CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID 3:The Patriots (INFOS)!

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
12 février 2003 à 15:46:42

mouais je pense pas k´mgs 3 sera vraiment plus impresionant techniqument que le 2 qui etait deja bien baleze et poussé deja la console dans ces derniers retranchments....
ceci dit il sera fabuleux sa on peut en etre sur mais je pense kils oraient plutot du attendre la ps3 pour kon recoive une nouvelle claque grafike comme le 2 mais bon...
sinon chai pas pour vous mais moi depuis ke jai goute a mgs2 touit les jeux me paraissent fades...mais fade!
jcroi kavec mgs2 jai enfin atteint l´orgasme : ) et que jpourrais pas aller beaucoup plus loin....

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
13 février 2003 à 14:11:29

je pense comme toi franchement la réalisation de mgs 2 n´a jamais encore été égalé les type de chez konami et plus particulièrement hideo kojima ont un don!!!!!!!!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 février 2003 à 14:12:58

ouais mais je trouve qu´il y a desfois trop d´aliasing...
vraiment domage...

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
13 février 2003 à 14:14:57

est ce que quelqu´un peut vraiement m´expliquer clairement ce qu´est l´aliaising?? merci

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 février 2003 à 14:22:22

les effets "d´escaliers" sur les contours des décors et des persos a la place d´une belle courbe ou d´une belle ligne

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
13 février 2003 à 14:25:52

l´ALIASING C´est les defauts graphique d´un jeu . .. effect ecaliers . .. ombres . .. ext

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 février 2003 à 14:26:46

C´est QUE les effets d´escaliers!!!!!!!!!!

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
13 février 2003 à 14:29:50

mtn que vous me le dites c´est vrai que qd je jouais a mgs2 je croyais que c´est ma console ou ma tv qui avait un prob mtn je comprend mieux merci . ....

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
13 février 2003 à 14:51:42

c´est un des jeux les moins aliase et les plus parfait technikment de la ps2 fazut pas pousser..(jparle pas de la version x beug ki rame frequemment lol)
en tout cas pour avoir tester splinter cell ben jpeu dire de mon point d´vue en tout cas ke le pov sam fisher malgre ses grands equarts au plafond,ses superbes effets d´ombre et de lumiere il fait bien pale figure face a solid snake lol...

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
13 février 2003 à 14:58:23

bien dit crazygamer16 . .. MGS2 est une legende . .. incomparable avec ce SPLINTER CELL

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
13 février 2003 à 15:24:41

a part sa d´autres news sur mgs3?? car pour linstant on a ke dalle vivment l´E3 j´en peu plus.....j´imagine deja le trailer de folie avc les applaudisments de malade : )
raaaaaa des fois jaimrais habiter a los angeles rien que pour sa lol
il y a des rumeurs persistantes comme koi snake serait le seul perso jouable cette fois et ke kojima va fr disparaitre raiden(sans raison lol)alors ke meryl elle pourrait bien ré-apparaitre....et il se pourrait kon est une surprise enorme concernant les patriotes(jai dja entendu plusieur fois parler de snake ou meryl chef des patriotes mais bon faut pas pousser kan meme : ) ) le gameplay sera beaucoup plus riche on peut en etre certain et laventure plus longue et le temp dialogue-jeu mieu foutu pour ceux ke sa rebute(moi pas du tou)
par contre difficile,extremement difficile de croire k´mgs3 nous ebluoira autant k´mgs 2 a lepoke ne serait-ce que pour laspect technike ki nevolura pas beaucoup cest dommage...j´espere kil y en aura un nouveau sur ps3(mgs3 sera pas le dernier cest du bleuf lol)
et jespere que ke l´equipe de kojima saura se montrer plus intelligente k´ubisoft en propsant un gameplay plu riche sans pomper les mouvments de sam fisher ke celui ci avait pome la plupart des siens sur snake de facon patetike.....lol

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
14 février 2003 à 17:25:29

t´es ou jetebaise?
bon allez jle remonte : )

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
19 février 2003 à 16:50:54

Voici quelques infos trouvées suite a la rumeur lançée par Vanessa Marshall: en effet Metal Gear Solid 3 : The Patriots est en pre-production, le soft devrait voir le jour en 2004 et serait produit par Hideo Kojima et un certain Chris Nolan. Les personnes participant au doublage sont donc David Hayter ( Solid Snake), Christopher Randolph ( Otacon) et Patrick Zimmerman ( Revolver Ocelot), les autres sont inconnus pour l´instant... Rien de bien croustillant donc, mais de quoi nous faire attendre le prochain E3... Source : PS2ign.com
Auteur : eViLkilLeR.eXe

http://mgworld.free.fr/index.php?page=accueil

akinos32
akinos32
Niveau 20
19 février 2003 à 17:02:21

moi je trouve ke splinter cell c ke du plagia meme si jm bien et ke je v lacheter sur ps2 je le trouve - bien ke mgs2 surtout pour le scenario vraiment bidon.

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
19 février 2003 à 17:07:59

au fait... merci crazygamer!! j´avais attrapé une salla fièvre voilà je referme la ptite parenthèse§!!!

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
20 février 2003 à 15:57:51

mtn je suis de nouveau d´attaque!!!! lol..

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 février 2003 à 16:50:40

c clair vivement l´E3!
tant mieux si raiden est ejecté parce que franchement il était relou dans mgs2
VIVE SNAAAAAAARGGHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!

teddys59
teddys59
Niveau 8
20 février 2003 à 17:53:26

Moi j’ai lu que l’on ne savait pas si mgs3 allez sortir sur box ou ps2
Je crois que c’est toujours en négociation
De toutes façon si m$ a une exclu ça sera comme mgs2s
Juste pour quelques temps

De plus mgs2s est moins bien sur box
ca saccade ( putain pour une console soit disant 2.5 fois plus puissante
Mais surtout ça prouve que l‘architecture de la ps2 est vraiment conplexe)
la maniabilité et moins bien(mais c’est normale ça)
et y’pas d’amélioration graphique
Et je sais pas si il va bien se vendre sur box
C’est vrai la box c’est vraiment pour le grand public
Donc a voir?
De toutes facon Hideo n’aime vraiment pas la box

Mgs2s sort quand en ps2?

Est ce que vous avez aimé le 2
Moi j’ai adorais
Mais le senoirio beaucoups plus complexe
Et le sens cache beaucoup plus dur a trouver

Et se que le japonais new-yorkais va aparetre dans le 3?
Par contre j’ai pas compris pour vamp
D’ou il viennes ses pouvoirs
( je sais qui il en n’a du japonais mais il explique pas d’ou ils viennent)

Et ça fait quoi le code légendaire de konami haut haut bas bas gauche droite gauche droite xet carre
Pendant que le code de fin s’affiche?
( putain quand je pense que je l’ai revendu)

La version plat va sortir quand a votre avis?
Je sais qu’il est a 45neuros mais est ce qu’il y a le dvd dedans?

j´ai lu assi que konami allez sortir un mgs tous les 2 ans

jetebaise
jetebaise
Niveau 6
21 février 2003 à 16:31:49

voilà qq chose qui pourait t´éclairer mon cher!!

Je sais pas si se sera une exclu ou pas mais ce que je sais c´est que mgs3 sortira belle et bien tou dabord sur PS2!!!! source B4G!!!

Maitre kojima a pris les remarque des joueurs au sérieux et a donc décider d´exclure raiden comme personnge jouable...seul snake sera jouable!!!

Pour le scénario du 2 je peux pas t´aider je crois que la fin a été un peu "baclée" kojima a du se faire préssé!!!

j´ai aussi entendu l´hypothèse d´un mgs chaque 2 ans ca serait bien mais faut voir mtn ! !??

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 février 2003 à 16:35:15

ta fait d´accord pour le scenar ki se termine en queue de poisson ( sa sent l´inachever) par rapport au 1 sur psone ( pour moi le meilleur) et surtout raiden ki vient vraiment gacher ce jeu!!!
Sinon j´attend a mort mgs3 et comme je l´ai deja dit je pense ke mgs3 sortira en version "substance" si mgs2substance se vent bien sur xbox! Mais c pas officiel ca vient de moi...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable