si la france a en partie perdu la guerre,c pas a cause de notre armée,mais a cause de ce putain d´état-majors qui était qu´une bande de vieux qui ne conaissaient rien !
rah si DE GAULLE serait a la place de PETAIN,sa aurait été complètement différent
l´armée française était supérieur en matérielle par rapport a l´allemagne !
non avaient les meilleurs chars du monde,on avait moins d´avions,mais la production en france était plus rapide qu´en allemagne ! de plus on avait le soutien de l´angleterre et de la belgique