quand je dit une turie c´est vraiment enorme, square a ete le premiere developeurs non sony a recevoire les nouveau outils, et comme ils ne sont pas maladroit ont peut attendre qq chose de grand ! ! et puis un ff c´est toujours magique ! !
carrément!
deja FFX etait pas mal...
ca va vraimenty etre une bombe alors...
encore une bonne news pour finir la soirée ; )
re-merci patrice!
cette fois je file!
ca fait un ptit temps que je dis que je vais dormir ^_^
@+
Déjà que les ff sont magnifiques !
Salut hideo
PLANET SIDE ne serait-il pas ce fameux jeu futuriste de SCEA ?
Autrement que des bonnes nouvelles pour toutes les consoles,pour tout les joueurs du monde.
REAL je ne sais si c´est l´heure tardive des tes dernières interventions mais c´est que tu es devenu pro ps2 lol Bienvenu à la maison
HIDEO as tu des dernières info sur GT4(changement climatique etc...)
" REAL je ne sais si c´est l´heure tardive des tes dernières interventions mais c´est que tu es devenu pro ps2 lol Bienvenu à la maison"
-->lol rien a voir^^
ma priorité reste tjs la xbox ; )
mais depuis le debut j´ai tjs dit que 2 jeux m´interessaient encore enormement sur ps2:
-MGS3
-FF12
donc j´ai appris bcp de bonnes nouvelles hier sur ces 2jeux.
hello ! !
galexian : a moin que je me trompe PLANET SIDE, est un jeu pc, et j´ais parlerr d´un inedi ^^ pas d´un portage ^^
mais ca aurais pu ^^
^
DragonMnementh : Tout les ff sont magnifiques, et le prochain seras envoutant, et avec un peu plus de fantaisy...
arf dsl pas de reel infos sur gt4, les degats serais en test, mais qq constructeurs ne veullent pas...et il y as les probleme technique dejas evoquer ! Pour les coditions climatique, c´est bon, et en place ! plusieurs versions light de GT sont prevue d´ici qq mois, un peu la la maniere du concept....
Arreté de classer les gens dans des categorie svp, si real s´interresse a des jeux ps2, tout en aimant sa X-BOX, je voie pas le probleme !
Il y auras toujours un jeu qui feras envis ou qui seduiras sur les autres consoles que la sienne ! Ne pas le reconaitre serais une belle preuve de betise ^^
Par chance je n´ais pas ce probleme, car si un jeux me plais, quel que soit la machine, je l´ht ! Le suport n´as que peu d´importance a mes yeux. Mais c´est vrais que si je devais choisir une seul est unique machine je prendrais ma ps2 ! Car la grande majoritée des jeux que j´aime se trouve dessu ! Pour real c´est apartament sa X-box, ou est le probleme ! Ont as tous les deux une manette dans les mains, et la console qui tourne le plus n´est pas la meme...t
yep ! c clair :
Un vrai gamers sais reconnaitre un bon jeux ( même si c´est pas sont genre ect) mais generalement il se tourne vers la machine qui a le plus de chance de lui procurer ces bons jeux en quantité/qualité et surtout selon ses gouts . .. real-trash aura peut-etre une ps2 quand sortira FF12 ( et dans ce cas pourkoi passé a coté de FF10 et X-2 et du reste)
pour ma part la GC atteindra le 30 avril ( au debut je croyais le 2 mai mais ça a changer) sont cota de jeux qui m´attire vraiment donc j´en prendrais une ( pour la xbox peut-etre Fable : il parrait qu´il est monstrueux mais de toute facon priorité a l´ancieneté et a moi les petit Zelda : )
Ons a en comun les jeux que l´on attend le plus, est ca c´est cool !
Beucoup de joueurs sont aveugler par leur machine, et du coup rien n´existe en dehors de celle ci est tous ce qui sort sur un autre support est forcement mauvais..
Tous le monde a pu constater ce genre de reactions, que ce soit sur jeux video.com ou ailleur, et quel que soit le pays !
Si ce tropic se transformais en geure des consoles, je le quiterais imediatement...
L´objectif de se tropic, est la conviviabilité ! Vous venez ici pour avoir un reseignement, et qq vous repond ! Que ce soit un autre ou moi n´est pas important. J´aimerais que vous vous repondiez plus souvant entre vous, pour eviter le jeu des questions reponses !
Et que les questions ne touchent pas forcement sony, meme si c´est un forum ps2 ! Beucoup d´entre vous doivent avoir des questions sur les autres consoles. Meme si j´ais beucoup moin de contact chez nintendo est microsoft, d´autres pourons surement vous aider ! Ou dans le pire des cas la reponse seras plus longue ^^
voilas
@+
@+
heelo bigabenoit
Je crois que real à dejas une ps2 d´apres ce qu´il as dit ? ?
N´oublit pas de te prendre metroid sur ton cube bigabenoit, car ce fu une des plus grosse claque depuis MGS 1 sur psone ! !
@+
hiddeo, thanx^^
et oui j´ai meme eu ma ps2 a sa sortie^^
en tout cas c cool un gars qui respecte tous les joueurs, c rare ici^^
si t´as des info sur tous les jeux,
t´as pas des info concernant duality et ninja gaiden sur xbox?
pcq les news sur ces 2 jeux se font tres rare.
je sais que ninja gaidne sera presenté a l´E3 en meme temps que dead or alive 4 ( dont on ne sait encore rien!) mais pour duality aucune idée...
ben c´est a dire que je vais peut-etre recup une GC avec RE RE0 Mario et RogueLeader + Zelda pour 250 donc a mon avis je le prendrais en occaz plus tard lol !
quand a trash je n´en doute pas mais bon si tu veux faire le X2 faut bien se rememorré le X lol !
benoit, c pas le X-2 qui m´interesse, mais le 12!
j´ai adoré le 10 mais sa suite ne m´interesse pas trop...
le systeme de combat se raprochera du 5 : rien que pour ça il vaudra le coup ! c le meilleurs systeme de combat que j´ai vu ( enfin mon preferé)
les changement de vetement : on va enfin pouvoir choisir qui fait le magicien et qui fait le bourrin etc ( en plus si tu reparti trop tes specialité tu risque de pas etre assez fort dans une certaine categorie vitale pour battre un boss et idem pour l´inverse ( manquera une qualité) tout est question d´equilibre et ça j´aime bien )
Ps : comme tu l´as remarké j´ai encore un post de decalage lol !
Qui-est ce qui pourrai me dire de koi vous parler ( j´ai pas trop envie de lire les dernières pages...) ?
ben en fait de tout et de rien mais la le sujet s´epuissait et on discutait avec trash(heureux posseceur de xbox) du prochain FF ( le X2) qui pour lui est pluot passable et prefere attendre le 12 mais moi j´aime bien le systeme de comba ( proche du 5) donc je fait ma promo ( pour que trash reprenne une ps2 lol)
benoit, J´AI une ps2^^
depuis sa sortie, puis j´ai prit une xbox mais j´ai guardé ma ps2^^
mais FFX-2 ne m´interesse pas, j´ai bien vu l´univers de FFX, j´y ai joué pendant 160heures, donc ca ne m´interesse plus trop.
FF12 par contre...
a ok je croyais que tu l´avais revendu . ..
scuse !
mais sinon t´as eu les anciens ?
sinon espere tu qu´apres la fusion de square-enix on ait le droit a des portage européen des different dragon quest ( considerer au japon comme l´egal voir plus de FF)
je me disait aussi real, je croyais que t´avais vendu ta PS2, ce qui je pense serait une enorme connerie.
les seuls auquels j´ai joué c:
-FF7 sur PC
-FF10 sur ps2
et maintenant j´atend FF12
bah si je la revandais, je pouvais dire adieu a MGS3 et FF12, et ca c une enorme connerie^^
y en a tjs qui me prenne pour un anti ps2 ( comme eminemrappeur avec qui je me suis prit la tete tanto!) alors que j´attends ces 2 jeux comme un fou!!!