IENA : meilleure armee ?
Alors tu me diras pourquoi a Sedan on s´est pris une branlée. La meilleure armee de l´epoque etait sovietique
LEGOLAS : 8 millions de militaires sovietiques furent tués contre 3 millions coté Allemand.
C clair, contrairement aux français les sovietiques combattaient jusqu´au bout, jusque dans la debacle
Cf histoire : 2500 sovietiques, alors demunis de pieces antichars, on prefere entourer leur corp de grenades et de bombes et de foncer sur des Panzer ( 20 à 30) sur une colline pres de Moscou
Resultat : 1500 sovietiques morts, 30 Panzer(150 allemands) morts : /