De toute façon l´Allemagne ne pouvait pas gagner, meme en evitant Stalingrad.
Les pays de l´axe ( avec Japon) = 20 millions de mobilisablesLes alliés = 50 millions
tu connais pas grand chose en histoire ! !!
rah,le japon aussi sont hardcore,sont pret a tout pour sauver leur pays !
ah parce que monsieur connait tout ?
ce que t´as dit ds ce topic a pas apporté grand chose a cette conversation ! et puis tout ce que g dis était vrai