CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur play 3

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 01:35:50

la PS3 pour contrer la Xbox lolol
la PS2 suffit largement pour ca il suffit de voir les chiffre
la PS3 n´est pas la pour contrer la Xbox mais pour succeder a la PS2 de facon toute naturel comme cela se fait toujours au bout d´environ 5 ans, la Xbox n´aurait pas existé ca n´aurait rien changé a cela

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:58:32

la ps3 va s´imposé contre la Xbox2 et Cube2!PKOI?

1. la ps2 ca fait deja 2-3ans qu´elle existe!donc, elle a deja eu une chier de temps pour préparé la 3. et la xbox aura eu moin de temps.

2. Si la Xbox2 sort avant C´EST PARFAIT!! car la xbox est sorti il y a meme pas un ans, si il en sorte une nouvelle dans 2 ans les gens ne vont pas l´acheter, car il y aura eu que 3 ans de décalage et ne voudron pas redépenser de l´´argent, et car sera a peine plus puissante que maintent meme si elle l´est déja bcoup, donc les gens vont se dire:

je vien d´acheter la xbox y a 2-3ans, j´attend la ps3 qui sera surement mieux!

blockaus
blockaus
Niveau 41
19 janvier 2003 à 04:09:08

y a que des lobotomiser sony et microsoft?

1)vos console ne sortiront pas en 2004, mais plutot en 2005 2006
2)technique parlant la ps2 c´est de la daube(un microprosseur de a peine 300 mégahertz) graphiquement la ps2 c´est pas terrible, dvd pourri
3)la xbox a peu de jeu valable, bcp de jeu n´exloite pas la console.
4)ca reviendrait trop cher de faire de nouvelle console c´est pas gratuit les composant électronique.
5)leurs consoles ne serait pas rentables
6)la console sera toujours infiérieur au pc.

Vive le pc

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 janvier 2003 à 04:09:42

faut que jaille sul bol moi...VITE!

ynos
ynos
Niveau 7
19 janvier 2003 à 12:55:40

vas y amuse toi avec tes ( deux) type de jeux pc waregames et FPS et lesse les joueurs console jouer avec tout les type de jeux éxistant moi a ta place ça me ferais chier de jouer au meme jeux tout le temps

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 13:55:04

je voulait pas comparer la play3 a la x-box mais dire ke la sorti de la play 3 a ete avancer parce ke sony avait un peu peur de la x-box alors ils ont avancer la sorti de la play3 et microsoft pour lutter contre la play 3 vont- sortir la x-box 2.c simple non????

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:02:24

ici on parle de consoles futur generation on parle pa de pc.alors il vaut mieu ke tu te rendorme au lieu de comparer un pc a une consoles les sensations sont milles foi mieu avec une console . bon je te laisse car il faut ke t le temps d´istaller ton nouveau jeu..........

theredfire
theredfire
Niveau 2
19 janvier 2003 à 14:52:55

si vous voulez des infos par rapport a la ps3 cherchez sur google "cell":c est la puce du processeur kil y aura sur la ps3 et vs comprendrez vite k elle sera plus puissante ke la x-bug 2

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 15:36:04

merci pour t information mais c ce ke je me tu aleur dire mais ils veulent rien comprendre.pa mal le jeu de mot sur la x-bug.je cour voir ce site pour apporter plus de nouvelles.

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 15:45:21

La puce cell créée sera cent fois plus puissante qu´un processeur Pentium 4 cadencé à 2.5 GHz en effectuant 1 trillar de calculs à la seconde... Autant dire que si Sony équipe la PS3 avec Cell, la console aura de quoi séduire les joueurs, tout au moins graphiquement.c pa mal 100 foi mieu ke ton pentium 4 blockos.....

le_grec
le_grec
Niveau 5
19 janvier 2003 à 15:55:16

moi je sais de source sur que la ps2 sera 3 foi + puisente que la xbox et qule sortira en 2005 +/- et que se sera bien sur la + chere sur le marcher et que la xbox va couler s il ne fon pas de nouveaux 1 consol windos ! !!!!! la ps 3 sera logiquemen plus puisente mais seux qui pressise des chose sur se forom genre elle aua plin de fil et des truc ds le genre se ne son que des couille car soni ds les 2 autre consone n on pas u auten de cable il y en aura peux etre 1 peux + mais pas des mas salut

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 16:29:05

3 fois plus puissante que la xbox?
c´est ridicule, bien sure que ce sera bien plus, tu te rend pas bien compte du rythm de l´evolution technologique
comparer la PS3 et la Xbox c´est comme comparer la DC avec la PS1

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:21:01

Je ne sais pas si la puce cell sous sa forme actuelle va équiper la play 3. Il ne faut pas oublier que SONY fait aussi des PC on pourrait penser que SONY souhaite faire ses propres cartes graphiques PC et que la PS3 soit composé de la puce CELL light pour maintenir un prix "corrrect" de la ps3.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:25:30

Ki survivra verra

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:04:49

La PS3 aura je crois 256 bits et elle sera online.

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:21:21

le nombre de bit ca veut rien dire
selon les premier shema du cell et les premiere hypotese le cpu de la ps3 pourait etre composer de 4 PE ( process engine je crois) qui contiendrait chaqun 1 PU et 8 APU
les APU ( attached processor unit) serait des procs vectoriel 128bit un peu comme les VU de la ps1
ca fait 32 APU 128bit en parallele soit l´equivalent d´un traitement 4096 bit

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:22:40

le nombre de bit ca veut rien dire
selon les premier shema du cell et les premiere hypotese le cpu de la ps3 pourait etre composer de 4 PE ( process engine je crois) qui contiendrait chaqun 1 PU et 8 APU
les APU ( attached processor unit) serait des procs vectoriel 128bit un peu comme les VU de la ps1
ca fait 32 APU 128bit en parallele soit l´equivalent d´un traitement 4096 bit donc ca n´a pas de sens de parler de bit

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:24:55

je parlais des VU de la ps2 et pas de la ps1 bien sure

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 18:36:09

les information sont pratiquement sure de plus la puce cell ne sera achever ke vers fin 2004 a debut 2005 ce ki rimes avec la sorti de la play 3 kelkes mois apres.la ps3 a toutes les chances de reussir puisque sony a une renomer avec la ps1 et la ps2.je vous rappelle k´il y a 50000000 de ps2 vendu dans la monde , oui je sais ça fait boucoup de 0 mais c la realité

patatrak
patatrak
Niveau 4
19 janvier 2003 à 19:08:55

personne n´a de plus emples information a me donner car pour l´instant je suis la ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive