vous allez etre trop décu dans l´année 2003, cette console est en train de donner son dernier souffle.. ca peut vous faire du mal mais au fons de vous, vous savez ke c´est la vérité... jaimerais bien savoir ki pourra me prouver le contraire.. avec de VRAIS arguments.. cette console n´est plus ce kelle était, avec l´arrivée des consoles nouvelles génération.
je veux pas de gamins ki répondent a ce topic, vous faites trop pitié, je veux des gens humbles..
il est vrai qu´en 2003 la ps2 proposera un peu moin de bon jeu que ses 2 concurentes mais il y en aura quand meme pas mal je pense.
juste DMC 2 me tenterais d´ acheter la ps2 si je ne l´avais pas...
Beaucoup d´annonce de jeux seront faites cette année.
En plus vu tout les hits sortis dessus,je pense que la console vaut vraiment la peine de l´acheter.
The_westindies
Tu me fais pitié, d´abord on est de grand garçon on n´a pas besoin de garde chiourmes comme toi pour nous dire ce qu´on doit faire. C´est vrai elle arrive dans sa 3ème année au Japon en mars 2003 et effectivement SONY l´a bien compris et la ps3 toute proche, d´ailleurs avant la fin de l´année sony communiquera dessus. Par contre l´achat d´une xbox ne se révèle pas judicieux pour plusieurs raisons. La ps3 sortira au JAPON fin 2004 début 2005 et bilou souhaite sortir avant sony sa 2ième console et c´est tellement vrai que bilou a déposé au domaine du net un nom : xboxnext pour une console sortie en 2002 et qui a une durée de vie supposé de 5 ans avant sa remplaçante pour 2007 donc. Peuc tu nous certifier que la XBOX 2 ne sort qu´en 2007 ?
Je renvoie sur le topic "questions hideo_patrice" et tu appprendras que sony va faire des annonces sur la ps3 en 2003 pour bloquer les ventes de xbox et GC et pousser bilou à torpiller sa propre console en annonçant une xbox2. Bonjour les 5 ans de la xbox lol
ben tu sais galexian, ma ps2 n´a eu que 2ans de durée de vie^^
di mnt on doit s´acheter une console, c quand meme plus interessant de se prendre une xbox ou une gc plutot qu´une ps2...
zut, un jeu de 2003 :
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1571
la ps2 n est pas morte.pourquoi??
parce que sony ne lacheras pas encore sa console et si les editeurs ne continue pas avec sony ferat une pression sur eux . et je pense que si sony lache sa console ca serat 50 millions de frustres qui se rabattrons sur la xbox 2 que sur la ps3!mais de toute facon , peut etres il y aurat moins d exclus(gta4,gt4,pes3!!!!!!)mais les editeurs qui sortent leurs jeux sur multi-consoles ont tout interet a les sortir sur ps2!car il y aurat plus d acheteur(donc plus d argent qui rentre dans leurs caisses!!!)
voila!donc la ps2 n est pas morte et elle le prouve!c est juste des FAUX argument pour les prox xbox qui veule se remonter le moral!!
lol
a+
Sauf sans polémiquer que la ps3 sera + plus puissante qu´une xbox et cela arrivera dans à peine 2 ans. Maintenant trashcore certifie moi que la xbox ne sera pas remplacé avant 2007 ? Et que bilou ne fera aucune annonce en 2003 d´une future xbox2 ?
Salut a+
ouais c cool...
sauf qu´une rumeur circule en ce moment sur la sortie du jeu sur xbox...
et puis c pas silent hill3 qui peut concurencer halo2, pdo, racing evo, dualitu, strident, fable, ninja gaiden, kameo, brute force,...
si la xbox sortira dans la meme periode que la ps3!
et alors? ce que je dis c que si on doit s´acheter une console mnt, mieu vaut se tourner vers la xbox ou la gc car elles offrent + de possibilités!
"dualitu"
je voulais dire duality^^
faux!archi faux!!la xbox c est pour les FILS A PAPA et ca j ai des preuve plutot . ...:
-ia 4 mecs qui l ont dans ma classe(1 gros fils apapa et bourges de chez bourges,un autres il est normal,l autres est plutot bourges,et le dernier est un gros gors bourges)
-1 mecs dans la cours,le ptit fils a papa et bourre aux as!
-je me promenais a AUCHAN dans le rayon jeux video,et la je vois , ...,un pov mec de 15,habille d eden park et autre truc de bourges,je le vois dire"papa tu peut m acheter ce jeux il ne vaut QUE 65 €(unreal)" le pere habille de grands manto il lui dit "bien sur cheri!"
CES PERSONNE QUE JE VOUS RACONTES SONT REEL!ETONNANT NON?la xbox c est pou LES FILS A PAPA ET LES BOURGES!!!!!!!!!!!!NE CONCURENCE PAS L INCONCURENCABLA C EST A DIRE LA PS2 QUI EST COMPLETE PARTOUT AVEC LES MEILLEURS JEUX DANS CA CATEGORIE,ptite precision,RE c est de l arcade=merde(c est sur xbox,on ne compare pas la veille arcade et la bonne(shox dispo sur ps2 et gc)
voila
mdr tainio, t vraiment un bouffon^^
je pense pas etre bourge pourtant j´ai la xbox, comment t´explique ca? vas-y je t´ecoute...
depuis quand l´arcade c de la merde?
burnout2 c de la merde?
et puis l´origine du jeu video c de l´arcade non??? pas des simulation super pointues...
alors désolé si tes parents veulent pas te payer une xbox mais c pas la peine de cracher tout ton venin dessus...
abruti^^
mais oui c est ca!!t est peut etres pas un bourges mais on va dire que ta les moyen de t acheter des jeux(nazes sauf multiconsole) a 70 €,a part ca t est pas un bourges,quands j ais dit que l arcade c est de la merde ca voulair dire:
quands on essaye de faire un jeux de simulation avec de vraix voiture et q u on change tout a la derniere minute,ba la je m attends o pire!!!
ben attend toi au pire!
c les devellopeurs de la serie screamer sur pc et j´adorais ces jeux! j´y ai joué comme un malade! donc je suis confiant!
"des jeux(nazes sauf multiconsole) a 70 €"
des jeux naze? doa3? halo? buffy? doax? pgr? amped? pdo?
et la plupart des jeux ne sont plus a 60euro^^
t un bouffon!
chu entièrement dac avec trashcore
merci^^
au fait tainio, tu dis que j´ai les "moyens" pour la xbox, mais c normal vu que depuis que je l´ai je n´achete plus de jeux ps2! je peux donc me consacrer a ma xbox! donc ton argument est ridicule^^
Tu nous site une liste des bons jeux sur xbox et tu dis que la ps2 ne pourra pas tenir tête face a ces hits mais pourtant c´est ce qu´elle à toujours fait et vu le parc de machine un seul hit a venir comme silent hill 3 par exemple(qui est un jeu avec beaucoups de succés) est succeptible de se vendre plus que les hits que tu as annoncé ( a part halo2 qui risque de bien se vendre vu que l´exclu restera un petit bout de temps je ne pense pas que les autres face des records de vente en ce qui concerne la xbox)
Trashcore, tu es quelq´un de vraiment sympa! Mais ne viens plus sur le forum Ps2 si c´est pour dire ça! Pour beaucoup de personnes, le principal, c´est ce divertir, ils ne tiennent pas compte de la qualité graphique, c´est pour cela qui prennet la Ps2. Tu dois apprendre à respecter l´avis des autres, car ils ´ont pris la Ps2, ils l´ont choisis et je ne crois pas que c´est toi qui dois éssayer de leur faire changer d´idée, ils doivent le faire par eux-même !
chuis d´accord hive,
mais j´ai fait que repondre a galexian puis a tainio que critiquaient la xbox!
tu vois, ca me tue qu´un mec me lache "ta console c une console de bourge avec des jeux nazes" tout ca pcq il n´a pas les moyens de se la payer!
je sais que le principal c de se divertir, mais moi j´accorde aussi bcp d´importance a l´aspec graphique,donc...
legolas>>je m´en fout des ventes! peu importe que silent hill3 se vende+, les jeux que j´ai cité m´interessent + c tout.
J´accorde aussi bcp d´importance aux graphismes, mais la Ps2 me suffit largement! Quoique la Xbox à la sortie de Fable, je craque, je la prend! Mais sinon, la Ps2 au niveau évolutions des graphismes marque son territoire!
Je ne crois pas qu´on verra un jour une grosse différence avec la Xbox au niveau des générations de jeux, en tout cas, pas avec ce que l´on fait avec les jeux PS2 aujourd´hui!