trouve un mecha et l´utilise pour protéger ses amis, proche de la mort, il est sauvé mais ne peut survivre hors du mecha ( orbital frame dans le jeu) et se voit donc obligé de combattre dans l´oppsitio qui oppose Mrs à la terre et de mystérieuses forces

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2004 à 20:19:11

ok merci tsoko ! :-)

( en passant 2100 :rire2: ça faisait lontemps ^^ )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 20:20:20

lol
mais c assez resumé car le 1 j´ai vu que le resumé dans le 2
et le 2 ca fait un bail

mais franchement si t´as l´occasion fais les car c excellent et pas tres cher

-cool-
-cool-
Niveau 1
24 août 2004 à 22:09:15

:hello:
moi je l est fini
o nivo du graphisme c une perle tre tre peu de ralentissent(voir pa du tt)lor de gross actions bref super jeu
je le recomman2 si on m ce genre 2 jeu
:bye:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 août 2004 à 22:10:03

lol

wutwut29
wutwut29
Niveau 3
28 janvier 2005 à 11:55:05

salu a tous!!!
il me reste plu ke 2 perso cache a avoir mai je sai pa comen les avoir je croi ke c le perso en noir ( g oublier son nom) et l avion ( g ossi oublier son nom)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment