CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur play 3

patatrak
patatrak
Niveau 4
17 janvier 2003 à 21:08:16

il y a des rumeur ki disent ke la play3 sortirai en fin 2004 , quelle serai 20 foi plu puissante ke la play2 et indemodable pendant de nombreuses annee.savez-vous kelke chose ki confirme ou dement cette rumeur?laissez vos messages...

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:14:05

la seul chose que je pourrait te dire c´est que sont pris sera de 400€ à peu près et elle dépassera à penne la puissance de la X-BOX mais on pourra la faire devenir plus puissante en connectant la ps3 à une machine fait par SONY ( ce qui veut dire beaucoup de fils passera derrière la console et dans la maison) et c´est ce que j´ai vu sur une news sur un site que je ne trouve plus l´adresse

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:28:42

elle dépassera à penne la puissance de la X-BOX

oui, et elle aura la meme puissance que la gameboy pocket aussi?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:30:23

lol

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:31:30

je rapelle que la xbox est sorti en 2002
la PS3 sortira en 2005!

deja, ya de grandes chances qu´elle soit plus puissante que la xbox2 qui sort avant!
donc...

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:32:21

c´est ce que j´ai entendu mais allez faire un tour sur le topic " VENEZ ICI J´AI UN SECRET 0 VOUS DIRE " et ce n´est pas une pub

BANX
BANX
Niveau 7
17 janvier 2003 à 21:42:23

La PS3 est faite pour contrer la XBOX sur le ON-LINE.le ON-LINE est fait pour ammener un public PC.Le ON-LINE ne va pas marcher et la PS3 va couler.Vive la XBOX.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:44:26

bonjour l´argument,t trop con banx

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:44:56

LOL
quan la xbox2 va sortir elle sera seule!
les japonnais seront vexe qu´il y est qu´une seule console americaine sur le marche! donc ne vont pas developpe dessus!
donc pas de jeux nippons = console morte!

et il vont se ratrappé sur la PS3 et la NGC2!

donc la xbox2 est deja morte!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:46:11

la NGC2…ouh l´imagination vous tournemente mes padawan…

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:48:00

pas de l´imagination, mais de la reflection!
dans ton domaine?

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:49:25

alos, si j´avais le même cerveau que vous lorsqu´il y avait une guerre entre la SNES et la sturn j´aurai dit:

ouha! la snes 2 elle déchire!!!!

saturn 2 trop pourri!
wohé!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:50:04

MAIS VOUS PIGER DONC RIEN, CE N´EST APS UNE CONSOLE QUI EST BIEJ OU APS BIEN MAIS CES JEUX!!!!!

QUAND COMPRENDEREZ VOUS çA?
BRUTITS!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:53:32

tu parle a qui?
tu parle de quoi?

patatrak
patatrak
Niveau 4
18 janvier 2003 à 20:31:58

je vous remerci pour vos reponses mais je suis plutot d´accord avecBrad_wong la play 3 a été conçu speciallement pour battre la x-box ( ou la grosse boite)donc ils vont tout faire pour la distancer alors beaucoup plu puissante ke la x-box de plus tout le monde prefere les consoles japnaises et pa ammericaine c´est a dire k´il y aura plus de jeux sur la play 3...........

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:11:12

La ps3 est faite pour contrer la xbox2 nuance après le bide monumental de la xbox par rapport aux ambitions clairement affichées au départ bilou est obligeé de répondre à la ps3 par une xbox2. Je vous renvoie au topic "questions à hideo_patrice" et vous apprendrez pleins de choses, il faut savoir qu´hideo patrice travaille dans le jeu video il a rencontré plusieurs fois Mr YU SUZUKI directeur des studio AM2 de SEGA. Faites l´effort de lire tout les posts. Vous pouvez le retrouver sur le site de www.best4gamers.com

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
18 janvier 2003 à 23:32:46

moi je vous dirait d´acheter la ngc car quand la ngc2 va sortir, il suffit d´échanger t´as console avec la nouvelle. pourquoi? car la ngc2 est presque parelle que la ngc c´est selement les graphisme qui seont à peu près parèlle que la ps3, il pourra lire DVD,, CD audio, DivX, Mp3, il y aura une autre manette et les jeux ngc marcheront sur la ngc2

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 00:21:59

c pa la peine de mito rien ke pour dire ke vous savez kelke chose moi je ve des rumeurs plosibles. merci de votre comprehention.deja en principe la ngc sera la derniere console nintendo donc pa dengc2...............

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:33:27

sonicbros arretes tu dis ke des mythos, tu n´as ke des infos de merdes, kan ya pas d´infos ya pas d´infos, sert a rien d´inventer.......

kolair
kolair
Niveau 10
19 janvier 2003 à 01:15:25

euh...undetekeur... la snes était en concurrence avec la megadrive ( des 16 bits).

La saturn était elle en concurrence avec la psx ( 32 bits).

Sinon, je pense que vous vous emballez un peu vite. On parle de machines qui sortiront dans environ 2 ans. D´ici là il peut s´en passer des choses, on peut avoir un constructeur qui se retire du monde console...etc...

Sinon, faut pas rêver, quelle que soit l´architecture de la ps3, elle surpassera de loin la xbox :
- car son but sera de tenir la dragée haute aux éventuelles concurrentes ( par exemple xbox2 et gc2)
- car les technologies évoluent avec le temps ( processeurs central et graphique, mémoire dispo, . ..etc...).

J´ai du mal à comprendre ceux qui écrivent que la ps3 aura pour objectif de surpasser la xbox ! ! Elle la surpasse déjà en terme de ventes mondiales...et de très loin ! ! Et 2 technologies de 2 époques différentes ne peuvent pas être comparées ( j´imagine pas des consoles 128 bits comme la xbox en 2005, et en face de ça des PC qui carburent avec des chips graphiques et des processeurs à 12 gigahertz).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive