venez voir la ville virtuelle , le design a changé http://www.lavillevirtuel.fr.st
tout a fait d´accord sur raiden je sais pas ce que ce blanc bec est venu faire dans le jeu!!!
la première fois que je l´ai vu j´ai bien rigolé en me demandant ce que kojima a voulu faire passer!!LOL
le pire c kil est jouable pendant les 3/4 du jeu! encore un ou deux petits nivos ca allé mais la!!
en plus je trouve ke se personnage est inutile ( il n´apporte rien) et creux ( son histoire pitoyable avec rose et solidus mdr)! Kojima a fait un belle bourde et les joueur lui ont bien fait remarquer!
je tais envoier un mail( je te baise )
perso mgs2 ma bien decu! En fait ca commencait tres bien avec snake sur le tanker mais des l´arrivée sur la big shell ca tombe a plat!
La recherche ennuyeuse des bombe, les boss un peu nases ( fatman), les environnements repetitifs...
vraiment dommage! j´atend vivement mgs3 et ses innovations ( je prie boudha)!
C´est clair,il est pas mal comme jeu mais il est bien inférieur a MGS1 du point de vue de l´histoire,du scénar,et surtout pour l´intéret.Perso je mettrai 18/20 au 1 et 13/20 pour le 2.
y avait bien plus d´emotion dan sle 1! Avec liquid et e combat final comtre le metal gear et la fuite en jeep!
Je n´ai retrouvé cette atmosphere que dans le tanker, ensuite la big shell pour moi est un tout autre jeu! donc je mettrais 15 au deuxieme ( il dechire quand meme, certaines scene ultra classe, perso classes et bon quand meme le plaisir de jeu present). au premier facile 18,5/20 ( 18,5 car j´aimerais pouvoir mettre 19 au 3)
"en plus je trouve ke se personnage est inutile ( il n´apporte rien) et creux ( son histoire pitoyable avec rose et solidus mdr)! Kojima a fait un belle bourde et les joueur lui ont bien fait remarquer!"
Euh tu devrais rajouté le mot perso!! parle que pr toi.. moi je trouve que raiden tue trop.. tu di qu´il est inutile.. va refaire le jeu.. tu sais meme pas pq kojima a mi raiden a la place de snake..
Ben tient ds le dvd bonus c dit.. Va chercher..
Tu dis que les jouers lui ont bien fait remarqué que Raiden était bidon.. m´enfin tu oublie aussi de dire que certains ont aussi envoyer des mails pr dire que raiden déchirait trop et qu´il voulait le voir ds le 3..
"Euh tu devrais rajouté le mot perso!!"
j´ai commencé ma phrase par "en plus JE trouve"
"va refaire le jeu.. "
Je l´ai fini 5 fois pour avoir tous les dog tags et je confirme ce que je dits!
"Ben tient ds le dvd bonus c dit.. Va chercher.. "
j´ai vu le dvd merci, je le trouve tres bien mais kojima ne m´a pas convaincu! le seul point positif c de se battre aux coté de snake a la fin!
"m´enfin tu oublie aussi de dire que certains ont aussi envoyer des mails pr dire que raiden déchirait trop et qu´il voulait le voir ds le 3.." Je sais que certains joueurs aime raiden ( surtout les filles en fait) mais une majorité aurait prefere Snake comme perso principal! M´enfin les gouts et les couleurs! perso ( pour te faire plaisir) je prefere un gars bien baleze et classe qu´un transexuel decoloré!
J´espere que ma reponse te convient!
je ne cherche pas une satisfaction... je suis pas en guerre je dis simplement ce que je pensais.. mé pr le perso.. c normal c´est devenu tellement invivalble sur lé forum que voila.. ta le maleur de lacher un propo qui est mal compris et HOp t un anti machin.. lé forum rend tellement agressif..
Bref, tu peut refaire 100 X le jeu.. ok tant mieux pr toi ta tout les dogs tags.. je repose ma question.. TU sais pq on joue + avec raiden que snake?? stp ne me relache pas que tu la fé 5X..
" je prefere un gars bien baleze et classe qu´un transexuel decoloré! "
raiden est sensé représenté la pureté... décoloré parce que il a dé cheveux blanc?? parce qu´il a une peau tres blanche??
A mon avis tu devrais retiré le mot décoloré.. ca fé tellement rassiste... m´enfin bon..
"TU sais pq on joue + avec raiden que snake??"
Snake est sensé etre mort je sais mais pour moi le scenar lui meme est un peu bidon! Raiden n´aurais du etre jouable qu´une petite partie, ensuite on retrouve snake(pliskin) et hop il redevient jouable et raiden redevient ce qu´il aurait du etre, un perso secondaire!
"raiden est sensé représenté la pureté... décoloré parce que il a dé cheveux blanc?? parce qu´il a une peau tres blanche?? "
c pas ca ki me derange! Dante a les cheveux blancs aussi et il a diablement la classe!! mais raiden lui ressemble a une fille et n´a aucun charisme, caractere! "_ho! rose! je ne sais pas si je pourrais desamorcer les bombes! je n´ai jamais fait ca en simulation et ce liquide refroidissant est si compliqué a utilisé!!!!!"
"A mon avis tu devrais retiré le mot décoloré.. ca fé tellement rassiste... m´enfin bon.. "
Je parlais de ses cheveux!
oui oui surement que tu parlais de ses cheveux.. j´ai du mal lire.. ha tu sais c dernier temps.... bref pr l´histoire de pkoi on joue plus avec raiden que snake c pas trop ca.. m´enfin je te laisse encore trouver..
Pr l´histoire des bombes.. ben ouais imagine toi toi... tu es la et hop ta jamais fé ca.. tu serais ds la merde.. ( o_o) ( excuse a deux balles mdr)
POur raiden c pas tro ca!
le scenar est tellement tiré par les cheveux et j´y ai plus joué depuis...heu pas mal de tps!
Pour les bombe a croire que raiden a été entrainé chez les polly pocket!
Mais le pire c le combat final!!!!! Alors qu´y a un combat hyper trippant entre snake et fortune!
On se coltine des metal gear ramollis du bulbe qui sont une dizaien et qui arrive meme pas a tuer raiden, un gars tout petit ( par rapport au machine)! vive le realimse ( c pas une faute de frappe)! Le seul truc ki vient relever le nivo c les cinematique avec... snake! Et la fin putain trop mal torchhééAAAAARRRGGGGGGGGGG!!!!!!!
j´aurais bien aimé voir lé deux tours ds le jeu.. mé bon.. c vrai que coté realisme.. je me rapel tout le mal pr butter metal gear rex ds le un.. Et la HOP une dizaine... sinon a part ca...
c clair! vive metal gear solid trooooOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!
j´espere que la rumeur disant qu´ils vont réadapter le 1 sur GC genre avec dé graphs a la REbirth.. ca va trop tuer.. Prions le dieu konami lol
KOjima aime pas tro la gc apparemment on dirait kil la boude....
me rapel d´une interview a l´e3 2001.. il avait di que la console qu´il l´intéresse le plus c la GC.. et la gba.. reste a voir si... allé un p´tit effort kojima
oui mais bon c gars la on sait pas tro se kil pensent en definitif, ils sont dans leur trip de jeux video et...pff
AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LE MOIS DE MAI ET SON E3!!!!
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
J EN PEUX PLUS DEJA D ATTENDRE!!