CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

minute de silence

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:30:54

t´as vu . .. et t´a des personnes qui croient que l´armée francaise etait plus forte que l´almende . .. n´importe quoi !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:31:38

mais comme je l´ai dis,la production était plus rapide,et puis la france avant la guerre était la meilleure armée du monde

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:33:59

de plus,et cela est vrai,le haut commandement allemand allemand avait peur de la france,ils voulaient pas d´un autre carnage a la verdun

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:34:35

IENA : meilleure armee ?

Alors tu me diras pourquoi a Sedan on s´est pris une branlée. La meilleure armee de l´epoque etait sovietique

LEGOLAS : 8 millions de militaires sovietiques furent tués contre 3 millions coté Allemand.

C clair, contrairement aux français les sovietiques combattaient jusqu´au bout, jusque dans la debacle

Cf histoire : 2500 sovietiques, alors demunis de pieces antichars, on prefere entourer leur corp de grenades et de bombes et de foncer sur des Panzer ( 20 à 30) sur une colline pres de Moscou

Resultat : 1500 sovietiques morts, 30 Panzer(150 allemands) morts : /

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:36:07

SVP . .. pour ceux qui connait rien en histoire . .. degage de ce topic SVP

dede7
dede7
Niveau 3
02 février 2003 à 16:36:29

26millions de mort sovietique et 7,5millions pour les allds pour etre precis

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:37:22

legrandimbécile,tu me diras pourquoi les allemands se sont fait trouer a IENA ou AUSTRAED en 1806,ou encore a verdun

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:37:29

t´as raison dede7

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:37:30

dede7>

Je parle des pertes militaires, et tous les allemands ne sont pas morts sur le front Russe

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
02 février 2003 à 16:38:06

IENA> Rien a voir

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:38:32

plus que la moitié de soldats morts le front russe

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:38:36

Ce que tu dis sur les sovietiques avec les grenades qui se lançaient sur les chars ils le faisent aussi avec des chiens,
Pour les entrainés ils mettaient la nourriture a chien en dessous des chars puis trois jour avant la bataille ils les affamés et le jour venu les chiens se lançaient à corps erdu sous les chenilles des chars les faisant aisi explosé.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:38:47

mais le grand gagnant ds cette guerre fut les russes,sa c clair

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:39:53

attend,tu me dis rien a voir,alors que tu me parles de SEDAN ? ( c bien sedan en 1870,nan ? )

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:40:45

mais pkoi la france n´a pas reagit . ..quand l´aamagne a rasé le benelux . .. et comme excuse . .. "on veux pas que notre monuments et civilisation soit detruite" . .. BOF . ..

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:41:46

benelux ?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:43:39

luxembourg, belgique et pays bas

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:44:00

BENELUX = belgque + holland + luxombourg

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 16:44:45

t´as rien a voir avec l´histoire INEA . ..

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 février 2003 à 16:45:47

aimebob-cz Posté le 02 février 2003 à 16:44:45
t´as rien a voir avec l´histoire INEA . . .

je comprend pas ce que tu veux dire aimebob-cz

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment