CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur play 3

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 12:38:37

merci taris pour t information. mais non elle ne sera pa 20 foi plus cher mais elle sera certainement aussi cher ke la x-box a sa sorti mais si sa vaut le cou contrerement a la x-box pourkoi pa , mais pour le moment rien n´est tres sur

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 13:40:01

pour le prix ce sera comme dhabitude, elle coutera chere au debut puis de mons en moins chere
si l´argent n´est pas un probleme tu la prend a la sortie sinon tu attend un peu que les jeux soit meilleur et qu´elle coute moins chere
chacun a le choix et le faite qu´une console soit chere c´est une verité seulement temporaire mais jamais absolu

et moi je ne souhaite jamais qu´une console ne soit pas chere a sa sortie car sa signifie un hardware qui devient obsolete tres vite et une console faut que sa tienne plusieurs année donc faut quand meme qu´elle soit asser chere au depart
de toute facon on se fait pas avoir a ce niveau,les constructeur vende enormement a perte au lancement car la console coute encore plus chere a fabriquer , et au moins ca leur permet de faire un hardware encore meilleur
donc moi j´espere qu´elle sera au moins a 450 euros, ca serait le bon signe d´un hardware un minimum ambitieux et qui peut tenir quelque années ( la ps2 avec une memory card obligatoire c´etait 500 euros, la y aura plus besoin de memory card c´est sure donc on pourait monter a 500euros, la xbox c´etait 480 euros)

apres rien empeche d´attendre qu´elle descende a 300 euros ou moins, chaqun fait comme il veut

pour le facteur de puissance generalement on a un facteur de presque 100 entre 2 generation de console separé d´au moins 5 ans
par exemple un bon moteur3d sur ps1 c´etait 100-150 000 poly/s
une fois que la ps2 aura fait ca vie on poura dire qu´un bon moteur ps2 c´est 10-15 millions de poly/s

taris
taris
Niveau 7
20 janvier 2003 à 13:47:32

oui c´est vrai qu´on peu atteindre jusqu´a un facteur 100 mais seulement dans certain domaine
par exemple c´est vrai pour le nb de poly mais pour le reste c´est generalement moins

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 16:34:16

oui car en terme de puissance la game boy grise est 35 foi moin puissante ke la ps2 alors inmagine la ps3 100 foi +puissante ke la ps2 c incroyable imagine 10 milliard de polygone/s soit 100foi plus ke la x-box...

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
20 janvier 2003 à 18:18:54

Sorry pour la taille des disques j´avais pas compris merci de m´avoir corrigé.

Et comparez la PS3 avec la XBOX2 ou alors rien on sait que la PS2 bat de loin la XBOX1.

A+

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:23:30

ok et tu sé pa conbien peut contenir un cdr.merci de bien vouloir repondre

Schweitz
Schweitz
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:24:47

Arreté vos connerie. On attend les premiere info sur la play3 à l´E3 du 14 au 16 mai prochain. Tous se qu´on sait s´est qu´elle commence à peine comme projet concret avec quellque idée.

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
20 janvier 2003 à 18:26:59

Je dis pas de connerie LOL, je vais créer un post juste pour voir un truc...attention LOL

Je crois qu´un CDR c´est 700mo max pour ceux de 80min mais kkun peut confirmer ?

A+

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:38:35

merci pour ton info et c pa des conerie schweitz et pour nous dire des truk ke tout le monde sé t´aurai mieu fait de rester cher toi

Schweitz
Schweitz
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:41:51

Je suis rester chez moi mais toi je ne sais pas comment tu fais pour écrire sans rester chez toi. Chapeau!

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:50:07

reste cher toi et etein ton ordina teur car c´est pa tres bon pour toi et de + on peu tres bien ecrire de cher un copain...

Schweitz
Schweitz
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:55:02

A ouai partatrak aller chez un copain pour aller écrire. Vive le 21eme sciècle. Je ne suis pas la pour me faire des ennemis alors sans rencune. Ok?

rigolo7
rigolo7
Niveau 3
20 janvier 2003 à 18:55:43

salut tout le monde
ayant fait un voyage aux japon j´ai pu aller dans une usine de consolegrace a des connaissance et j´ai pu essayer le prototype play3:c de la balle!!!!
ils on meme fait un casque ke t´enfile pour t´y croire vraiment c trop bien on se croirais dans l´action du jeux
en tout cas elle sera tres cher
aplus et dite moi si vous voulez des renseignement

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:13:00

ok sans rencune et bien sur kon veut plus d´information et pa de mito . ..koike je te croi

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 20:23:06

bon rigolo tu nous les donnes t information
ça serai tres gentil on ve connaitre la forme provisoire mais ça me parai bizare ke un prototipe soit deja fait ça me parrait un peut tot mait si d´autre personnes on vu ça veuillez laisser un message merci

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 20:37:48

ATTENTION!!! G une nouvelle information du site www.nikkei.co.jp où ils disent que la PS3 sera doté d´un Emotion Engine ( processeur de sony) environ "100 fois" plus puissant que le 700Mhz de la XBox ( g du mal à croire) et que aussi Sony devellope avec NEC et Toshiba une nouvelle RAM ki sera ds la ps3(MRAM je crois) fréquencé à 1Ghz cela veut dire plus fort que la DDR ( 233Mhz ou 333Mhz) et la RDRAM ( 400Mhz ou 800Mhz) sans parler de la SD qui est obsolette

patatrak
patatrak
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:01:19

moi j´avait vu 100 foi plus kun pentium 4 a 2.5ghtz . mais c simpa de donner tes sources je vait voir ça.c dure a croire je sait mais la technologie avance a grand pa.@+

kirk3000
kirk3000
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:09:27

ya des cons ici pas tous oui mais ya des con...

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
20 janvier 2003 à 21:14:36

Moi je dis qui devrait y avoir rien de mieux qu´une console qui peut lire les jeux de le PS 3, de le XBox 2 et de la GC 2 ! Et à cela on ajouterait un lecteur DVD et CD, bien sûr, un On-Line, un disque dur pour pouvoir télécharger ses musique, video, etc...une manette démentes sans file ! et voilà ça serait déjà pas mal ! kes vous en pensez ?

taris
taris
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:19:31

bon l´autre mito qui a essayer un proto ps3 j´espere que vous l´avez pas cru quand meme? rassurez moi?

sinon au sujet du chiffre de 100 fois la puissance d´un P4 a 2,5ghz c´est aussi de la mitho
en faite c´est un chiffre calculer par un journaliste car le cell de la ps3 "serait" censé atteindre en puissance theorique les 1 Tflops ( 1000Gflops) et qu´un P4 a 2,5Ghz ca fait 10Gflops ( 2,5x4) en puissance theorique
donc il a prix ce chiffre comme comptant ( alors que c´est loin d´etre officiel) et il a juste fait le calcule 1000/10 = 100 fois
mais c´est plus compliquer que ca, si le cell de la ps3 fait vraiment 1Tflops en puisance theorique, en puissance effective ca sera beaucoup moins car ca sera forcement une architecture tres parallelisé et c´est impossible d´utiliser toute la puissance simultanement meme a 50%
c´est 2 architecture trop differente pour faire une comparaison aussi basique
donc dire que le cell de la ps3 sera 100 fois plus puissant qu´un P4 a 2,4ghz c´est idiot, ca c´est des stupidité de journaliste qui fait du zele et qui aime faire dans le spectaculaire pour repondre a la demande

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast