CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID 3:The Patriots (INFOS)!

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:42:13

Le développement de Metal gear solid 3 suit son cours. On apprend que Hideo Kojima participe à la création du jeu, suite à sa déclaration ( plutôt discrète, il faut l´avouer) lors du dernier Tokyo game show. Depuis environ 1 mois, les lecteurs d´un magazine japonais peuvent soumettre leurs idées à Hideo Kojima en personne, en se servant de la revue comme intermédiaire. Les bonnes idées seront retenues, et ( peut-être) inclues dans le jeu. Cependant, le futur support de Mgs 3 n´est pas vraiment encore établi. On suppose qu´il sortira tous d´abord sur X-Box ( dont la machine devrait garder l´exclusivité du titre, pour une durée limité, n´excedant pas les quelques mois), puis sur Ps2, étand donné que le magazine en question traite de cette console. Par ailleurs, et là ce n´est pas une rumeur, Konami a annoncé que Metal Gear Solid 2 Substance ne sortirait pas sur X-Box au Japon. Les développeurs préféreraient concentrer tous leurs efforts sur les versions américaine et européenne, à moins que le nombre de X-Box vendues au Japon augmente sensiblement d´ici à la fin de l´année. Le titre avait disparu des plannings japonais de Konami depuis la fin de l´été.

Lors d´une récente diffusion d´une importante émission sur les jeux vidéo au pays du soleil levant, Kojima-San a confirmé que son équipe et lui-même travaillaient bel et bien sur Metal Gear Solid 3 ( donc les derniers septiques, hein dites ; -). Il a également, et cela me réjouit davantage, que le jeu devrait être montré pour la première fois d´ici le mois de Mai, à l´E3. Par ailleurs, notre Hidéo préféré ( bof... Vous en connaissez d´autre vous ? ^^) a aussi annoncé qu´il est en train d´étudier l´intégration d´un mode On-line pour son futur jeu. Cependant, nous ne savons toujours pas quelles consoles accueilleront son prochain titre... Mis a part que la X-box devrait apparament ( même si, je pense que cela reste une rumeur) garder l´exclusvité quelques temps). Cependant, Sony a quand même 2 épisode et pas des moindres, et même Nintendo a des titres made in Kojima, dont Metal Gear ghost babel, Metal Gear... Donc aucune raison de déséspérer sur ce point, je pense. Réponse dans quelques mois ; -)

Infos prisent sur un super site entièrement consacré a la saga Metal Gear depuis la nes jusqu´a mtn , site super complet
page d´accueil:
http://mgworld.free.fr/index.php?page=accueil

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:48:34

et dès que j´ai de nouvelles infos je vous les communique directement avec le site ok::

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:50:40

ok c cool!!!
c quand encore l´E3????
a mon avis on a bien le temps avant qu´il sorte ce jeu...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:52:08

exclu temporaire avec xbox hmmmmmmm....jaime pas bien ca!

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:55:29

moi ca me plait^^

de toute facon on a le temps...

Oros
Oros
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:55:30

Xbox ne pourras "enfin pour l´instant" etre un support prioritaire pour une firme du style konami due a un parc de console trop faiblement implanté au japon.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:47:30

moi je suppose plutot que mgs3 ne sortira que sur ps2 et ca serait bcp plus logique car les perspectives de ventes ne sont pas les mm que sur xbox... ca sera comme pour silent hill3 , sh2 est sorti sur xbox il ne sait pas vendu , resultat sh3 est une exclu ps2

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:51:35

oui maisregarde MGS2 substance!!!!
il va sortir en miltisupport alors poyurquoi pas MGS3?

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
30 décembre 2002 à 10:59:44

HAHAHAHAHAHAH . ... mmmmmmmoooooooooaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh . .... mgs3 en excluvisité sur XMERDE HAHAHAHAHAHAHAHhahahahahh . .. arretez sinon je vais eclater . .. hahahahhhhhhhhhhhhhhahahahahahhaha

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2002 à 11:00:15

sh2 c shenmue?
SHENMUE 3 SUR PS2?

slyraft
slyraft
Niveau 6
30 décembre 2002 à 11:04:38

mé nimportnaouakkkkkkkkkkk!!!!!!!y a po assé de xmerde ki se son vendu o japon pr ke konami fasse ce je sur cet consol pourri

slyraft
slyraft
Niveau 6
30 décembre 2002 à 11:13:02

i disen ds lé mag ke shenmue 3 ( la meilleure série de jeu jamé vu sur consol)ne sortira pa ou nexistera mem pa si i se vend mal sur xmerde alors ce kon cte consol ht shemue 2 é plus vite ke ça allé, vou devré deja etre ds le magasin!!!!!!!

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
30 décembre 2002 à 11:53:25

ouais, c clair, on peut s´attendre à ce qu´il sorte sur la PS5 en 2021 lol

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:16:31

les coninents ou MGS se vend le mieu c aux USA et en europe et la, la xbox est 2e...
donc je pense quand meme qu´il soritra ptetre en exclu temporaire sur xbox.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:40:34

mais moi je pense qu il sortira mm pas comme pour silent hill3 apres un coup d essai sur xbox avec silent hill2 ils ont compris que c t pas rentable...et sera certainement pareil pour mgs3

gabelogan2
gabelogan2
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:42:12

hé jetebaise viens foutre un résumé de ton info sur mon topic Toutes les dernières sorties!!!!!!!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:42:28

t´oublie les cheques de bilou...

et puis pour silent hill3, ya jms eu d´annonce sur xbox alors que mgs3 oui...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:44:52

justement non il y a jamais eu d annonce pour mgs3 sur xbox et sony fera t ou pour garder une exclu de ce niveau la . ..

kombo406
kombo406
Niveau 4
30 décembre 2002 à 12:46:11

enfin peut etre sur Xbox pcq les graphismes sont plus rentable sur ps2 et si le jeu marche a mon avis sa sera une exclu XBOX

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:46:15

mais billou aussi fera tout^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive