En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:03:21
ahhhhhh ouai c vrai...sinon je suis bloké o 7 a l fin du 2eme cd la ou il fo la clef pour rentrer ds la ville du début chai plus le nom.....ahhhhh oui migar ou midar je croi.....et o IX j joue plu depuis ke g le X sinon g t o 4eme cd
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:03:52
Pour le Minautaure il faut transformé une carte pour avoir des invincibles et puis après ça se fait totu seul!
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:04:05
bon ces vrai monarch il areussit a merafler 2 3000 pv par perso(sauf pour son attaque de merde a 9999)
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:04:31
Je sais dark...
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:05:08
pti joueur tidus jle bat sans invincibles ni megapotion
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:05:22
Il était chiant quand même Monarch... 2ème coup pour moi...
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:05:43
bon j v @+ tlm z o b
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:05:52
tu connais lile de lenfer tidus?
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:06:21
Et comment tu fais? Je sais plus trop mais il faisaient des attaques générales sur tous les persos non?
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:07:21
monarch? la tu mbat parce que jles niqu du quatrieme coup ( sauf que jetais nv70 a peine
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:07:39
@+ Zob. Bien sûr! c´est pour récupérer toutes les bonnes magies, les sources cachées. ET on met un truc pour pas faire de combat comme ça c´est tranquille.
zob_la_mouche
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:07:52
qd ta la lion heart ca va tt seul!!!et lile de lenfer c fé pour lé gonfler a blok t persos et tu pike lé meilleure magies la bas . ......bon cette fois j v @+ z o b
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:08:10
non attaque sur un seul perso a 9999
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:08:39
Et le Minau tu l´as battu comment?
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:09:55
pour ca faut tjours avoir des Gforces tu les sacrifie tu ten fous puis en qq attaque tu lnique et pis orbital est vachement puissant ( env250000)
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:10:01
Up!
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:10:51
C´est pas plutot 30 000 au max ou 60 000?
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:11:17
25000 ptite dechire
_darkangel_
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:12:24
vous avez reussis a avoir de nveau persos dans le7?
Tidusmania
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:13:11
Moi j´ai plus mes sauvegardes du 8 je crois? Et peut-être même des autres... A FF7, tu as qq carac à 255?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm