que veux tu que je te dise?^^
tous les arguments sont défendables sur ce topic...
mgs2 devait etre exclu ps2, pourtant les joueurs xbox peuvent mnt s´essayer a cette grande aventure...
il ne serait donc pas etonnant de voir le 3 arriver aussi...
cela dit c vrai que les delais sont plus courts!!
mais la ou vyse a raison, c qu´il n´ya pas encore d´annonces exclu totale ps2...
l´espoirs pour les pro-xbox est donc permis...
moi je m´en tape un peu de ca, je me le prend quand meme sur ps2 le jour de sa sortie^^
bon je file galexian...
@+
Salut HIDEO
Tu penses bien que nous avons quelques questions à te poser.
D´abord cette année les hôtesses, elles étaient comment, bombasses ou bombonnes ? lol
Plus sérieusement, d´abord GT4 qu´est ce que Polyphony a gardé " secret" et qui sera révélé + tard, je pense a une vue capot, des conditions climatiques pendant les courses, gestion des dégats ?
KIN était un jeu que j´attendais pour l´E3 et là rien nada, il était présenté comme un HALO LIKE, des nouvelles ?
Ce n´est pas une surprise, MGS3 m´a mis sur le...
Fais nous rêver, c´est si beau que cela ? Que nous réserve KOJIMA
UP
Hi !
L´avis D´hideo sur les vidéos de la conferance de konami, et la demo jouable sur le salon de l´episode GC est dispo à cette adresse :
http://www.best4gamers.coom/phpBB2/viewtopic.php?t=2607
Son avis sur la demo jouable de GT4 avec le nouveau volant arrive d´ici à demain. Et il posteras aussi quelques surprises a ce qu´il m´as dit !
Merci NINA pour nous tenir au courant des infos d´hideo sur l´E3.
Une rumeur laisse entendre que NINTENDO aurait récupérer la série des MGS et donc le n°4 serait exclu NINTENDO. Kojima n´a jamais caché vouloir passer à autre chose que des MGS et justement SONY n´aurait-il pas envie plutôt d´accueillir un nouveau projet de KOJIMA sur PS3 par exemple?
J´ai trouvé que SONY pendant l´E3 n´a pas présenter de très grands jeux mis à part GT4 et JAK II. Sont-ils à la croisée des chemins entre PS2 et PS3 ?
Du calme Galexian, MGS3 vient à peine d´être dévoiler que les rumeurs sur le prochain vont déjà bon train... La Gamecube a déjà eu son lot de rumeurs, souvent fausses, prenons du recul...
Difficile de se faire une idée de cet E3, je crois qu´on a eu des jeux qui ont pris beaucoup le devant et qui en ont éclipsé beaucoup d´autres ( Halo2, MGS3, GT4...).
Par contre Nintendo s´est écroulé sur lui-même et en déçu beaucoup...
du coté de sony il manque surtout la presentation de NICO et de KIN
2 gros jeux que sony aurait pu surement presenté a l´E3 mais sony sait toujours s´arranger pour donner juste le minimum necessaire pour faire bonne impression et garder des carte de coté pour le moment venu
UP
plus que 2 jours avant le retour d´hideo patrice !
" Sont-ils à la croisée des chemins entre PS2 et PS3 ? "
Tu vois dragon,je ne suis pas le seul à le penser.
Pour répondre à ta question galexian,oui je pense que sony va plus penser à sa ps3 qu´à autre chose dorénavant...De plus,la sortie de la psp ne va pas faciliter les choses pour la ps2,elle sera aux mains des dev qui la connaissent assez bien,donc fera son chemin toute seule...
UP
Salut hideo
Alors cet E3 pas trop dur avec avec toutes ces booth babes ?
Dans le mag officiel ps2 de mai il a été annoncé pour le numéro de juin donc la présentation de l´E3 des jeux comme G-POLICE, Colony Wars online et là rien nada, pire j´attendais KIN et NICO = ICO2 et encore déception rien. Pourquoi SONY n´a rien présenté ? Et toi as-tu des scoops ?
lynchcore, moi je vais te dire ce que je crois en tentant d´expliquer pourquoi...
la ps3 n´est peut être pas prête d´être lancée si elle doit incorporer le cell et que celui-ci mette du temps à sortir des usines... le psp pourrait être un moyen à Sony d´occuper le terrain ( et de s´occuper à 100% de cette sortie difficile) en attendant la sortie de la ps3... peut être qu´ils veulent éviter au point de vue marketing d´avoir 2 projets à gérer...
enfin, sony peut préférer attendre que ses concurrents bougent avant de les contrer, pour moi c sony qui a les cartes du planning en main tant ils peuvent se reposer sur la ps2 ( hélas peut être...)
hello a tous, je passe en coups de vents, et si j´ais oublier un equestion reposer la !
La ps3 seras prette a temps, pas d´inquietude a avoir tous comme la PSP que j´ais pu aprochée ! plus d´infos : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3092
je vais pas tout retaper non plus lol !
Beucoup de titres sony n´ont ppas ete devoiler au publique ! mais en priver il etias pour la plupard present, pret a contré toute anonce des concurants, et comme il n´y as rien eu, sony a garde ses cartouches pour plus tard ^^
Sony n´est pas a la croisée des chemins loing de la, cette année seras marquée par le noel le plus riche en sortie sony depuis 96 ou 97, sauf que beucoup ne sont pas devoler ! et ils le seront au salon priver de sony au mois d´aout, ou a l´ECTS ou au TGS ! !
Il rest encore 3 evenements avant noel, et 4 si ont sompte sur le salon qui se derouleras en juillet prochain au meme endrois que l´E3 ! !
ET puis la PSP
a dejas bien occupée les espris dans ce salon, ca a ete la plus grosse anonce de l´E3, car tout le rest etais dejas conu ! !
Vas voir ce que j´ais ecrit au sujet de MGS GC sur le lien de nina, c´est de source konami ! !
Apard mes impressions sur la video et la demo ! !
MGS3 et l´episode online ne sont sure a 100% que sur ps2 ! celas n´interdit pas de les voir sortir sur tout autre suporte en 2005, et la ce ne seras que des portages direct comme le substance, car les portages ne sont pas fait par l´equipe de MGS et ceux qui en, sont charger ne sont pas autoriser a modifier quoi que ce soiit du jeu ! C´est comme celas avec kojima !
Au pire il y auras un peu moin d´aliasing que sur PS2, mais c´est tout. Et vu que MGS 3 utilise une version boostée de l´ antialiasing mise en oeuvre pour ZOE2 et que ce dernier nesoufre d´aucune critique à ce sujet ( et je l´ais ! ), l´amelioration ne seras pas visible !
Moi je voudrais que ce jeu sorte sur toute les machines, pour que tous puisse y gouter et aprecier le boulot de kojima ! Quand tu voi qu´une majoritée de joueur nintendo n´ont pas toucher a MGS sur psone, et qu´il le decouvre qu´en 2003 ! meme chose pour RE; je me dit que des grand jeux comme ceux la devrais etre dispo pour le plus grand nombre ! Et la l´exclue limitée dans le temps est une bonne chose.
Je ne suis pas du genre a aprecier cette mode de vouloire une exlu sur sa console juste pour en priver les autres, beucoup se rejouissent a l´annonce d´une excul, meme quand c´est pour une daube. Je trouve celas stupide, car dans une majoritée des cas la personne s´en fiche de ce jeu, elle est juste heureuse que les autres ne l´ais pas c´est tout !
MGS3 sur PS only pour le moment, mais surement sur d´autres consoles avec un portage brut de la version ps2 !
Le test pour sonder l´opignon de Konami au sujet des portages seras surement silent hill 3
Et pour MGS4 il faudras beucoup plus de puissance brut que celle propossée par la X pour faire tournée les idée de kojima, c´est pour celas que la PS2 lui convient pour le moment !
Pensée a la scene ou devais couler le tanker a la base( dans un tourbillon geant), et imaginez un truc 100 fois plus fort que celas ! Ce qu´il as en tete ne rentre pas dans les consoles actuels, et ca ne rentreras peut etre pas dans les prochaines ! Un peu comme a l´epoque de la nes, kojima ne voulais pas faire de suite car ce qu´il voulais faire dans metal gear n´etais pas realisable a l´epoque, et il as falu attendre 9 ans pour entendre parler a nouveau de metal gear sur psone ! La kojima va conclure le chapitre de cette trilogie, et il pourais surement la suspendre qq année !
A moin que cette episode ( le3) ne soit qu´unscenario intermediaire entre le 2 et ce qu´aurias du etre le 3, et dans ce cas la oui il feras un 4 dans la foulée !
Pour la PSP, je dirais que la sortie seras preparée par la PS3 ! et elles seront oute les deux liée comme des jumelles ! Il faut prevoir une presantation de la PS3 peu avant la sortie de la PSP, ce qui feras une bonne pub, surtout si sony comunique bien sur les fonction de conection des deux machines et qu´il montre des exemple concrets !
LA PSP seras dispo entre DEC prochain, et mars 2004 au plus tard ! a un pric legerement superieur a la GBASP pour des perf superieurs a une N64 en matiere de 3d, et surtout de texturs ! !!!!! d´apres ce que j´ais pu aprendre de mes encien colegues sur place !
@+
Merci pour toute ses infos hidep_patrice....
bcp de bonne nouvelle qd mm . ..
sinon est ce que tu as pu voir le design de la bete ? ??
des nouvelles d IC02 ?
t impression sur gt4 ? ( moi j aurais voulu en voir plus et avoir des precisions sur les conditions climatique mais on a pas montrer grand chose finalement)
et pour terminer est ce que tu a pu voir le 2 eme jeu dev par polyphoni et KIN ( un halo-like)???
Salut hideo
Merci pour tes news, je t´ai lu attentivement et je voudrais savoir si KIN, G-POLICE, MEDIEVIL, la simu de moto de POLYPHONY font partie des titres qui seront présentés bientôt ?
Super tes news Hideo_patrice un grand merci pour ta patience ( c long a ecrire kan meme ; ) )