ca vs rends con les jv , ou alors la moyenne d´age ici c 4 ans... y´a quelques post interessant mais la plupart on dirait des primaires qui font la gueguerre avec leurs jouets dans le bac a sable...
moi j´ai la ps2, je l´ai acheté y´a quelques mois, tt simplement parce que j´aime un certain type de jeu, qui sont sur cte console et c tt!!! ca va pa plus loin pr tt le monde!!
la x box, je la trouve bien, y´a quelques jeux qui ont kd meme l´air assez géniaux dessus, elle vaut le coup je pense,
la ps2, ben heu..vaut mieux bien regarder ski a dessus avant pask´on peut etre décu..
la ngc, je regarde meme pas ski a dessus, j´ai été trop décu par mario résident et tjs les memes jeux, mais elle m´interesse aussi parce qu´a mon avis pr ct´année elle va ns en faire des surprises
voila j´ai raconter ma vie c cool!!
les jv c comme les couleurs, on a tous des gouts différents, mtnt si vs etes trop cons et que vs avez pas assez d´esprit pr piger ca tirer vs une balle tt de suite ( sauf ceux de moins de 16 ans, on passe tous a l´age très con : ), mais y´en a qui y reste a ce stade ) .