CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

minute de silence

dede7
dede7
Niveau 3
02 février 2003 à 16:05:54

Pour la victoire de stalingrad et ses victimes soviet comme alld,il ya 60 ans pile,laisseez un message.

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:06:58

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---- . ..

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:09:11

Euh, et les victimes Allemandes, Roumaines, Ukrainiennes, Hongroises... ?

C´est pas parce qu´ils combattaient pour une mauvaise cause qu´ils ne faut pas en tenir compte.

Ces soldats de l´Axe etaient soit des gars de 20 ans soit des peres de famille, faut pas oublier

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:10:18

Les nazis ne merittent pas une minute de silence je pense...

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:11:26

mon grand pere etait dans l armee allemande et c pas pour ca qu il etait nazi . ...
il etait oblige c pas pareil . .

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:12:01

Je ne parle pas des nazis mais des soldats de la Wehrmacht, des Roumains, des Hongrois et des volontaires Ukrainiens, c different

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:12:08

c´est pour les russes legols . ... ils meritent . .. les braves guerriers . .. mais le truc qui m´etone . .. comment l´allmagne seule a pu ecraser l´europe et presque la russie ? ????????????? . .. icroyable ! !!

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:13:05

Les soldats de la Wehrmacht etaient hyper entrainés, ce ne sont pas des goyots comme veulent le laisser croire les films americains

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:13:31

Elle était pas seul, il avait des alliés comme mussolini ou encore franco meme si lui était occupé à autre chose avec la guerre civile.

dede7
dede7
Niveau 3
02 février 2003 à 16:14:21

excuse pour les roumains,les hongrois et les italiens.Sinon je vous rappelle que les soldats allmds n´etaient pas tous nazis et qu´ils n´avaient rien demandes.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:14:59

Si on reflechit bien on avait pas beaucoups d´allié en europe, a part la grande bretagne, c´est pour ça que la france n´a pas pas plus resité.

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:17:09

BOF . .. moussoulini a rien fait . .. meme cotre la grece . .. moussoulini n´a pas pu gagner si Hitler n´a pas envoyer des soldats ! !!!

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:18:36

Je suis pas d´accord, mussolini à joué un role tres important dans la guerre, c´est juste que ce n´était pas la menace principal de la France.

dede7
dede7
Niveau 3
02 février 2003 à 16:20:30

Je vois qu´il ya des connaisseurs.On pourrais faire un forum 2nd guerre mondiale.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:23:29

si la france a en partie perdu la guerre,c pas a cause de notre armée,mais a cause de ce putain d´état-majors qui était qu´une bande de vieux qui ne conaissaient rien !

rah si DE GAULLE serait a la place de PETAIN,sa aurait été complètement différent

l´armée française était supérieur en matérielle par rapport a l´allemagne !
non avaient les meilleurs chars du monde,on avait moins d´avions,mais la production en france était plus rapide qu´en allemagne ! de plus on avait le soutien de l´angleterre et de la belgique

dede7
dede7
Niveau 3
02 février 2003 à 16:24:29

Mussolini etait un incapable.Il a fait retarder d e 6 semaines Barbarossa a cause de sa defaite en grece.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:26:16

Les Allemands étaient fort en strategie, ils nous ont foutu en l´air tout notre armadat au sol avec leurs avions et nous on pouvait rien faire car on n´avait pas de bonne defense anti-aerienne, une fois qu´ils avaient faient le menage ils avaient plus qu´à nous achevé.

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:26:17

"l´armée française était supérieur en matérielle par rapport a l´allemagne ! "

tu deconne . .. l´allmagne etait superieur dans tout les domaine . .. ( source commandos 2 : p)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:28:09

L´armee Italienne et Française n´etaient pas tres combattive.

Regardez la France a sombré en 6 semaines : on pourra critiquer l´etat Major, mais si les Français au lieu de detaler avaient resisté comme les sovietiques ( QUI AVAIT UN ETAT MAJOR ENCORE PIRE ! !!) peut etre qu´on aurait pu gagner.

Mais c vrai que niveau aviation, on avait 800 appareils en etat de voler et modernes contre 3000 coté allemand : /

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:30:34

Compare les pertes russes et les pertes française, si on avait resité il y´aurait surement certains d´entre nous qui ne seraient pas là aujourd´hui, sinon c´est vrai que c´est dut aux tête pensantes qui ne pensaient pas beaucoups.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment