En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:28:04
en fait bibi est inspiré de l habit de mage noir que l on retrouve dans tout les oldies ff.
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:29:40
slut les gars
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:30:38
deja vu ms reslt qd même !
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:30:50
resalut!
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:32:11
re! et pourquoi ce pseudo plutot que darkangel
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:33:08
Je me suis demandé ça aussi. Dès que je l´ai vu j´ai pensé à Darkangel!
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:33:38
jai essayer " darkangel" mais il etait sois disant deja pris alors jai mis P a la place du L.
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:34:42
fallait mettre 2 L
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:34:45
Ok.
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:35:17
Bon je vais allé manger. @+
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:35:37
fallait mettre _darkangel_
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:35:37
eh les gars ya un pote qui doit venir sur le forum il a dit qui venait entre 20H00 et 20H30 vous lauriez pas vus un nveau
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:36:27
moi je voulais prendre shalashasa et lalilulelo
mais ils etaient deja pris alors j ai pris
shalashaska25
et -lalilulelo-
darkangep
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:36:37
ouais ces clair jvais changer ca
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:36:47
ah la lensoise en ligne sur aim tidus
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:38:24
C´est cool! Sinon faudrait que je songe à télécharger aim ou msn non?
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:39:03
Je crois que je peux le faire sur télécharger.com non?
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:39:18
bah moi je prend pas ce genre de truc,je mail entre famille et je tchatche ici entre pote,je texto avec mes potes et copines
-LALILULELO-
Niveau 1
13 mai 2003 à 20:40:08
bein non messenger prend le sur msn gros balot!
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:41:07
En fait ça c´est mieux pour apprendre à connaître d´autres personnes. Parce que discuter tjs avec ses copains que l´on voit tous les jours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm